1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FAQ] Zone de Farming !

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 1 Avril 2014.

1. Peut être cela dépend des jours mais lorsque je monte plus haut je ne gagne pas autant. Je trouve des ressources mais cela demande la plupart du temps une formation musclée, donc pas rentable en BARCH

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @COcastresCOcastres : Le farm en cristal 2 est vraiment délicat avec des compositions type BARCH et BAM sans utilisé de sorts. En revanche, elle est réalisable beaucoup plus facilement en mode BASG avec sorts ou en mode chevaucheurs mais du coup beaucoup moins rentable.
    Si tu fais allusions au topic de @Olivier2aOlivier2a effectivement on peut farmer à ces niveaux (voir beaucoup plus haut) mais sincèrement ce n'est pas simple et les recherches prennent beaucoup de temps.

• Bon ba avec mon HDV 9 je vais continuer le farm en Or 1 alors :p

• Un bonne technique consiste également à monter en Cristal 3 puis à osciller entre 1900-2100 pour conserver le bonus Cristal et trouver plus de villages abandonnés.

Toruck Makto, LordVal et Casta83 aiment ça.
  • Merci pour vos réponses @ZeNDaMsZeNDaMs et @Casta83Casta83 ! :)

Comme je ne trouvais rien à 1800, un membre de mon clan m'a conseillé de farmer entre 1550 et 1650.
    J'essaye cette zone puis si ça ne marche pas, je monte en Cristal. :)

• Je ne vois pas l'utilité apart pour les murs de se faire 8m d'or /h

• Tu parles de quoi... ?

• et bien le Low farm 8m/h apart pour les murs aucune utilité

• Bel esprit de contradiction....
    A part pour les murs....
    Les tiens sont quel level ?

• Au contraire, tu gagnes beaucoup plus donc c'est mieux !

LordVal apprécie ceci.
  • Si lordval accélère ces casernes, c est largement possible de faire du 4M/h car moi je fesait 2M/h sans accelerer mes casernes...

• Je trouve que le low farming est très rentable en hdv 7 et 8...

• Salut la communauté :D

Depuis quelques jours maintenant je suis dans une zone de farme très bien je trouve beaucoup de villages avec environ 200/300 k de chaque

cet zone située entre 1600 et 1700 trophées , pour la formation , je vous propose 60 barbares 60 archers 20 cochon ( ajouter 1 ou 2 sort de soins si vous voulez ) la formation prend environ 20 minutes à se former .

KilianFrst apprécie ceci.
  • @Kenji 45Kenji 45 : lorsque tu indiques une zone de farming, il est important que tu donnes le niveau de ton HDV. En ce qui concerne la formation que tu indiques elle ne parait pas adapter par rapport au gains engendrés car très coûteuse en élixir noir (que tu ne récupère pas ou peu sur cette zone).

Kenji 45 apprécie ceci.
  • @ZeNDaMsZeNDaMs : mon hdv et niveau 9 je la trouve asser rentable pour l'elexir rose mais pour la noir tu a raison elle et asser coûteuse .

• Effectivement @Kenji 45Kenji 45 c'est bien ce que je pensais. Je te conseillerais plutôt un bon BARCH ou BAM sur cette tranche de trophées, cela serait beaucoup plus rentable pour toi ;). Tu te focalises sur les villages abandonnés HDV8 et HDV9 et tu pourras prendre 250k d'or et de rose très facilement.

LordVal et Kenji 45 aiment ça.
  • @ZeNDaMsZeNDaMs je me servais de la technique BAM mais vu que les villages sont assez balèze je test actuellement la technique AGS ( archer/geant/sapeur) mais cela coûte assez cher .

• @Kenji 45Kenji 45 : utilises plutôt une composition avec des barbares, archers, géants, sapeur (BAGS) avec moitié barbares et archers. Cela permet de mieux protéger les archers lorsque les barbares s’agglutinent sur les murs.
    En outre, cela te permet aussi de profiter gratuitement du pouvoir du roi barbare si tes barbares sont à proximité.

