1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm (JDB Terminé) Village Maxxé Mur Niveau 8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sp4rKz67, 27 Janvier 2015.

1. Pour info il reste apparemment 92 jours pour maxxer les sorts, les troupes roses et serviteurs et golem. Donc sans les cochons ni les valkyries... C'est long O.O Pourtant ça ne représente que 25 millions d'élixir et 120k d'elixir noir... A savoir que maxxer cochon et Valkyrie ça me rajouterais 40 jours de labo.

Mais bon je viens de lancer Roi 10 ça console ^^

Et j'en suis à 68 murs exactement maintenant.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • a ouai quand même. Je vais même pas calculer pour mes troupes alors!

• C'est clair c'est super long.. 1 Moi a faire que augmenter mes troupes à coté des murs c'est vachement long... Mais bon Hdv 9 soon :happy:

• Salutations !
    Je viens de tout lire depuis le début, bravo ;)
    Même si je suis quelqu'un qui joue extrêmement beaucoup à clash, ca serait dur de rivaliser avec toi!
    Tu mérite où tu en es.
    Personnellement, je n'avais pas bcp amélioré mes défenses de l'hdv 3 à 8, et ton petit guilde m'a beaucoup aidé.
    Grand merci à toi ! <3

val_bsd apprécie ceci.
  • J'ai modifié le message numéro 1. On voit bien l'évolution du village, et même moi je suis très impressionné ! ^^

Merci pour les encouragements et remerciement colonel paulcolonel paul

Nouveau mardi, nouveau screen.
    Les murs avancent, première Tesla 5 qui est arrivée, avant-dernière TDA 10 lancée. Les 2 autres teslas montent 5. D'après mes calculs d'ici 18 jours mes défenses seront maxxées. Me restera le reste et notamment les troupes à faire ! Je vais commencer à up les ballons étant donné que soin vient de passer 5 :)

#80 Sp4rKz67, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 24 Mars 2015
    MrZarba29 et colonel paul aiment ça.
  • [​IMG]@Sp4rKz67 : Bon ben voila
    - Tu as essayé de faire une polyvalence entre les 4 mortiers et la triangulation au niveau des réservoirs, AA, TS.
    Cela implique que tes 4 mortiers sont placés très en extérieurs, et te concentre plus sur une défense par rapport à un débordement aérien, et à une composition qui est très présente à ton niveau de trophée : Barch/BAM/Full archers.
    - Tu as fait du funneling au niveau de toutes tes tours d'archers et de tes cannons. Ils sont tous alternés un à un ce qui est une très bonne chose. Je remarque que chaque tour d'archer et chaque canon défend 2 ressources chacunes, ce qui optimise bien entre l'attaque rapide de la tour d'archers, et entre les gros dégats du canon.
    - Tes 4 mortiers sont placés au niveau de chaque coin de ton village, pas trop loin, et pas trop près, ils s'activent donc très rapidement. Toujours très efficace contre le barch et le BAM. Cependant je reproche à cela que chaque mortier est très isolé, en effet aucun mortier n'en défend un autre. C'est dommage, je ne vois pas comment faire exactement pour remédier.
    - Je suppose que tes spring trap sont placé à chaque embranchement de tes canons/tours d'archers/Tesla : je pense que c'est un très bon placement contre les géants/fée qui permet de détruire la compo très rapidement, donc c'est un bon point.
    - Je suppose que tes bombes géants sont placées près des deux cabanes d'ouvriers en bas et de l'extracteur d'elixir noir en haut. C'est aussi une très bonne idée, car contre une composition full hog rider, je pense que ça les détruit rapidement.
    - Le placement de tes AA et TS sont irréprochables, c'est la triangulation qui permet de faire ça ;) tout est super bien placé, tes AA sont centrés, ça défend bien les ressources. Y a l'équilibre dont je parlais avec les trois principales ressources avec Mortier/AA/TS. Un très bon point.
    - Les réservoirs d'or, sont très bien placés tous défendu par 2 mortiers, AA, TS. Chaque réservoir d'or est aussi défendu par un canon une tour d'archer pour le réservoir du bas. 2 tours d'archers et un canon pour tes deux autres réservoirs d'or.
    - Les réservoirs d'élixir sont mal placés, cependant je pense que tu ne farmes pas en quantité phénoménale l'élixir, car les 3 réservoirs selon moi, peuvent être pris sans soucis par un BARCH/BAM. Trop rapidement tes défenses vont êtres débordés pour défendre contre du BARCH/BAM. Je pense que tu pourras dire, si tu as subi un rush de rose ça a du arriver je pense.
    - Le placement du CDC et du roi sont centrés, c'est comme d'habitude très bon car pas sortable facilement et les troupes vont êtres très efficaces pour la défense.
    - Avis général : J'adore honnêtement ton village, c'est un des premiers que je vois qui fait la transition entre avant avec 3 mortiers et 4 mortiers, soit le passage entre la triangulation et la séparation en 4 blocs. J'aime vraiment comment ton village a été fait, car cela me semble très très équilibré, je pense que le village très bien de manière générale, mais on peut prendre facilement un réservoir d'élixir et d'or. Cependant je pense que ce n'est pas bien grave car aucun village peut défendre parfaitement toutes les ressources. Je vois pas grand chose à faire pour améliorer ton village.
    J'espère que t'as tout compris ;) et si tu veux une précision n'hésites pas.

