1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. félicitations tu as vraiment une progression hallucinante :mad:

juste au passage j'ai tenter de prendre comme modèle de vivi ta première base et sa fonctionne du tonnere (seul grosse défaite que j'ai pris pour l'instant .... c'est 7geants lvl6 , 29 ballon lvl 6 , 1 reine lvl 6 et 1 roi lvl 7 il a reussi a me mettre 98 %) sinon a part cette fois ci le reste du temps sa passe nikel

#126 filthyjunior, 15 Novembre 2014
    Dernière édition: 15 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui les vivis que j'ai testé depuis que je suis hdv9 sont vraiment intéressant et merci pour les compliments ;)

Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  • Tu boost tes casernes ? Sympa sinon ton village en quelques mois ^^

• Non j'ai du Booster mes casernes 2 fois depuis que je joue pas plus, vue que j'attaque en BARCH ça forme assez rapidement et je déploi rarement la totalité de mes troupes en une attaque , A+ Nico

• Tous d'abord, Bravo pour ton evolution

une question tu te situe dans quelle fourchette de trophée en ce moment, car la je suis entre 1750 et 1850 et je trouve pas de vivi abandonné.

Merci d'avance.

• Merci Dov, moi je suis entre 1600 et 1800 et je me gave entre 6 et 8 Millions/ jour

• Mon vivi aprés une bonne petite journée de Farm : [​IMG]

• Grrrrrr file moi tes murs je te file des golems!!!!

• Allez ...envoie les golems

• C'est hallucinant comment tu Farm, je trouve que je consacre trop de temps à COC surtout au boulot et le soir et je me demande sérieusement comment tu arrive a équilibrer entre ton boulot, ta vie perso et farmer autant, tu arrive sérieusement à bosser ?

• 5 mois que tu joues ????!!Tu as des ouvriers cachés ??! perso j'en suis a peu près au même point mais sa feras un an que je joue en janvier et je n'arrête jamais mes ouvriers ...Comment tu fait ?!

• Moi perso j'ai commencé fin février et j'ai 5 ouvriers dont un que j'ai acheté et j'ai de très bonnes defs et des murs lvl8 mais là je suis sur le cul, tu as pillé le double de moi en or, par contre en Elixir Noir je suis un des meilleurs du clan 614757 EN pour 2000 batailles multijoueur gagnées !

#137 fab2608, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Novembre 2014
  • Pour l'instant j'arrive encore a taffer aprés j'ai un boulot avec pas mal de coupure pour placer quelques attaques...;) Et pour la vie de famille ça va aussi (pour l'instant en tout cas) A+

• Merci pour ta réponse, tu gère bien. J'arrive aussi a placer des attaques au boulot, je suis dans un bureau seul et ma responsable est à New York lol ! Bonne continuation

• Moi en noir je suis a 804 400 pour 8141 batailles gagnées ;)

#140 Gael2toulon, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  • Pas de miracle ou d'ouvrier supplémentaire de mon coté si ce n'est que j'ai mis 55€ dans les gemmes depuis 5 mois que je joue ;)

• J'comprends pas.. J'suis HDV9 j'me situe entre 1700 trophées et je trouve jamais aucune base à farmer...

• Éssaie de descendre dans les 1550/1600 trophées et n'hésites pas a faire défiler les vivis ;)

• Journal d'attaque : [​IMG]

• J'admire ton taf mec! Abuser .. je farm à la même hauteure de tr que toi 1500/1600 je trouve des vivis abandonnés tellement rarement .. j'attaque souvent pour les réserves, j'sais pas comment tu fais pour trouver tout ses vivis ..

• J'en fais défiler des centaines et des centaines pour en trouver :joyful:

• Comment tu fais pour faire autant dattaque ? :eek: Tu attauqes tout les 15 min ? Tu passes presque tout le temps sur coc non ? Du matin au soir ?

• Ma Forteresse : [​IMG]

• J'ai vu des screens plus haut, des saisons à 900 attaques win, et ça même pas en rush, mais en farm, j'arrive pas à comprendre. Franchement.

• Salut Gael :) Ma demande est refusé ?:/

• Chargement...