1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

1. Bêta-testeurs ? :p *rêve*

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • +1 ^^

• La Tribu = bêta testeur :muted:

• Merci de donner des nouvelles, ton absence était plus inquiétante que les (mauvaises) news en elles-même.

Pour le coup de main et l'enthousiasme, il y a une tribu en formation qui t'attend ici

Bonne continuation et pense à nous donner des nouvelles de temps en temps (un peu plus souvent ;) )

• Ça a l'air bien cool comme projet, impatient :)

• Hello, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ici ton quota de beta testeurs ;)

Bon courage pour ce superbe projet !

• Ca a lair bien bon tout ca!

Ma tribu a moi?

Marshals' Nation!!!
    Gros GG a toute l'equipe creation, super boulot!!! bien Hate de pouvoir test

• content de voir que le projet n'est pas tombé à l'eau.
    j'attends la sortie avec impatience ;)

• Allez les gars, franchement votre projet est très prometteur. Vous etes doués. La communauté peut et va vous aider.

Je suis dans le meme cars je peux peut etre donner un coup de main, ramener le café et les croissants :D. Non plus serieusement demandait vos besoins et peut etre que l'on pourra vous aider.

• Houhouuu on y croit :D, je veux bien donner un coup de main si.c'est dans mes cordes :)

KaRker0s apprécie ceci.
  • Waow j'ai prit une claque ! La plupart des jeux du genre de Clash sont des pales copie mais la on fait dans le haut niveau :jawdrop: J'aime ce que vous développez et j'aime votre façon de voir les choses. J'espère que votre jeu seras un des jeux que je lancerai le matin en me réveillant pour amasser mon butin ;) En tout cas la communauté vous suit et est à fond dedans ! Si de l'aide est requise pour tester le sur plusieurs plate-forme ( Android , IOS ) je suis partant :)

Duanrage et KaRker0s aiment ça.
  • Sait-on approximativement quand sortira le jeu ?

• Le jeu devait sortir en avril, avec un accès beta en janvier...

Donc s'il sort en fin d'année je pense qu'on pourra être heureux.

ASToN-SEVeN apprécie ceci.
  • Hate de savoir si on peut essayer la beta et de donner un coup de main !

• Rien que les images donnent l'eau à la bouche :hungry:
    J'ai hâte !!
    Je peu aider si jamais il faut donner un coup de mains !! :D:D

• Cool les graphismes du jeu et je veux pas faire mon chieur mais dans les temps de formation de troupes sur la première image c'est marqué 20 secondes, alors que la toupes la plus rapide à former est le barbare ( 20 secondes de formation )

• Surtout le décors, ça change de la simple forêt qu'on a dans COC ^^

• Pour pouvoir approcher kastaway, je pense que certains peuvent essayer d'aller dans le clan "Fire quest AoT", actuellement 25ème du top fr. Il est peut être la-bas :)

• Et pour ceux qui ont stop CoC parce qu’ils attendent trop FireQuest? :p
    Sinon merci pour l'info j'vais peut-être revoir mes plans du coup.

• Ah oui j'avais pas pensé a ça ^^ malheureusement il faut 3200 tr pour rentrer dans leur clan, et je ne les ai pas :(

• Salut à tous !

Je constate que vous êtes toujours à bloc :)

Merci pour vos précieux avis. J'ai bien pris note de tes conseils, francois95francois95 sur l'autre post, et on va surement les suivre dès que le moment de communiquer sera venu.

Notre dossier est quasiment bouclé et les pistes de financement sont déjà très prometteuses : beaucoup de gens sont intéressés par Fire Quest (Pour ceux qui ne savent pas, l'aventure Kickstarter a bousculer notre planning et notre stratégie de financement).

Mais le jeu va bien sortir et on y mettra le temps et l'énergie nécessaire pour être à la hauteur de vos attentes (et plus même ^^).

Je reviens vous donner des news dès que j'en ai des croustillantes :)

k.

PS : je ne fais pas partie du groupe "Fire quest AoT" mais le concepteur et directeur de création de Fire Quest en est ;)

• C'est cool d'avoir des nouvelles :)

• En esperant faire partie des BETA-TESTEUR ! :blackalien:

• Clair allez les gars on croit en vous. Si vous avez besoin de bêta testeur je suis la . Et je pense qu'il y en a plein d'autres ici.

• Ca à l'air d'etre un bon jeu en approche ça ! J'ai hate de pouvoir y jouer dès qu'il sortira !

• Chargement...