1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

  1. c'est vrai que sa fais un petit moment que j'ai pas poster je vous poste sa se soir (en plus y'a pas mal à dire) un peu de patience =)
    [DOUBLEPOST=1433119884,1433085747][/DOUBLEPOST]Salut après une petite absence voici les news de mon village:

    Reine 15 lancé
    Roi level 13
    Le 2 ème arc x 3 est lancé
    3 AA level 7
    1 tour de soso 7 en cour
    3eme mortier level 7 lancé
    air weeper level 5 fini
    serviteur level 5 fini j'ai lancé la guerri 4 du coup

    Comme vous pouvez le voir les murs ont bien avancé j'en ai 111 au total

    Toujours en zone argent 3 et je me blinde toujours autant !!!
    Je compte farm les murs 10 jusqu’à leur fin ensuite je vais monter histoire de farm le full black après je verrait pour up hdv 10
    [​IMG]
     
    alex_cornflakes et SwiiTCh2a aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bien joué pour tes murs!!!!:champion::champion::champion::champion::or:
     
    extazy_coc apprécie ceci.
  • merci je commence a voir le chemin ce dessiner peu a peu vers la fin^^
     
  • Purée, ça me donne envie de rusher Champion pour les gemmes...
     
    extazy_coc apprécie ceci.
  • J'avoue que le rush champion m'a grave aider a farm
     
  • quel est ton clan?
     
  • En quoi ca aide à farmer?
     
  • Les 2000 gemmes au bout pour boost les casernes =)

    C'est un nouveau clan que j'ai créer avec ma copine et qu'on essaye de monter mais on galère un peu a recruter ^^
     
  • quel est le nom
     
  • je te donne le code direct tu le trouvera plus facilement #POL2GVPY
     
    julltun apprécie ceci.
  • Slt tu trouves des inactifs en argent 3 ? On te foudroie bcp non ?

    PS: moi argent 2 ct bof je suis or 1 la c bcp mieux !!
     
  • Salut alors pour te répondre des inactifs j'en trouve en 10/15 recherche environ, les butins varient entre 250k et 500k et 1/2k en environ
    par contre il faut savoir que après 60k EN dans la réserve tu te prendra pas mal de foudre mais cela reste quand même rentable

    J'ai vu que tu cherchais sur pas mal de topics de gros farmeur hdv 9 dans quelle zone aller car nous avons des zones différentes alors je vais te donner mon ressenti perso:

    Si tu farm peu dans la journée la zone argent est bien mais tu ne te fera pas assez d'en pour monter efficacement tes héros donc je te conseille de up : soit master si tu as déjà 3/4 de tes murs 10 pour farm les héros rapidement et monter les murs doucement, soit cristal si tu as peu de mur 10 et que c'est ta priorité (de ce que j'ai vu les héros le sont plus pour toi)

    Sinon tu peut aller en or 1 qui reste une très bonne zone de farm et qui est assez équilibrer et si tu farm énormément je te conseille de farm argent 3 car la bas en grosse session je tourne a 50k jour quand même (pour ceux qui farm master c'est rien du tout) cela me permet de up très rapidement mes murs (environ 7/8 par jour) et de monter mes héros à coter

    J’espère t'avoir aider en te donnant mon ressentit
     
  • Ok, merci, ce matin j'étais en or 1 et je me tapais des 280k-300k mais vers 3h du matin là à 12h00 il y a rien ! Et mon but ce sont les héros et tu dit de monter en M3 si j'ai 3/4 de mes murs 10 ? Je n'en n'ai que 180 niv 9 bientôt terminé et 5 tda à finir donc je pense rester en or 1 terminer tout ça et monter C1 voire M3.
     
  • tu compte monter full mur 10 ou juste te contenter des 9 avant de up hdv 10?

    Apres faut se dire on est le weekend et l'aprem y'a moins de farm
     
  • farm en argent / or avec une compo type geant sapeur barch pour rentrer dans les vivi et farm le black alors
     
  • Donc au final c'est mieux de farmer en barbares archers ou avec géants et tout?Actu mes mains ont la rage jai fait 3 semaines sans jouer à clash (Bac c'est demain).
     
  • GG pour le rush champion !
    Je me laisserais bien tenter, mais sans héros j'ai peur que ce soit compliqué d'aller chercher les 50% régulièrement...
     
  • Cela dépend quel type de joueur tu est. Si tu joue peu je te conseille une compo plus lourde type géants sapeurs etc et si tu farm bien barch ou bam.

    Même sans héros les 50% restent très facile la plupart du temps et sinon il reste le snipping d'hdv après master 1 tu ballon et servi sa marche niquel
     
  • Je vais déjà essayer de me maintenir master. :)
    Je tenterai peut-être le rush champion quand j'aurai 240 troupes + héros. ;)
     
  • Salut Extazy, tu farmes toujours en argent 3? Parce que moi perso je pille plus rien là bas?
     
  • bah justement depuis la maintenance de cette semaine et le retour de plusieurs joueur je ne farm plus la bas car moi même je ne trouvais plus rien et vu qu'il me fallait du black rapidement je suis remonter cristal 2 actuellement et je vais voir pour trouver une zone dans ces environs qui est sympa je vous tiens au courant
     
    SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Pour le noir, , il qu'en master ça marche pas mal, je vais dans cette ligue.
    [DOUBLEPOST=1434843534,1434843380][/DOUBLEPOST]
    Pour le noir, , il qu'en master ça marche pas mal, je vais dans cette ligue.
     
  • j'y vais aussi tu as des screen de pillage la bas?
     
  • t'inquiète, j'en ferai dès que j'atteins master
    [DOUBLEPOST=1435059730,1434922414][/DOUBLEPOST]Salut Extazy, je viens juste de passer master (oui c'était long j'avoue, j'étais tombé sur de beaux vivis fin cristal 2 et fin cristal 1 donc jai profité).J evaluerai le farm en master cette journée puis je te montrerai les screens.A plus.
     
    extazy_coc apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Farm HDV 9 Maxer objectif mures 10 & héro 25 HDV 9 19 Août 2015
    Polyvalent Hdv 8 qui a tout maxer et qui va passer hdv9 HDV 9 31 Juillet 2015
    Farm Hdv 9 Farming non maxer HDV 9 17 Mai 2015
    Farm Let's go pour maxer cet HDV 9 ! HDV 9 22 Avril 2015
    Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤ HDV 9 14 Mars 2015
    Farm Suivez mon évolution pour maxer l'hdv9 ! HDV 9 31 Décembre 2014
    Rush ♣ HDV 9 RUSH ♣ [non maxer] HDV 9 2 Novembre 2014
    en route pour maxer hdv 9 HDV 9 23 Juin 2014
    Polyvalent Village hdv 9 polyvalent non maxé HDV 9 21 Octobre 2016
    Rush vivi HDV9 pour Rush Champion et au dela ? HDV 9 21 Septembre 2016