Enfin, cette composition est certes plus cher, mais avec 14 ou 16 géants tu peux facilement faire très mal à des HDV9 si tu utilises des sorts de soins ;) et cela te permettra de ne pas perdre de trophées car la victoire est quasi assurée dans ces conditions.

• @ZeNDaMsZeNDaMs Dis ? C'est moi, ou en plus de l'amélioration qualitative des villages rencontrés depuis la maj de la GDC, on ne trouve plus grand chose en BAM ou BARCH vers 1900 ?

J'ai l'impression que les ranges de farm sont chamboulés....

Indépendamment des attaques GDC, j'ai jamais aussi peu farmé ces derniers jours !

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Ce topic me paraît très approprié pour poser quelques petites questions :
    Tout d'abord je tiens à préciser que je viens de passer HDV8, tous mes murs ne sont pas encore lvl 7 mais ça ne serait tardé, du coup j'ai quelques petites questions...

- Le low farm est-il vraiment plus profitable que farmer en ligue supérieure ? Je ne sais pas, mais pour l'instant je ne croise en lf que des gros hdv 8 ou 9 bien rempli mais infranchissables avec du full gobelins. J'ai d'ailleurs vacillé dans la zone 0-200, impossible de faire un rendement correct....

- La zone prescrite dans ce tuto est en ligue Or III / II si je ne me trompe pas, malheureusement j'ai quelques difficultés à pouvoir rester dans cette ligue vu tous les assauts que je me prends là-bas... De plus, je ne trouve que rarement de bons villages qui sont à la disposition de ma composition actuelle...

- Du coup, faudrait-il que je farme plus bas ? Une compo à me suggérer ?
    Merci d'avance :)

• La je suis actuellement en Low Farm et je m'en sort très bien justement :) 2m en 1h :) Sinon la ou je farmais avant le LF c'était vers 1280-1350 je cherchais un ptit peu ( 40k or de rechercher en général) et je tombais sur des villages avec 360k de chaques dans mines et extracteur , j'me suis fait 4million en 1 journée :) Donc j'te conseille cette zone la Romuald :D

NB: J'ai l'hdv 8 lvl 66

• Salut ^^

Pour le low farm, je ne saurais te répondre : en théorie, oui. Mais je ne pratique plus depuis des mois (hdv9) mais les remontées d'info de nos low farmers semblent confirmer tes impressions.

Pour farmer de manière intensive, quelque soit la zone, les compos les meilleures sont le BAM et le BARCH.
    Néanmoins, soit c'est l'effet GDC, soit les vacances scolaires (beaucoup plus de monde en jeu) mais le farm est plus compliqué ces derniers jours.

• Ban sa va en Lf pour l'instant. Bon doit y avoir 70% de mec hdv 8-9-10 qui sont aussi la pour LF mais bon.. Sa passe j'trouve ;)

• Je confirme, le farm est assez compliqué même si parfois mais moins souvent, j'arrive à ramasser de l'or dans les extracteurs. Les recherches sont souvent longues.
    Même en low farm, ça ne marche pas à tous les coups, car ça peut m'arriver pendant un bon quart d'heure de tomber que sur les villages de farmeurs ou des villages cibles dépouillées de leur stock... comme brusquement trouver une "perle" avec du 200k ramassable avec 20 gobelins...
    Bref, c'est de la loterie au final...

• Ces 70% sont énormes ahah !
    Sinon merci @LordValLordVal , mais j'ai beaucoup de mal à jouer avec des compos comme le BAM ou le BARCH, je me demande d'ailleurs bien pourquoi...
    Oui @BlikBlik , en argent I aussi je farmais pas trop mal auparavant ! Je vais tenter de voir tout ça et je vous dis !
    Pour l'instant je vais utiliser la composition à @COcastresCOcastres , c'est celle où je me débrouille le mieux bien que peu rentable en DE...

• Chargement...