1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du champion en.... HDV 6 !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 12 Avril 2015.

1. Ah oui j'allais justement te demander comment était les choses après la maj... Bonne chance courage

Williamm apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement, j'ai pensé à ton rush tout a l'heure...
    Il y a toujours le moyen de se venger de tes attaquants si ils ont leur hdv dehors, mais c'est à la limite de l'improbabilité...
    En tout cas, 2800trophées en hdv 3 ca reste tout bonnement excellent. Un énorme GG a toi. :)

Williamm apprécie ceci.
  • Après plus d'une heure de recherche, un hdv 5 trouvé: +1....
    Je ne sais pas comment ça va se passer au niveau des défenses par contre....

• À mon avis la même chose ou même rien tout simplement.

• Bilan de la session d'hier soir: +37 en 6 heures et -50 en défense (ce n'est pas une vengeance). J'ai trouvé au total 2 hdv 3 et 3 hdv 5.
    Si Supercell ne change rien à ce nouveau système de matchmaking le rush ne pourra pas avancer, je vais tout même continuer de faire les sessions....

• Je trouve que la MAJ comporte de nombreux défauts de ne pas pouvoir attaquer quand on a hvd3 me semble être un fort handicape pour les clans de rush. De mon points de vus je trouve que supercell a voulu "supprimés les clans de rush" avec cette MAJ qui les défavorise complètement.

Williamm apprécie ceci.
  • Vidéo rapide pour vous parler un peu plus en détails du problème:

PS: Désolé pour le son qui est un peu faible...

Rayzen42 apprécie ceci.
  • Ah ouais -50 si les choses continuent comme ça le rush ne va pas être possible à mon avis

• Eh ben william cette maj tombe au mauvais moment pour toi :( c'est fou le screenshot que tu as pris: impossible de trouver un village à attaquer !!! Mais gg à toi pour être arriver à ce stade à ton lvl quand même

Williamm apprécie ceci.
  • Je crains que ce soit mort... sans vouloir être pessimiste... mais je ne sais pas si c'est une si bonne idée de changer du jour au lendemain des règles établies depuis très longtemps...

Mais il y aura peut-être une fronde qui forcera Supercell à faire marche arrière.

Williamm apprécie ceci.
  • Je commence ma session du jour, je vous donne des nouvelles le plus vite possible...
    Merci pour vos réponses, je n'abandonne pas ne vous inquiétiez pas.

Cahuète apprécie ceci.
  • Question bête : du coup, tu ne te fais plus attaquer ? ton village n'est plus proposé aux gros HDV ?

• Fin de la session, je ne sais pas quoi vous dire...

(Du coup je me défoule sur Supercell)

• Vraiment dommage Will. C'était bien trippant de suivre ton aventures. J'espère pour toi qu'il y aura une correction de maj. En tout cas, gros gg mec. Je continuerai à te suivre si sc te laisse jouer. Bon courage !!!

Williamm apprécie ceci.
  • Aie aie aie, dur à ce que je vois... courage ! ;)

Pour info, les Savage Seven ont créé un clan Savage 3.4 ;)

Williamm apprécie ceci.
  • J'ai l'impression que Supercell à vraiment voulu mettre fin aux petits lvl à haut trophées avec cette mise à jour, je vous invite à lire ce message de Zoepie (HDV 9 à 4200 tr) qui explique bien le problème, car cela affecte aussi beaucoup les hdv 7/8/9.

Et pour Emilee (hdv 2 à 3500 tr) c'est complètement catastrophique...

Car outre le fait de ne donner (presque) aucune attaque aux petits hdv, Supercell à également agrandi la marge de trophées possible entre l'attaquant et le défenseur (comme l'explique Zoepie) ce qui donne donc des -50, -55 ou encore -59 en champion...
    Si Supercell ne change rien à tout ça, vous ne verrez plus jamais d'hdv inférieur à 9 en champion, et les clans comme Savage Seven disparaîtront.
    [DOUBLEPOST=1430586278,1430560084][/DOUBLEPOST]Nouvel épisode ! Une défense en live et un peu plus de détails sur le nouveau matchmaking...

• Les gens gueule sur Supercell. Je pense que il vont finir par nous ecouter mais... Ca m'etonerait que ca se fasse avant la prochaine maj. Avec une miyenne de 1 mise a journtout les 3 mois la prochaine udapte est... Fin juillet. Ton rush me parait compromis.

Tout de même GG a toi !

Williamm apprécie ceci.
  • Nan PadougaPadouga il y a moyen qu'une maj puisse avoir lieue d'ici peu si vraiment la communauté continue de réclamer un changement. Supercell est assez à l'écoute de ce qu'on veut, à pratiquement toutes les maj il y a eu un truc que l'on voulait tous (en partie / comme le changement de pseudo par exemple). 'suffit juste que le message passe à 100% !

Padouga et Williamm aiment ça.
  • A mon avis si ils le font, ce sera lors d'une maintenance, comme pour les évènements "1 gem boost"..
    Mais bon, pour le farm ça aide je remontais du low farm, je ne connaissais pas le nw matchmaking et je tombe sur masse d'hdv 8 inactifs mdr :D
    Mais moi qui voulais finir mes missions "exterminteur d'arc-x" et "extinction des feux"... C'est pas gagné...

Williamm apprécie ceci.
  • GG a toi si tu y arrive

• J'ai fait la moitié des missions...
    Je suis le seul à avoir l'impression de me faie tout le temps attaquer par des hdv 10 alors que je trouve hdv 8-9 au grand max?(je suis hdv 8)

Williamm apprécie ceci.
  • Bonsoir,
    Je ne crains que depuis la dernière mise à jour tu aura de plus en plus de mal à monter en trophées surtout en voulant sniper les hdv :( ^^
    Mais si c'est un défi, t'es obligé de l'accomplir, en tout cas je te dis bonne chance et GG pour ton courage!!;)

Williamm apprécie ceci.
  • Hello Will'
    Truc de ouf' ce que tu tentes ! tu dois vraiment être barj' pour avoir eu cette idée là !
    Bien marrant ! Sauf que je tombes au plus mauvais moment puisque ça a l'air de se casser la gueule avec la mise à jour !

Je suis passé dans le clan Questtochampion, il y avait pas un chat, même pas un concierge, un livreur ou autre... Dommage, je voulais voir la face de ton village...Enfin de ton bourg...Ou de ton lieu-dit... !

Bon courage !

Sthev apprécie ceci.
  • Fail -38 et aucune attaque trouvée pendant la session, je décide donc de partir en def et retenter une session ce soir, et... défense gagnée !! Un autre hdv 3 qui fail à cause du cdc, haha !
    Bon même avec ça je ne sais pas quoi faire, continuer à tenter des sessions et risquer de me prendre des fails et -59 en def ou attendre que Supercell fasse quelque chose ? Dites moi...

[DOUBLEPOST=1430756615,1430731808][/DOUBLEPOST]

• J'aime bien peur que SC ne change rien au MM, tu peux essayer d'attendre un peu pour voir si ça change mais j'en doute :/
    Bon courage !

Sthev apprécie ceci.
  • Chargement...