1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Depuis hier je me suis fait plus de 2 millions d'or et elexir, malheureusement, j'en ai perdu près de 1 million... Et quand je regarde, que des HDV 9 voir 10 max.... Et je suis HDV 9 en cours de max

nicolasstaps apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bon je viens de redescendre en ligue d'argent II (je suis hdv 9 moyennement maxé, je rattrape mon retard depuis 2 mois c'était du chinois avant), je viens de faire 2 attaques : 300 000 de chaque, puis 250 000 de chaque. Je reviendrai vers vous plus tard. Partagez vos impressions ;)

El3veN apprécie ceci.
  • Dsl swino, je suis hdv 9 depuis octobre donc comme toi à peu près et je te redis que pour l'instant pour moi les ressources coulent à foison, peut-être pas pour toi mais ne remet pas en question mon ancienneté dans le jeu, ça n'a rien à faire dans la discussion. Et apparemment je ne suis pas le seul à me gaver. Bonne continuation mec

• Vous avez les niv du propulseurs d air avec les hdv svp ?

• Bonsoir, en rush depuis la mise à jour, je suis actuellement en Master II.
    Problème, avec le nouveau système de recherche, je ne tombe que sur des hdv 10 (je suis 9 maxé).
    De plus, je rencontre occasionnellement des villages plus faibles (hdv 8 et 9 préma), mais appartenant aux ligues crystals, et pour lesquels je ne peux obtenir qu'entre un et trois trophées généralement.
    Je me pose beaucoup de questions car j'ai déjà fait quelques rush pour lesquels j'avais rencontré bien moins de difficultés.

Suis-je le seul dans cette situation ? Il ne me semble que non puisque j'ai lu déjà deux trois messages de joueurs qui se plaignent..

• Dans le même cas, je ne tombe pratiquement que contre des HDV8, et gagner 1 misérable trophée au maximum. Par contre je vois plus d'hdv dehors, mais à chaque fois ou presque 1 coupe à gagner. J'ai eu par contre un magnifique +50 en rasant un HDV7 !! :D

• Bonsoir ,bon j'ai fait 3 attaques en aerien (mobave) contre des villages avec le souffleur et franchement au niveau 1 ça change pas grand chose ...

Le dragon apprécie ceci.
  • Non je suis exactement dans le meme cas

• DSL si le sujet a été traité autre part, mais dites moi que je ne suis pas le seul à trouver les remparts horribles depuis la MAJ ? Pourtant je ne vois pas ce qui a changé dans ces murs...

• Ils ont changé de texture et c'est dégueulasse

• Quand il est dit qu'en recherche de gdc le mm préfère attendre plus longtemps pour plus cohérent, c'est genre combien de temps ? Il le semble qu'avant il élargissait ses critères à partir de 8min mais la qu'en est-il ?

• Bonne question !C'est pas moi qui vais tester de laisser tourner 20 minutes !
    [DOUBLEPOST=1430551372,1430551318][/DOUBLEPOST]
    les murs de quel niveaux j'ai rien remarqué moi ?

• Bonjour, et bien moi je suis HDV 9 en cours de maxage, avant la MAJ je trainai aux alentours des 1700/1799 trophées (OR II) et c'était pratiquement un royal gavage lol. Maintenant je galère, je tombe sur des HDV9 maxés et de jolis HDV10 hyper bien défendus... avec de bons butins (environ 250K de chaque et 2K de black). Ma technique d'avant (le BARCH) est devenue pour l'instant inutilisable. Pour moi c'est navrant lorsqu'on voit le prix des améliorations sans compter les murs... Si sa change pas, va falloir forcément adapter nos techniques d'attaques mais sa ne sera pas aussi rentable qu'avant. Personnellement, j'espère un ré-ajustage, sinon être patient ou descendre de ligue, à voir.

•  
  • J ai l impression qu une recherche de joueur va arriver car si vs regardez gotre profil on n a maintenant un tag de clans

• Je suis redescendu en ligue argent II ! ;) et c'est pas mal, à voir dans le temps (remonter ou pas)

Nico le grand 1 et GOLD torniak aiment ça.
  • Et oui moi aussi je tombe contre des adversaires plis forts

Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • Oui moi la je viens de descendre de ligue on verra bien :)

• Je trouve que le farm est globalement meilleur et on trouve + de hdv dehors, c'est toujours bon a prendre avec le bonus master.
    En gdc, j'etais le 8 sur la map et maintenant je me retrouve numero 2, preuve que le niveau des mur et heros sont bien pris en compte pour le matchmaking.
    Pour le souffleur, encore trop tot pour se prononcer, car ils sont pas tres up et mal placé pour le moment.
    Sur notre gdc qui vient de finir, il y a eu plein de fail à 0% en face donc fini le mode avion, c'est une bonne chose.
    j'en revenais pas qu'il y avait tant de joueurs qui s'en servait.
    Dommage que l'appli fantome soit deja mise a jour et qu'elle fonctionne...
    Perdons pas espoir, ce jour viendra

Cahuète et Nono33185 aiment ça.
  • je suis assez novice (quelques mois de pratique) qu'est-ce qui se passe avec le mode avion ??

• Avez vous vous aussi ce problème ?impossible d'accéder aux meilleurs clan français sur l'appli....ça crash le jeu
    [DOUBLEPOST=1430571272,1430570785][/DOUBLEPOST]
    Un mode de triche pas très intéressant.... Pour l autre mode la team est très réactive c'en est même surprenant....

• pour mon clan tous ceux qui sont sur android crash aussi en regardant le top clan local, apparemment c'est une sorte de bug général sur android

• Pareil que vous Jor ...

• Psychologiquement c'est impossible pour moi lol

Bientôt on va redescendre bronze3 lol

• Bonjour,
    j'ai une petite question par a pores au matchmaking qui a été changé de sorte a ce que l'on tombe sur des hdv de son niveau plus facilement, ce qui est superbe en effets mes... pas pour moi. Car je suis En Master 2 hdv 7 nivo 63 et depuis la mise a jour je tombe sur plein d' hdv8 et 7 voir 9 mais assez faible (c cool) MAIS je ne gagne que 1 A 5 trophées et plus de 10 pour les hdv de haut level a partir du 9 et en qua de défaite -35 a -40 trophées ce qui n'est pas pratique pour aller en champions. Rassuré moi, dites moi que c'est un bug et non l'inconvénient de se nouveau matchmaking ;'(.

PS: désolé pour les fautes....

• Chargement...