1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi perso, je suis trop content de pouvoir changer de nom car gfffff.... Merci à mon fils de 8 ans :happy:

Hades93160 et Vanitas aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En gros tu pourras "marquer" des clans grace a un petit bouton situé en haut a droite des infos du clan, et le retrouver grace a un nouvel onglet.
    En soit c'est pas si mal quand tu vois NORTH44 le nombre de fake qu'il y a...

• Le prochain sneek peak c'est pour ce soir ou demain ? Je suis très impatient ...

• Demain normalement on a eu celui d'aujourd'hui :)

• Salut !

J'ai entendu des personnes dire qu'il y aura des nouveaux grades en clan est ce vrai ? (On m'a dit qu'il y avait des fuites) perso je n'y crois pas trop mais qui sait ^^ Ca serait pas mal si cette information que l'on m'a donné est vrai. A noté que ce n'est pas officiel ce que je dis juste des choses que j'entends par si par la merci de me répondre :)

• Merci de la petite dédicace je me sens stupide maintenant xD
    [DOUBLEPOST=1430339865,1430339718][/DOUBLEPOST]
    Je n'ai rien entendu à se propos mais bon peut être, c'est possible que beaucoup de joueurs le demande (moi compris d'ailleurs).

Jean49 apprécie ceci.
  • Ce que j'aimerais beaucoup, c'est un buff des cochons !
    Ils sont devenus hyper faibles depuis là MàJ où leurs stats ont été baissées et depuis qu'ils se prennent x1,5 par les bombes géantes...

Andrew/Andy et Senteï aiment ça.
  • On verra bien, en tout cas il me tarde de voir la suite ! ;)

• voici le nouveau sneak peek de ce matin à 6 h

Vanitas et Boubou05 aiment ça.
  • La video montre une défense sympa et marrante :)
    Et c'est bien qu'il y ait une vraie nouveauté et pas simplement des niveaux en plus. Ça va ajouter un peu plus de strategie pour les lavaloon
    Maintenant avec une nouvelle arme anti aérienne, ils vont peut être compenser avec de nouvelles possibilités d'attaque.

En tout cas les premiers sneak peek étaient mous du genou, là ca devient enthousiasmeant !

Autre info sur leur forum, lors du matchmaking multi jouers, la recherche d'adversaires va tenir compte du niveau d notre hdv pour nous donner un ennemi de notre niveau. Sauf en ligue champion

Dem's et Vanitas aiment ça.
  • Oui ça me paraît cool cette défense on verra bien, mais si supercell suit la logique le 4 ème sneak peek sera ce soir à 22h puisque apparament ils donnent leur sneak peek tous les 16h, ça ne m'étonnerai même pas que la mise à jour soit demain ou samedi ... bref on verra en espérant de belle nouveautés!

Dem's apprécie ceci.
  • En tout cas je commence a faire des économies pour lancer la construction des que la maj arrive :)

• Ça doit pas coûter cher vu que c'est disponible à l'hdv 6

• Je n'avais pas vu ca (j'ai regarde la vidéo très rapidement). Les attaques dragons en hdv7/8 vont en prendre un coup aussi alors...

• enfin une nouveauté digne de ce nom :) par contre ça va faire mal aux techniques aériennes

Dem's apprécie ceci.
  • Parfait contre les ballons en guerre ça!

• En effet, les Lavaloon, Golaloon etc.. devenaient trop utilisés !

• :/ ouch pas cool ca ...
    Du coup je pense qu on peut s attendre a une nouveaute niveau offensif dans le domaine aerien

• Va falloir revoir le design des bases, ca commence à devenir compliqué de caser tout ce chantier...

• Voici les nouvelles fraîches du matin.

Forum exclusivité :
    En multiplayer, vous trouverez plus facilement des gens de votre niveau d'HDV

Vanitas apprécie ceci.
  • Voila une vrai News , parce que les deux premières annonce je suis pas fan sauf pour les gens qui ne reste jamais longtemps dans le meme clan

• Qu'est-ce qu'on apprend dans la vidéo :
    • Il y aura 6 lvl
    • Disponible des l'hdv 6
    • Elle aura un rayon d'action d'un quart de cercle que l'on peut faire pivoter dans 8 sens
    • portée de 12 cases à priori
    • Cela prend la place d'une tesla 2*2
    • Sa n'a pas l'air très solide (2 coup de dragon et elle était morte)

Kiss

• Curieux de voir ce que va donner cet élément défensif et ses coûts selon les lvls....

• Et aussi combien vont être dispo a l'achat

• Chargement...