Bon après faut féliciter ton avancée, t'es arrivé de rien et tu t'es développé comme un héros, en l'espace de deux mois, t'as maxxé ton village sur le plan des batiments félicitations, ce n'est pas évident. Connaissant tes capacités de farmer ça m'étonne plus mais bon ^^ c'est toujours impressionnant de voir à qel point t'arrives à avancer si vite. Bon courage bonne continuation dans le maxxage. J'sais que c'est énervant ce laboratoire, mais bon dis toi qu'après ce sont les portes du paradis qui te seront ouvertes :) l'ultime rédemption. Bwef tu penses mettre 4 mois pour maxxer ton hdv 9 du coup avec les murs 10 et le laboratoire en entier :hilarious: Bon courage :)

PS : J't'ai trouvé un titre, tu m'diras ce que t'en penses : farm plus vite que son ombre !

• Gros gg une bien belle avancé! Je suis un peu dans le même cas que toi je rattrapes le temps perdu et c'est assez exitant :D, juste une petite question, pour le 5eme ouvrier tu le laisses toujours pour up tes murs? o_O Sinon encore bravo et puis beaucoup de courages encore :stop:

• Oui justers, ou quand un bâtiments se fini vers 3-4h du matin je lance un bâtiment d'avance vers minuit. Du coup pas d'ouvrier quand je dors mais quand je me réveille j'en ai à nouveau 1 de disponible :)

• D'accord bah je vais faire sa, et du coup je penses que tu up tes murs et quand il reste 1 jour pour 1ouvrier tu économises pour la prochaine amélioration? :)

• Exactement :)

• Et ça c'est la classe.. Partir d'un vieux village a un village quasi full maxé.. Gros GG ;)

• Tu farm comme un monstre mec; achète un titre et met : Mec qui farm plus vite que son ombre, comme l'a proposé Guill ^^

• J'y songe de plus en plus Notique-HydrNotique-Hydr haha

Voici mon village là :

Les 3 teslas qui up, l'avant dernière TDA aussi, ce soir je lance la dernière TDA et demain je lance l'avant-dernière Tesla. Lundi je lancerais la dernière Tesla, on voit la fin !

Il faut dire aussi qu'hier était propice au farme toute l'après-midi :
    J'ai du multiplier ça 4 à 5 fois ^^

Merci mec, ça motive :)

MrZarba29 apprécie ceci.
  • Merci pour ce topic. Je me retrouve parfaitement dans tout ce que nous montre :)

• Faut dire que je rage un peu quand je vois ton avancement :)

• Tu verras quand je serais au point mort à cause du labo lol

• xD ça me rassure un peu ça lol

• J'avoue qu'être au point mort niveau labo c'est boff :(

• Les dernières défenses sont en cours d'up ! =)

Les 3 teslas montent 6 et la dernière TDA monte 10 :)

À côté de ça je n'ai pas beaucoup évolué dans les murs, les partiels approchant je joue un peu moins.

Et sinon mon labo continue de tourner à plein régime ! Les ballons montent actuellement niveau 5 :)

vtec kicked in yo apprécie ceci.
    • Tu évolues aussi vite que moi !:(
    • Mais je te souhaite bonne chance ! Petit:champion:

• Bonne chance et tres belle avancée, bientot le plus dur a faire qui n'est autre que les troupes noires golem/valky. J'en suis a peu pres au meme points que toi sauf que j'ai beaucoup de flemme a farm du coup ca monte tres lentement les tesla et tda lvl ^^

bon courage pour la suite

• Golem 2 lancé depuis 3 jours maintenant...

Une deuxième tesla se finira ce soir.
    Niveau mur j'en suis à 109/110 qui sont niveau 8.

Ma deuxième caserne noire monte 3 depuis hier soir.
    Et ma première caserne monte 10 depuis 2-3 jours maintenant :)

Voici les screens !

Selon mes estimations je serais HDV9 le 18 mai 2015 :)

k 1er apprécie ceci.
  • Euh.. il est long ton dernier mur 7 :hilarious:

• lol il voulait surement dire 109/210 !

• il y a 225 MUR en hdv 8 donc je ne sait pas trop ce qu il a voulu dire