1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour finir de convaincre ( s'il en reste ) des joueurs comme quoi le malus est toujours effectif, il n'y a qu'à cliquer sur améliorer sur votre hdv9 et vous verrez que le message d'alerte sur la perte de pourcentage de butin est toujours la !

Et sinon moi jsuis content, j'me gave encore plus qu'avant et au niveau des def, les gars vous rigoliez a pas faire des remparts Passke les cochons rasaient tout... Aujourdhui c'est moi qui rigole !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai parcouru un peu cette discussion et ça me désespère de plus en plus! Pourquoi?
    Car:
    -En off
    Déjà qu'avant j'étais obliger dans les mines car y avait que les gros joueurs qui avait bcp de ressources... Mais là! o_O
    Avec la maj, y a bcp moins de trucs dans les mines, donc on attaque les reserves! Et Bh y a plus rien nog plus presque...

-En def
    Juste un truc a dire:
    J'ai perdu 200k de chaque, attaqué par 2 lvl 71 et 76...

Encore une fois, je vois que cette maj est encore et toujours destiné au gros lvl...

• Franchement je ne me plains absolument pas de cette MAJ.
    C'est un des meilleurs choix et maj que supercell a faite jusque là :
    -On perds vraiment des sous en défenses ... car 200K d'or perdu quand on a 6 millions c'est juste ridicule, franchement ou est le jeu s'il n'y a aucune difficultés ?
    -On gagne beaucoup plus dans le loot, un hdv 10 qui attaque un Hdv 8 reçoit 150K ... franchement on se plaint pour rien.
    Cette maj est excellente, mais il faudra du temps pour que la communauté le comprenne

• C'est juste comme toujours pareil .... Des mois que les joueurs se plaignent car le farm est mort la maj permet de rétablir cela et maintenant ca gueule parcequ on se fait piller .... Pathetique lol .... En fait ce que vous voulez c'est gagne un max mais rien perdre .... Un non sens a mon avis
    Et concernant le fait que visiblement vous trouviez moins de ressources ben la encore rien d anormal a chaques maj le farm est mort pdt une semaine car tout les joueurs sont actifs....
    Perso c est la meilleure maj depuis des mois
    Dernier point certains avance le fait soit pour les gemmeurs ... Encore une belle betise au contraire plus tu peux piller moins tu gemmes les ressources ...
    Enfin et pour finir de tte maniere ca ira jamais ... Plus c'est trop et moins c'est pas assez .. Lol
    Bon clash et en esperant tombe sur vous pour vous laisser ds mouchoires dans vos vivis ;-)

• Refais ton camp, le mien n'a pas pris plus de 30% et 150k de chaque en 6 attaques et est pourtant loin d'être maxé.

• Défense depuis la MÀJ.

Si vous vous voulez perde moins de ressources. Mettez vos réserves d'or et d'élixirs en lieu sur.

Perso j'ai pas de soucis niveau défense.

Ps: j'ai recopié ton village Renaud. Pour l'instant aucune attaque sérieuse même si je suis très loin d'avoir tes défenses

Edit: oups, c'est à Arnaud.

• Ca ne fais pas longtemps que je joue (Lv39, HDV7 récent) mais je constate moi aussi qu'effectivement que ce week end, c'est plus dur de trouver des bons villages à piller que d'habitude. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faudrait attendre que les choses se stabilisent pour voir ensuite. Par contre, la principale difficulté est que l'on perd plus gros quand on se fait défoncer en défense.
    Personnellement, je viens de migrer vers HDV 7 et j'ai du mal à à financer l'achat des nouvelles installations (tour camouflée, caserne noire, elixir noir...) parce que je peine à trouver des villages au dessus de 50k dans la zone 1000-1100 tr.
    Effectivement, attendons une ou deux semaines avant de vraiment juger l'impact des changements des règles de calculs des butins.
    Globalement, je pense que c'est un peu moins dramatique que laisse transparaitre certains, le seul truc un peu gênant (mais c'est le jeu) est que l'on peut perdre gros, même en se déconnectant peu de temps (-200K d'or en une heure et deux attaques).

