1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. J'espère qu'il vont la mettre bientôt :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mise à jour aujourd'hui
    Bonjour ! La mise à jour est à venir aujourd'hui . 1) Commentaires fil bientôt note 2) 3) Je vais annoncer la rupture de maintenance en éditant ce poste. Woooooot!! mise à jour du statut Yay! Nous avons pressé le bouton , il ya environ 4,5 heures. Appuyant sur la touche signifie que la mise à jour commence à rouler vers les serveurs d'Apple afin qu'il sera disponible sur App Store dans le monde entier. Cela signifie que la mise à jour de nos mains maintenant, et sur sa façon de clashers partout Habituellement, une mise à jour est visible dans les App Stores dans les 30-60 minutes après avoir appuyé sur le bouton, mais maintenant il a pris 4,5 heures, et, malheureusement, il n'existe aucun moyen de dire combien de temps ça va prendre. Comme l'a dit, il est hors de nos mains déjà. (La rumeur dit que dans certains très rares cas, il a pris aussi longtemps que 48 heures, mais espérons que ce n'est pas le cas cette fois. Notez que cela n'a rien à voir avec le processus d'examen / d'approbation d'Apple, il est seulement liée à le fichier de mise à jour déploie des serveurs App Store.) Qu'est-ce qui va se passer? Notre équipe est en état d'alerte, et dès que la mise à jour est visible sur l'App Store, nous allons commencer rupture de maintenance. Après la pause de maintenance tout le monde (iOS et Android) auront Clan Wars. MESSAGE DE MARIKA STAFF SUPERCEL Posté il y a 5h :( http://forum.supercell.net/showthread.php/237050-Update-today

• Ohhh belle la google crad.... euh trad ^^

"la mise à jour de nos mains maintenant...."

Florilège !

• Mdr crois moi , google traduis bien mieux que moi !

• Ceci est un topic sur la FAQ de la GDC ! Et non sur la maintenance ou la maj ! Alors veuillez arrêter le HS ou le topic sera locker !!

• Bonjour,
    Chez nous nous avons lancé une guerre, mais on n'a pas d'adversaire, bien que la recherche a réussi (on voit notre map avec nos membres). C'est normal ?

• Tout bug avec la mise a jour c n'importe quoi vraiment

Nicarbo apprécie ceci.
  • C'est vraiment bien ces guerres de clans !!!

• Oui y auras une maintenance a mon avis ,le chat bug aussi...

• Yo, esque tout les membre de mon clan pourrait attaquer le même gars du clan ennemi?

1. Dans mon clan , il y a des personnes qui ont des épée en bronze devant leur nom , et d'autre des épée en argent, et d'autre pas d'épée, jveu savoir quesque ça veut dire

• Oui,vous pouvez attaquer le meme gars mais seule le meilleure attaque compte !

• Comment modifier son village de guerre pendant le jour de preparation?

• J'aimerai comprendre moi aussi car au debut de la guerre j'avai un blason bronze et plus rien maintenant?

• ça j'aimerai vraiment bien le savoir (et surtout si c'est possible ...)

• Pareil ^^ les 45 membres de mon clan m'assaillent de questions mais je trouve pas

• Bonjour,

J'ai une question : Nous avons commencer à nous donner des renforts pour la guerre des clans. Cela a fonctionner pour 4 joueurs. Et maintenant nous ne pouvons plus donner de renforts aux autres joueurs bien que leur château de Guerre soit vide... le message qui s'affiche: "Ce joueur ne peut plus recevoir de Troupes".

Vous avez une explication ?

Merci d'avance

Doud

• Hello Jeje,

Ma réponse n'est qu'une supposition mais je pense pas être loin de la réalité.

Des sauvegardes en continuent doivent être effectuées tout au long de la journée (On peut le vérifier, change ton village "réel" et vois si dans la foulée il a changé dans la GDC).
    EDIT : Je viens de vérifier, c'est instantané !

Au bout du décompte des 24H de préparation ce sera le village présent dans la dernière sauvegarde qui sera gardée pour la journée de guerre.

Je ne vois que ça comme fonctionnement plausible.

Pour ce qui est des petites épées devant chaque nom dans le clan, nous sommes 45/45 à avoir une épée de bronze. Celle-ci évoluera surement en fonction du nombre d'étoiles gagnées à chaque guerre et sera surement remise à zéro à la guerre suivante. Peut être pour redistribuer le butin..

