Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Haha la prévisualisation avant les attaques gdc j'adore ! Ça évitera tous les boulets qui attaquent sans leurs sorts après une soirée bien arrosée :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
790 personnes regardent la discussion, un record ? :p
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je m'attendais à une énorme Maj
Un peu decu apres cette nouvelles defense deja que les attaques aériennes sont les plus dur ils ne nous facilitent pas la tâche et apres c'est vraiment des corection mineurs j'aurais bien vu une caserne lvl 11,foreuse lvl 7 les troupes qui ont pas encore eu de Up pour l'hdv10 pour lancer l'hdv11 dans la prochaine maj mais ils ont retarder l'hdv11 ce qui m'étonnes
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une mise à jour qui arrive très vite, quand j'ai vu la nouvelle défense, premiere réaction, mon petit compte ne passera pas HDV7 :joyful:
Et il faudra refaire les villages, et c'est de plus en plus dur, de plus en plus de batiments, et toujours aucuns remparts de plus ... Cette défense va changer le gameplay, si le village a un point faible au sud, mais à cette défense, et bien, faudra attaquer par le nord en ballons :/
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j'attends juste de voir le prix de l'air sweeper......j'ai peur.....vraiment très peur :/
 

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour moi, la nouvelle défence n'empeche pas les attaques aériennes! loin de là! Elle demandera plus de réflexion. fini le "je lache mes dragons n'importe où et hop 3 étoiles" Ca permettra d'améliorer un angle du village c'est tout. Ca change rien aux attaques, si tu aimes les dragons et ballons tu les joueras toujours, tu devras juste réfléchir un peu plus.

Mais j'ai hate, même si comme d'autres, je m'attendais à plus ^^.
 
  • Like
Reactions: 5 people

helico13

Barbare
12 Février 2015
14
0
16
24
Niveau
78
Clan
FourApril
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je pense que sa coutera pas très très chere.Car c'est juste un truc qui repousse les attaques aeriennes.
 

Hollow57

Barbare
24 Février 2015
8
2
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La vraie bonne nouvelle c'est qu'on va enfin tomber sur des vivis qui ont notre niveau...j'en peux plus de me prendre des attaques hdv 10 maxé...
 

-Patafix-

Archer
29 Mai 2014
25
28
28
25
Niveau
79
Clan
Guerre & Farm
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi le gros problème c'est de caser ce ventilo..... J'ai que 24h chrono pour créer un village qui tienne la route pour la GDC... :banghead: Bon on va passer la journée a se remuer les méninges
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.