1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La quête du niveau 200 en HDV 9, mission accomplie !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 18 Mai 2015.

1. "Dépensées inutilement" Tu pourrais dire la même chose aux premiers joueurs mondiaux (qui eux ne gemment pas par dizaines d'€, mais par milliers), aux farmeurs qui boostent leurs casernes, à ceux qui gemment des comptes entiers... Bah oui, à quoi ça sert de gemmer au final ? Heureusement que tu l'a dit, sans ça pas de maj on est d'accord.

Mais au final toutes les gemmes sont inutiles car en attendant on aurait la même chose, non ? Comment peux-tu juger d'inutile la dépense de gemmes ? Chacun fait ce qu'il veut des gemmes, et peu importe l'utilisation Supercell en obtient la même somme d'argent alors je ne vois pas pourquoi booster une caserne de barbares pour donner serait moins utile que booster une caserne de barbares pour attaquer.
    Je ne comprends pas vraiment ce raisonnement...

alex_cornflakes et armand88 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une moquerie ou un encouragement sa ? Si tu réfléchie bien, ta critique de dire que les gemmes dépensées par Will sont inutiles est aussi debile et absurde que celle d'Easyfly. Comme dit Will, concrètement, en attendant et en étant patient, on aurait la même chose.
    Je pense que entre les gemmes de Will et ton message, le plus inutile je crois que c'est ton message.

Nitrox74 et Williamm aiment ça.
  • Pourquoi vous êtes toujours obligés de vous enflammer quand quelqu'un ne soutien pas cette quête de l'absurde ? Tu le soutiens très bien, mais n'ai je pas le droit d'avoir un avis divergent du tien ?

Quel est le principe de clash of clans ? A priori, finir son village et monter en trophées non ? L'utilisation de gemmes pour booster les casernes (pour reprendre votre exemple) devient alors une cause "justifiable" et "défendable" dans le but de finir le jeu (bien qu'il soit sans fin).
    Mais en quoi n'ai je pas de droit de douter de l'utilité de dépenser des milliers de gemmes dans le simple but de faire grimper son expérience. Des niveaux qui, depuis la MàJ des ligues, n'ont strictement plus aucune utilité, et sont voués à disparaître très prochainement.

Je ne sais pas, c'est comme si, pour faire simple, un joueur de fifa se battait pour faire le plus de tirs cadrés par match, alors que l'objectif est de marquer le plus de but.

Easyfly apprécie ceci.
  • Bonjour,

Certains sont durs... plutot que de critiquer plus ou moins fermement l'auteur passez votre chemin....

Moi je trouve ce défi complètement absurde, je ne le ferai jamais certe... mais c'est ce qui en fait son charme!!!

J'adore ce genre de post un peu débilos, passer ici pour voir les progrès de son auteur m'amuse bien!

Je suis bien content que certains joueurs de cette communauté adoptent une approche differente du jeu.

Donc Will, ne lache pas, tu avances bien. Et n'arretes pas de nous témoigner ta progression :)

Enjoy

Williamm apprécie ceci.
  • Je me suis justement justifié par rapport à ça, car monter son village et rusher c'est bien joli mais c'est vite répétitif à la fin. (Surtout que tu n'a absolument pas besoin de maxer ton village pour rusher)
    "sont voués à disparaître très prochainement" Bien au contraire, Supercell à supprimé la limite du niveau 300 à la MAJ de Février et il est fort possible qu'un jour les niveaux apportent des avantages comme pour les clans.

Si tu veux voir ma réponse précédente:

Mais au final je ne comprends pas pourquoi critiquer ça, tu fais ce que tu veux de ton côté et même chose pour moi non ?
    [DOUBLEPOST=1433495197,1433495082][/DOUBLEPOST]
    Merci !

Leosplay apprécie ceci.
  • Peut-être, mais vois-tu, certaines personnes comme Will eux n'ont pas le simple objectif d'uniquement marque des buts, maintenant il y arrive, il se donne un nouveau défi, et c'est celui-ci.
    Trouver que les gemmes qu'il utilise est tout simplement subordonné à la personne.
    Et détrompe toi, l'expérience a un effet convainquant lors de recrutement dans un gros clan. On voit souvent même tout le temps "on recrute Lvl 100 mini". Mais après la Maj des ligues, le recrutement est devenu plus diversifié avec de clans qui ne recrutent que ceux qui ont beaucoup de trophés.

Williamm apprécie ceci.
  • Sauf que Will, il marque non seulement des buts mais aussi le meilleur en tir cadrée et tout, donc disons qu'il domine :)

Williamm et Leosplay aiment ça.
  • Tout à fait ;).

Williamm apprécie ceci.
  • Ben, regarde mes heures de connexion viv, et pourtant, j'ai bien cours :)
    [DOUBLEPOST=1433522861,1433522529][/DOUBLEPOST]
    Les niveaux sont des critères de recrutement et puis avouons-nous le, level 200 ça fait classe quand même !

Leosplay et Williamm aiment ça.
  • 2 niveaux de plus hier et grosse session farm ensuite, je vais donc tenter le niveau 160 pour dimanche :)

#110 Williamm, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015
  • Allez will tu y est presque ;) lache pas !!
    Tout mes encouragements ^^

Williamm apprécie ceci.
  • Allez will tu peux le faire!! :)

Williamm apprécie ceci.
  • Je suis bluffé et je te souhaite bonne chance pour la suite !!!!!

Williamm apprécie ceci.
  • Merci à tous pour vos encouragements ! D'après mes calculs l'objectif devrait être atteint dans 2-3 semaines, encore 390 000 XP à gagner :)

• Bravo , tu y est presque courage ! :D

Road to 300 ? :hungry:

citronique.

• Merci :)

Pour le niveau 300, sachant que l'XP nécessaire entre le niveau 202 et ce dernier est de 3 405 500 la réponse est non. Mais petit à petit oui :)

• T'imagine 3 405 500 barbares a donner ? o_O

• Déjà il faut que je m'imagine les 390 000 qu'il me reste à faire alors je ne préfère pas :p
    [DOUBLEPOST=1433618751,1433618588][/DOUBLEPOST]Petit level up, aller plus que 43 :D

• Et t'es vraiment obligé de booster les casernes ? Car ça me semble quand même faisable sans les boosts vu qu'un barbare met 20s a se former c'est déjà assez rapide

• Et bien sans boost tout est 4 fois plus lent, c'est à dire que je ne serais pas encore niveau 130 et que j'y passerais des mois, de plus je n'ai pas assez de temps pour jouer sans boost donc c'est tout simplement impossible ou alors il faut y passer des mois.

Mais les gemmes ne sont pas vraiment un problème car beaucoup m'ont étés offertes pour soutenir cette quête et d'autres gagnées (cartes itunes)... :)

• Ah ok donc si tu gagne des cartes itunes en plus 40 gemmes ça doit pas être grand chose je comprends pourquoi tu boost enfait ;)

Williamm apprécie ceci.
  • Et voilà le niveau 160 ! :)

Et les 400 000 dons dépassés !

#122 Williamm, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
    Tonitruant, Logan09 et Ifixoo aiment ça.
  • Gros GG à toi ! Continue comme ça tu as passé la moitié !

Williamm apprécie ceci.
  • Merci, oui de plus en plus proche :)

• Un fou! ^^

Williamm apprécie ceci.
  • Chargement...