• Bonjour à tous,

J'ai le même problème : je me retrouve sans logo d'épées croisées lorsque je regarde l'onglet des membres de mon clan.
    4 membres de mon clan se retrouvent dans la même situation mais sont tout en bas du classement (ce qui pourrait signifier qu'ils n'ont pas assez de trophées pour pouvoir combattre dans la guerre des clans).
    Pour donner une idée , je suis 12eme sur 39 membres , je ne suis pas inactif , je n'ai pas quitté mon clan pour un autre (cela fait 3mois que je suis dans le même clan) , j'ai bel et bien mis à jour mes deux appareils sur lesquels je joue (iPad 1 & Iphone 5) , même langage et mêmes réglages pour les deux.

Selon moi, j'ai bien l'impression que ceux qui n'ont pas le logo des épées croisées ne pourront pas combattre en guerre de clans.
    Je suis probablement sujet à un bug (eh oui, depuis la mise à jour ça bug bien vous l'aurez remarqué), et dans moins d'un jour la guerre commence :/

En bref :
    - Besoin d'un certain nombre de trophée pour obtenir le logo (épées croisées) et accéder à la guerre des clans ?
    - Besoin du logo obligatoirement pour accéder à la guerre des clans ?

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous ne trouvez pas logique mon message, expliquez, on va sûrement comprendre c'est quoi le problème si on est plusieurs à être victime de cela ^^ !

Bonne continuation & Have fun !

• oui effectivement tu dois etre sujet a un bug, parce que personnellement dans notre les 35 premiers participent a la GDC (on a tous une épee croisée en bronze a coté de nos noms) sauf 3 personnes dans ces 35 personnes car elles sont inactives...

toi qui est actif normalement tu devrais participer a la GDC

• Merci pour la réponse @shimilanshimilan

Donc en gros il faut changer son village normal pour pouvoir avoir un village rush lors de la guerre des clans... Il auraient mieux fait de mettre un village parallèle disponible que lorsque nous sommes en guerre

• Salut j'ai une question sur la GDC !

Esque la formation d'attaque que nous avons former se régénère a chaque attaque ou il faut la re-former ?

Cordialement .

• Bonjour à tous,
    J'ai deux petites questions :

1 - Peut-on supprimer les troupes dans les CDC de la map de guerre ? Mon chef de clan n'a rien organiser et je me retrouve avec des troupes de merdes dans mon CDC de guerre. Je remercie au passage les joueurs de mon clan qui n'ont pas pris la peine de lire la FAQ de la dernière MAJ...

2- C'est un peu lié avec la question précédente, j'ai lu sur ce lien : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/guerre-des-clans-voici-le-fonctionnement.10925/
    Il est écrit : "Les troupes dans votre château de clan de guerre vous servent pour toutes les défenses et pour vos 2 attaques."
    Dans les messages de votre FAQ , Eli à ecrit :
    "- Vos dons classiques sur votre village classique en utilisant le bouton "Demande troupes" de votre château de clan seront les troupes qui vous serviront pour attaquer en GDC."

Alors qui dit vrai ?

• bonjour hier on a commencer uneGDC j,avai 2 epeee croiser et maintenant je les est plus? et je suis toujours rester dans mon clan vous pouvai repondre a ma question merci

• Si j'ai bien compris , les troupes que ton clan t'a filé va te servir pour toute la durée de la guerre contre le clan adverse , tu as donc bien raison de rager sur les idiots qui t'ont filé des troupes vraiment pas adéquates (genre archer lvl2 , ça en a fait rager plus d'un dans mon clan) car même si elles meurent , elles réapparaissent jusqu'à la fin de la guerre.

Je trouve un peu mal foutu ce système dans la GDC , tout le monde peut envoyer des troupes même sans avoir demandé au préalable , du coup ça met un peu le bordel et ça crée du désaccord dans le clan...

Dans mon clan, nos leads avaient proposé de créer que des dragons lvl 3 pour les filer à tout le monde, le problème c'est qu'un petit malin à été donner plusieurs archers bas niveau à la moitié de nos membres.. Et on les garde jusqu'à la prochaine guerre , dommage ce système :/

• Chargement...