1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. Pour ma part la guerre commence dans 1h et on a réussi a donner les troupes, on verra si ça fonctionne!
    La premières foisça a beuger on pouvais même pas voir le village des adversaire et la guerre a été annuler 1h après et on a du rechercher a nouveau une guerre et tout a fonctionné après. Bon courage les gens

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De notre côté, chez les dogs plantage général, le jour de préparation reste bloqué sur 0 minute....

Dans notre clan école, là c'est bon, mais avec une multitude de bugs divers ! Replay qui plante, bouton Explorer qui ne marche pas, village normal qui fige, etc...

En général il faut alors quitter le jeu, revenir, et ça va mieux....

Supercell a encore du boulot !

• NN, c la maintenance ! Ça devrait se régler dans 1 heure maximum !

• Si on a par exemple un canon en amélioration, pendant le jour de guerre, va t-il etre encore en amélioration ?

• Salut all, j'espère que vos bugs se réduisent et sue vos GDC sont fructueuses !

Perso on q une bonne avance, presque aucuns bugs, on devrait avoir notre premier win demain soir !

Bon jeu

• Domage qd même qu'il,n y ai pas 2 bases : 1'normale et 1 pour le mode Guerre des clans .

• Idem, depuis la maintenance de cette nuit les chiens ont pu commencer leur GDC avec tous les membres prévus ! Il y a juste les bugs de freeze (village normal) ou encore le bouton Explorer qui ne fonctionne pas... Par moment le bouton Attaquer ne marche pas non plus. Il suffit alors de quitter le jeu, de revenir, et de directement aller sur la carte de guerre sans faire aucune action sur son village normal...

Quoiqu'il arrive ce mode est amusant et très addictif :p

Vivement qu'il fonctionne parfaitement !

Seul regret l'absence de double village, dont l'un spécialement dédié à la GDC...

• salut quelqu'un peut me dire sa signifie quoi la dague en argent sur les joueurs merci ?

• Retour sur mon premier combat de guerre :

Un 99% à 0 seconde, il me manquait 2 secondes pour finir le dernier bâtiment lol. Le tout bien sur sur un village a peu près équivalent au mien. Un joli bonus de victoire de 385/385/1600. Que l'on récupérera surement à la fin de la guerre.. Le village proposé aléatoirement dans le clan adverse restait trop faible pour que je l'attaque.. Je sais pas trop comment c'est géré..

Quelques bugs constatés:
    • Impossibilité par moment de lancer une attaque (que l'on peut résoudre par un reboot de l'appli)
    • Impossibilité complète d'explorer un village avant de l'attaquer
    Retour à chaud sur le clan en général :

Une pas trop mauvaise gestion de l'avant guerre :
    • @IMSeedIMSeed nous a fait une belle synthèse de la totalité des camps adverses, ce qui permet de pouvoir se répartir les villages à attaquer lors de la première vague d'attaque, puis on refait le point une fois celle-ci passer pour se répartir à nouveau les villages à mieux détruire.
    • Mauvaise alimentation des Cdc de Gdc.. Je pense que pour la seconde les gens auront le réflexe de prévoir les troupes à préparer à l'avance.
    • Sans organisation par forum il reste difficile de correctement organiser la guerre de son clan... Je sais vraiment pas comment les clans sans forum peuvent faire..
    • Les gens ont trop le réflexe de ce diriger vers les villages les plus faibles... Le réflexe du fair play envers les camarades n'est pas encore en place, mais bon nous ne sommes qu'à la première guerre, faut prendre les bons réflexes pour plus tard ! :)
    Globalement pour une première demie journée de guerre je trouve ça pas mal du tout. Faut trouver ses marques, réussir à correctement s'organiser pour le futur !

• Salut

Et bien autant de temps pour sortir la guerre des clans et autant de soucis!!!!

J'ai bien du mal à comprendre...
    Je ne suis pas du style à me plaindre habituellement mais la c'est la misere!!!

Impossible d

• Bonjour,

J'ai une petite question, pendant la guerre, après le jour de préparation peut on retirer son HDV du centre du village ? Étant donné le bug je ne peux me visualiser moi même sur la mal GDC après la modif de mon village.

Merci de votre réponse.

• Pour ma part c'est bien simple, à partir du moment où je vais sur la carte de guerre, je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit. Je ne peux que discuter sur le tchat et passer d'un clan à l'autre. Mais faire explorer ou attaquer ou ralenti est strictement impossible....

• Bonjour , petite astuce qui fonctionne pour moi et pour les gens de mon clan ( au sujet du bug qui bloque toute action)
    Relancez le jeu et allez directement a la page de guerre des clans et cliquez directement sur attaquer , si vous effectuez une autre action ( ouvrir le chat , donner troupes , récupérer ressources , etcc... Le jeu va rebugger)
    J'utilise cette astuce pour explorer les villages de la team d'en face aussi car une fois sur deux l'exploration fais bug le jeu.
    Voila espérant que ça serve a qqn ^^
    Bonne guerre!

Cid2Nice apprécie ceci.
  • " Visiter une base est un outil crucial dans la stratégie de la GDC, cela permet de donner des conseils à vos alliés et planifier vos futures attaques contres vos ennemis."

Mais si j'ai bien compris, le village qui servira de base de guerre sera sauvegardé à la fin du day 1.
    Je peux donc avoir repérer tous les villages pendant la préparation mais qui n'auront rien a voir avec le village le jour de la guerre ?

• La mise à jour des scores n'est pas faite ! au secours

• Bonjour.
    A quel moment pendant la préparation de la guerre, le vivi et les troupes dans le château sont validés car je n étais pas présente lors de la préparation et aujourd hui j ai un hdv dehors, des DF dans mon château de me...?
    Serait il pas possible d avoir une fenêtre dans la préparation ou on valide notre vivi pour la guerre car si comme moi on se pointe en cours de jeu on est perdu.
    Merci

• peut être a cause des attaques

• oui sa était le cas pour beaucoup de gens mais ceux qui font la guerre aujourd'hui sa beug pas normalement

• le seule point negatif pour ma part, c'est le faite de ne pas pouvoir éditer son village de GDC.
    Le faite de devoir modifié notre vivi farm ou autre avant chaque début de guerre m'embete un peu sinon pour le reste super, ça ajoute du piquant :D

• c est clair

• Slt a tous! J'ai une question à propos des butins! Expliquez moi tout :p

• Quel sont tes questions mon ami?

• Ce qu'on gg :p

Quentinb9 apprécie ceci.
  • J'ai gg mes deux attaques et on va gg la guerre,je gagne quoi? Le butin de victoire des deux victoires plus le bonus de la victoire de guerre?

• Car ça fait un paquet de fric :d

• Chargement...