1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Pas mal ! :)
    Je viens de regarder ton clan sur le jeu, il est pas mal en plus vous êtes pas trop nombreux.

Vous recrutez? Je suis axé vraiment sur le farm par contre, du coup j'ai pas les 2000 trophées requis car c'est pas ma zone.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui viens j'ai baissé les trophées a 1500 ;)

Lordderetour apprécie ceci.
  • c'est bon je l'ai mis a 1300

• Verdict : 860 millions

• On avance on avance ... ;) : [​IMG]

• Slt gaga,tu disais que tu voulais rush champion et d'un coup tu as arrete. Pourquoi as-tu stoppé ton rush?

• En faite j'ai réussi à monter a 2936 trophées en Barbar/Archer mais après ça se complique je suis tombé que sur du super lourd et j'ai franchement pas la motivation pour aller plus loin pour le moment trop compliqué ;)

• D'accord.Dommage parce que je pense que tu aurais pu allé champion avec ton vivi.

• Merci azer, je retenterai le Champion ;)

• Slt Gaga,
    Franchement, respect pour ton niveau de Farm!!!!
    Hdv 9 depuis 1 mois suite à un Hdv 8 Maxé (avec remparts), en moyenne je suis à 250-300 attaques par saisons, avec 3-4 millions par ressources par soir, ce qui est deja pas mal, mais alors, ton Farm laisse rêveur!!!
    Bravo.
    Je vais essayer ton vivi actuel, j'aime bien aussi sa variation utilisée par certains dans ton clan.

Gg a toi

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Enorme gg a toi
    cependant si je peut te donner un petit conseil avant d up tes tda
    up direct tes teslas meme si c est très, trop long tu ne le regrettera pas, niv7 elles arrachent tout
    voila sinon gg

• C'est allucianant !! As tu pensé à rentrer dans un très gros clan farmeur ?

• Il possedé sont propre clan et vu comme ça il ne sent tir pas mal du tout alors je ne suis pas sur que ça lui apporte grand chose

• Quelle motivation ! Bravo !
    Je fini mes remparts 9 mais je ne pense pas faire les 10... Bon courage en tout cas !

• Beaucoup de respect devant autant d'experience de farm :)
    mon seul conseil reste de monter tes mines à fond, car c'est pour moi l'une des bases du farm, de plus lors des events boost à un gemme !
    dès que tu peux monte tes foreuses lvl 6, tu va avoir besoin de masse d'elixir noir !
    encore bravo !

• de plus j adore ta façon de farmer alors que l'on ne voit que tes murs avancer, tout tes defs avance a une vitesse hallucinante j aimerai te parler par mp si possible merci

• Wtf mec c'est quoi ces murs !! 0o impressionnant gg mec,désolé si la question a déjà été posée mais la flemme de lire 8 pages,mais comment t'as fait pour les mettre aussi rapidement !!??
    Encore gg,je suis sur le cul ^^​

• Ma plus grosse semaine de Farm : 78,5Millions, donc une moyenne de 11Millions/jour[​IMG]

• Envoie un MP :)

• Non j'y vois aucun intérêt je préfère mon petit clan familiale ;)

• Salut c'est la premiere fois que je poste une réponse, Franchement j'admire ton invesstissement dans le jeu , je dois jouer 6 heures par jours minimum et je ne fais pas la motié de ton farm .. Alors j'imagine bien que tu depense quelques sous en gemmes et je respecte ça chacun joue bien comme il le veut :) . J'en viens donc à te proposer une idée , peut-etre y as tu déja pensé , mais tu devrais faire du streaming live , vu ton temps passé sur le jeu cela permetrait d'avoir une chaine active , et je pense que tu te ferai très vite un nom parmis les meilleurs streamers français . Je serais le premier follower si ça arrivait . Continue comme ça t'es épatant.
    Bonne année a tout les clasheurs au passage :)

Gael2toulon et jojomau3 aiment ça.
  • Oui ca serait bien étant curieux et adorant le farm je suis totalement d'accord ;);)

• Hey gael,
    Dis moi vous recrutez ? Je suis loic un ancien gas de ton clan :)

• On avance doucement ;) : la Reine passe lvl13 et Roi 12, plus que 63 remparts lvl10 et ----> HDV10[​IMG]

• Chargement...