Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Perso, je stop mon rush !
Je geekerai toute la nuit si il le faut :lol:
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hum procédons par méthode :
Tous d'abord Zorg le Vilain n'est pas gentil, donc par déduction , c'est un personnage méchant.
Les Gobelins sont des être cupide et moche , vilain est un synonyme de moche donc ça aurait un rapport avec les villages des Gobelins.
Zorg, ça ressemble un peu à Zurg , un méchant donc un "vilain" de Toy Story.De plus Zurg ressemble légèrement aux P.E.K.K.A.S donc il faudrait affronter Zurg et Zorg avec les pekkas, leur cousins éloignés.
De plus dans tous les films d'action , quand il y a un ennemi ça se passe comme ça :


_l'ennemi se fait tout d'abord passer pour un ami, donc il faudra éviter d'avoir des Gobelins dans ses camps militaires.

_affaiblir les troupes ennemies (donc nos gobelins) , c'est à dire que l'on devra envoyer 200 gobelins ( pour les HDV 8 et 7 ( oui j'aurais pu etre logique et mettre 7 et 8 mais j'avais pas envie )) sur un seul et même village et s'arranger pour faire 0% de dégâts ( on voit déjà le truc bien chiant ^^)

_trouver les points faibles de l'ennemi , donc il faudrait attirer ces gobelins cupides près de nos ressources , mais ils y aura (évidemment ) nos bombes cachées qui feront Babaoummmmmscrhchchchchc plic ploc ploc et pouf

_ ensuite si j'en crois les astres , d'après la contraposée au carrée du théorème utopiens tout en prenant compte que si 1+1=26 les chiens ne font pas des chats sans oublier que 1kg de plume est égal à 1kg de plomb , j'en conclut que l'ennemi attaquera par l'est ,l'ouest, le nord ou le sud

Mais ne nous égarons pas n'oublions pas ceci :
starkilest a dit:
...repérer la taverne de Volcanus, afin qu'il nous cède son territoire !!!!!

Volcanus , Dieu romain du feu (ou des volcans je sais plus ), aime la chaleur , il s'abritera sans doute dans une tour de l'enfer : détruisons-les !


Et voilà, dans ce paragraphes totalement sensé, je viens de vous donner toutes ce qu'il va se passer lors de l'event, il n'y a donc plus aucun suspense :mrgreen:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
pteroda a dit:
Hum procédons par méthode :
Tous d'abord Zorg le Vilain n'est pas gentil, donc par déduction , c'est un personnage méchant.
Les Gobelins sont des être cupide et moche [...] il s'abritera sans doute dans une tour de l'enfer : détruisons-les !


Et voilà, dans ce paragraphes totalement sensé, je viens de vous donner toutes ce qu'il va se passer lors de l'event, il n'y a donc plus aucun suspense :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Flo1290 a dit:
Moi je trouve nul car les gemmes étant donner par carte iTunes et les cartes iTunes française sont inutilisable sur le store Suisse bouhouhouhou !!!! :cry: :cry: :cry:

Il me semble que tu as juste à changer ton store en Store Français non ?
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, je suis totalement nouveau sur ce forum. Petite question (mais qui n'a rien à voir avec les épreuves), est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance à l'event, ou un envoie de Screen pour la première épreuve suffira?
Et si je suis HDV6 au début de l'épreuve et HDV7 à la fin est-ce grave? :D
Je suis nouveau sur le forum car dis précédemment mais j'ai l'impression que je vais bien m'y plaire, merci à vous pour des event aussi sympa.
:twisted: A mort Zorg le Vilain :twisted:
Merci :geek:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ficelle a dit:
Salut, je suis totalement nouveau sur ce forum. Petite question (mais qui n'a rien à voir avec les épreuves), est-ce qu'il faut s'inscrire à l'avance à l'event, ou un envoie de Screen pour la première épreuve suffira?
Et si je suis HDV6 au début de l'épreuve et HDV7 à la fin est-ce grave? :D
Je suis nouveau sur le forum car dis précédemment mais j'ai l'impression que je vais bien m'y plaire, merci à vous pour des event aussi sympa.
:twisted: A mort Zorg le Vilain :twisted:
Merci :geek:

Bonjour,

Toutes les modalités d'inscription au concours seront précisées lors de la première épreuve.

Quand à ta deuxième question, il me semble que nous n'avons pas envisager ce cas de figure, tu chevauches les 2 catégories ! J'en parle avec le staff, tu auras ta réponse dans la journée ;)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Effectivement, j'ai renoncer a passer HDV7 en attendant la réponse, mais si cela pose soucis ou problématiques je reste en HDV6 pour la semaine de concours pas de soucis, il me reste encore des bâtiments a améliorer c'est juste que j'avais l'or nécessaire. Mais au vu des conseils sur le forum j'ai bien fait d'attendre il vaux mieux tout monter avant l'HDV donc je ne serais pas dans ce cas de figure mais d'autre peut être.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cool mais le rush de notre clan commence le 7 décembre également, je vais tout de même essayer d'y participer.

Si j'ai bien compris, il y aura un message qui donnera des consignes pour faire un screenshot dans les 24h qui suivent.

Rendez-vous samedi 22h alors !

Que doit-on mettre comem sujet du mail ? Son pseudo coc.fr ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.