1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm (JDB Terminé) Village Maxxé Mur Niveau 8.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Sp4rKz67, 27 Janvier 2015.

1. je ne savais plus si j'avais 109 ou 110 murs niveau 8... d'où le / :) mais oui y en a 225 je sais x)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ahh ! On comprends mieux :D

• Mardi, nouveau rendez-vous voici mes troupes (serviteur 2 en route)

Et voici mon village (deuxième caserne noire qui monte 4 et 3 casernes qui montent 10 sachant que la quatrième l'est déjà)

En bâtiment il ne me reste donc plus que 4 bombes à lancer ainsi que les murs.. Tout le reste c'est le labo :)

Will.92 apprécie ceci.
  • ça doit long pour farmer avec une seule caserne ;)

• A quand l'Hdv 9 ? :p
    [DOUBLEPOST=1429088088,1429088053][/DOUBLEPOST]
    Ça c'est sûr, mais t'es tranquille après ! :)

• Ba oui j'aimerai bien être dans son cas, mais bon ça va venir ;)

• rabi1401rabi1401 De la patience, du bon pillage.. et tu y arriveras :D

rabi1401 apprécie ceci.
  • Étant en partiel actuellement je ne joue pas sauf pour récupérer les mines et extracteurs, du coup ça tombe à pic j'ai pu les lancer et comme ça plus besoin d'y penser :)

Je te l'ai déjà dis :p

Plus que 39 jours :) : 4 jours de serviteur 2, 6 jours serviteur 3, 7 jours serviteur 4, 10 jours pekka 2, 12 jours pekka 3

Donc le 23 mai (je sais je disais le 18 mai avant, je comprends pas trop lol)

Will.92 apprécie ceci.
  • Ben écoute gros gg a toi tu vois la fin de ton hdv 8 :D bientôt la transition vers l'hdv9 va être lancé et un nouveau village a maxer et a créer car je pense que l'hdv 9 offre beaucoup plus de possibilité que du passage hdv 7 à 8.
    Bref bon courage pour la suite et bon jeu !

• Courage t'y est presque :D

•  
  • Ça y est, tous mes ouvriers sont officiellement au chômage technique jusqu'à ce que je sois HDV9 !
    Il ne me reste plus que 94 murs à monter (j'en ai fait 10 hier en plus de 3 bombes niveau 5 donc ça ira vite :p )

Voici le village :

Et voici mes troupes :

Plus que 4 jours pour finir serviteur 3, je lancerais ensuite pekka 2 puis serviteur 4 puis pekka 3 et enfin je serais HDV9 ! ;)

La date ne bouge donc pas et cela reste dans 33 jours soit : entre samedi et dimanche 23/24 mai :)

J'ai hâte :D

Will.92 apprécie ceci.
  • 33 jours ? T'es courageux toi !!! d'ici là tu aurais le temps de bien finir tes murs 8 ;)

• Je vais voir pour ne faire que pekka 2 et serviteur 4 avant HDV 9 j'y réfléchi fortement :D

Et il ne me reste déjà plus que 76 murs !

• Hey,

J'ai vu le nombre incroyable (il faut le dire) de murs level 8 que tu arrives à faire en une journée. J'ai donc quelques questions à te poser (même si elles ont sans doutes déjà été posées auparavant :oops:):

- Dans quelle tranche de trophées farme-tu ton or?
    - Tu joues toute la journée pour avoir autant d'or? :eek:

Si tu as d'autres petits conseils à me donner, ils sont les bienvenus ;)

Merci et à bientôt :)

mx8 apprécie ceci.
  • Je joue principalement en haut d'or 2 voir or 1.
    Hier je n'ai joué que de 19h à 23h et j'ai fait 11 murs et aujourd'hui en revanche j'ai joué depuis 13h et je suis à 9 murs (sachant que l'après-midi surtout le mercredi ce n'est pas un bon moment pour farmer :) )
    Après je fais du barch tout simplement ^^

Ah oui depuis le screen qui a été fait hier à 14h et des brouettes, je suis déjà à 40k d'élixir noir donc 18k depuis hier.

• Sa monte sa monte :joyful: ! belle progression ;) bon courage et continue sur ta lancer :p bon farm ! :)

extazy_coc apprécie ceci.
  • Pas de message ce mardi 28 avril mais un message un peu tôt en ce Mercredi 29 avril !

En effet, tous mes murs sont niveau 8 !

Et je lancerais aussi la construction de l'hôtel de ville niveau 9 demain (jeudi 30 avril)
    Ci-joint mon village tout beau avec ces murs noirs !

Et vous vous dites sans nul doute, mais il est fou, il lance l'hôtel de ville alors que son labo n'est pas fini. Pas de panique tout est calculé et je vous laisse voir le niveau de mon laboratoire :

Comme vous pouvez le voir en lançant l'hôtel de ville niveau 9 jeudi 30 avril il se finira au même moment que la recherche Pekka 3 :)

Voici également mes statistiques en terme de pillé :

C'est donc ainsi, en 3 mois, que j'aurais maxxé mon hôtel de ville 8. A bientôt sur mon futur post dans la catégorie HDV 9 !

poulah, Will.92 et Tonitruant aiment ça.
  • Bravo Spa4rk tres beau boulaut
    magnifique hdv 8 max :)
    a bientot chez les hdv 9 ^^
    je te souhaite toute la reussite possible en hdv 9 :)

• Bien joué Mat ! Dire que tu as mis moins de temps que moi pour UP tes murs 8.. bientôt fini le labo moi :D (plus que geants 7 et gobs 6.. Valks on attendrais un peu)

J'essayerai de passer à la fin de saison :) En attendant, commence ton post sur TH9 :p

• C'était vraiment sympa à suivre ta progression bonne continuation ;)

• Enfin fini gros gg a toi pour ta persévérance et à bientot chez les HDV 9 :D

• :) GG pour ton vivi ! Belle Progression continue Good Luck pour L'HDV 9 ;) :happy:

extazy_coc apprécie ceci.
  • Félicitation, de mon coté il me reste 1 canon et 2 TDA à lancer et après les murs!