Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
La MAJ est faite depuis longtemps :) plus qu'à attendre :)

Surtout que je pense que c'est nous (hdv 10) qui sommes désavantagé vis à vis des pillages depuis le début.
Vous voulez quelque chose auquel vous étiez tranquille.

Vous pouvez farmer tranquillement avant. Pas nous. Maintenant c'est equilibré :)

Completement d'accord ! +1 :cool:
 

tyler85

Barbare
23 Avril 2013
8
0
16
Niveau
105
Clan
L'Aliance
c'est clair enfin on pense au hdv 10 et c'est vrai que ca devrait etre plus simple de faire un max de pilage!
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
SI VOUS AUSSI VOUS APPUYEZ TOUTES LES 2 MINUTES SUR REESSAYER POUR OUVRIR CLASH OF CLANS : +1
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
SuperCell a dit:
Nouveautés de la version 5.113.12


C'est l'hiver !

- Profitez de nos décors enneigés et effets sonores hiverneux. Vous découvrirez peut-être même de rares arbres à clochette...

- Défense spéciale à durée limitée : Coup de Noël ! Lancez une frappe aérienne de cadeaux explosifs (mais que contiennent-ils ?).


La Tour de l'Enfer est plus enflammée que jamais :

- Un tout nouveau mode multi-cibles, pour lancer un filet de flammes dévastatrices sur plusieurs troupes à la fois (mais les flammes ne se chargent pas dans ce mode).

- Les troupes visées par la Tour de l'Enfer ne peuvent plus être soignées. Utilisez le mode multi-cibles pour contrer les armées ayant recours à la guérison.

- Changez de mode, classique solo ou nouveau multi-cibles, quand vous le voulez.

- Avec une Tour de l'Enfer niveau 3, vous passerez l'hiver au chaud !

Mise à jour du pillage :

- Diminution du pourcentage de butin disponible selon le niveau de l'Hôtel de Ville du joueur attaqué.

- Augmentation de la quantité de butin disponible selon le niveau de l'Hôtel de Ville du joueur attaqué.

- Suppression du bonus de pillage lors de l'attaque d'adversaires dont l'Hôtel de Ville a un niveau plus élevé.

- Consultez le forum Clash of Clans pour en savoir plus sur ces changements !


Interfaces et fonctions améliorées :

- Clash of Clans est désormais disponible en coréen.

- Mode édition du village : Les plans de base en cours seront automatiquement sauvegardés et repris lors du redémarrage du jeu.

- « Capacité d'entraînement » ajoutée aux infos et écrans d'améliorations des casernes.

- Les bulles de texte qui signalaient les pièges non armés seront désormais remplacées par un effet de fumée.

- Amélioration de la saisie de texte en arabe.


Rééquilibrages :

- Diminution de la portée d'attaque des Tours de l'Enfer, qui passe de 10 à 9

- Diminution du coût d'amélioration des Tours de l'Enfer au niveau 2.

- Légère augmentation des dégâts des dragons au niveau 4.

- Légère augmentation des points de vie et dégâts des géants de niveau 6.



Et bien d'autres réglages de bugs, ajustements et améliorations de performances !




:D
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour messieurs,


Je suis nouveaux sur le forum, j'irai me présenter un peu plus tard.

Ca fait un mois que je jour et effectivement, je reconnais être un peu accro. :oops:

Là, comme plusieurs d'entre vous, j'attends que cette migration se termine.

A vrai dire, je suis en pause déjeuner et j'avais prévu de lancer des évolutions après une attente de deux jours de deux ouvriers... (HDV 6 - Migration de deux tours archers). Bon, ça se fera un peu plus tard apparemment...

Bon jeu à tous. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.