1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Wared t'as choisi de nous quitter parcqu'on était pas assez actif donc comprend qu'on cherche des joueurs sérieux qui viennent pas 1 semaine et parte sans raison des que ça leur prend, A+

Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On éssai de faire le job alors on envoit du très lourd ;)

• Belle evolution ;)

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Bravo gros farmeur et en plus fan de rugby :p

• Merci thomas et Parce Que TOULON... ;)

• Ok Gael je comprend, mais sinon GG à toi :p

• Légère avancée : [​IMG]

• Merci cpt ;)

• Jolie vivi et très beau farm, continues comme ça !

• Bon, ceux qui se demandent pourquoi ils ne trouvent rien en ressources, connaissent la réponse: gaga est passé juste avant, on l'appelle "terminator"

mathysmnd, sihtam et Gael2toulon aiment ça.
  • je te conseille moi d'ammeliorer ainsi que tes mines tes casernes noires pour du gowiwi

• Merci BFA sympa ton message, ;)

• Waouw gg à toi pour ton évolution si rapide mais surtout pour ton volume d or/elixir pillé!:eek:
    je suis une grosse farmeuse mais c est rien comparé à toi, â mon lvl t avais déjà volé 200 000 000 de plus que moi..
    Comme toi je fais de mes remparts une de mes priorité mais j ai toujours un ouvrier de dispo pour les up alors que toi tes 5 ouvriers sont toujours occupés donc comment tu fais ?
    Tu remplis tes reservoirs et tu les up des qu un ouvrier est dispo ? Tu te fais pas piller entre temps ? Ou tu gemmes un ouvrier pour faire tes remparts des que tes reserves sont pleines?
    Parce que j ai vue que ton compteur de gemmes monte et descend alors que t as même pas jardiner tous tes obstacles , dans quoi dépenses tu t'es gemmes?

En tout cas quand je vois ton avancé ca m â remotiver à continuer de farmer ;)

• Merci pour ton message ;), en faite moi vue que je farm 5 a 6 Millions/jour je fais en sorte d'avoir un ouvrier qui se libère tous les jours histoire de vider les coffres, j'ai jamais eu un ouvrier dispo plus d'une heure, a peine libre il repart au boulot :).
    Et pour les gemmes je m'en sers principalement pour gemmer mes troupes car vue le peu de temps que je joue j'ai des troupes toutes pourris, j'ai du mettre 70€ depuis le début, passe dans notre clan un de ces quatre (on a déja quelques filles bien barjot ;) ) A +

• Oouuaou super évolution :) un bon gros farmeur comme on les aime, bonne continuation !!!

• Merci Alexy ;)

Nitrow, Lordderetour et Alexy93 aiment ça.
  • Super post.

Je me sers des tes différents villages. J'aimerai savoir lequel tu utilises le plus, et celui qui t'as permis de défendre le mieux ?
    Avec la nouvelle maj, il va être plus facile de switcher parmi différents village en défense.

Ton farm est impressionnant. J'arrive à 15-20 M par semaine, mais 50M, c'est énorme.

Continues comme ça !!

Nitrow, Lordderetour et esox59 aiment ça.
  • Quand même je joue juste 15h/jour ça vous laisse 9h pour vous gaver ;)

Nitrow, Lordderetour et sihtam aiment ça.
  • Joli village ! au niveau de la défense ça va on te pique pas trop de ressource? On accède souvent au centre de ton village?

Vu la quantité que tu farm tu va surement pouvoir me conseiller ^_^

J'utilise 12 sapeurs, et ensuite c'est réparti entre barbare archers et gobelins et je suis vers 1600 trophées. Mais je suis loin de 6M par jour, je dirais plus 2/3 ..

Tu utilise quoi comme compo et zone de trophée toi?

Merci d'avance !

• Ajoute à ta compo 16 géants, boost tes casernes et tu arriveras sans probleme au 6m.... et même au 20k mini de black!
    Mais je parie que Gaga va te répondre........ Baaaarch encore et toujours hihihi
    Tous mes respects Gaga, je m'incline devant ton talent, moi qui ai commencé une relation plutôt polémique avec toi, tu nous épatte tous!

• Si tu réponds a ma place alors la je m'incline ;)

• Petit RUSH cette semaine : [​IMG]

• Joli vivi de rush.Juste pour savoir tu rush en barbare archers ?

• Ouai je suis monté a 2936 en barbare/archer en pratiquant la technique du grattage et quelques hdv dehors, ;)

• Chargement...