• moi perso, je ne réagis pas "a chaud". je note juste qu il y a moins de ressource a piller, mais pense aussi que c est conjoncturel. faut prendre un peu de recul sur cette maj et faire un bilan dans 15 j. La grosse difference est pour les petits vivis => fini les 800k/900k pillable sur des vivis abandonnes du au bonus supprime! Mais quand je vois les techniques d attaques c etait donne du foie gras a des cochons ^^ pour les vivis un peu plus fort, cela privilégie les attaques structurées et réfléchies. Neanmoins je trouve encore des vivis abandonnes a 300k, tout dans les mines et extracteurs; si je tombe dessus , c'est que tout le monde peut aussi les rencontrer.... sait and see! bon clash !

• Je trouve aussi quelques village abandonnés (un peu de bol de temmps en temps) mais le nombre de village avec beaucoup de remparts et peu de ressources que je croise est vraiment hallucinant. :shock:
    Je n'ai jamais autant "visionné" de villages avant chaque combat (je dirais en moyenne 20-30 visionnages avant chaque bataille).

• Pour finir, une maj que tout le monde réclame ( je ne me mets pas dans le tout le monde!) du type : murs a -50% aurait certainement conduit a un appauvrissement des ressources beaucoup plus net... Sur ce bonne réflexion et bon clash !

• Lut tout le monde,

Je comprends pas un truc sur ce que l'on peut me piller depuis la MAJ.

Suis HDV9, presque full elix et juste sous 4m or.

Lors de ma derniere defense l'attaquant pouvait me piller autant d'or
    que d'elixir (353k). Je comprends pas comment avec 2 fois plus d une ressource que de l autre on peut m en piller autant des 2?

Qui éclairera ma lanterne ?

Merci d avance

Sinon ben suis un peu calmé par la maj et la difficulté a farmer mais ca ira mieux dans quelques jours surement .

• C'est parce que a 4 millions tu as deja atteind le plafond. Un peut comme avant, si tu avais 1 ou 8 millions tu perdais 200k.

• Merci de cette prompte réponse, donc on atteint le max vers 4millions (12% pillables en gros), on minimise le % de pertes potentielles en montant de 4 à full... Je comprends ! Merci bien.

• Moi je n'avais jamais eu ça ! Donc…

• Le plafond est atteint avant, vers 2 millions il me semble.

• Le jour ou SC baisse le prix des murs de 50% je leur envoi un MP direct pour qu'il rembourse la moitié de mes murs 8(et je serais pas le seul)

Pour revenir sur la maj il est clair quel favorise les gros hdv et que depuis il y a vraiment peu a piller (pire que d'habitude) on veras sur la longueur si les ressources rentrent plus facilement ou non

Pour revenir sur les defs je suis désolé mais la aussi il est clair que tu prends plus de grosse attaques qu'avant (appât du gain), il va falloir etre méfiant quand on voudras monter de gros trucs (hier soir jai supp la vieille de l'iPad trop peur de prendre une attaque et de pas pourvoir lancer mon arcX, 350k a piller sa attire du monde).

Par contre jai une question se changement a été fait pour les hdv 6+ quand est t'il pour les hdv 6 et inférieur? On est toujours sur l'ancien système?

• Je confirme....

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il dise que l'on gagneras plus de ressources tout en en perdant moins... Et c'est le contraire pour ma part.. De plus il parle de baisser le plafond a 200k pour l'instant a par tres peu de butin a plus de 100k je suis tomber sur de bon butin a pres de 500k ou est leur plafond? Je tien a presiser que les seul butin potable a 180k mini ( je n'attaque pas pour moins) sont detenu par des villages ou des geants,arches,casse brique,rage ne suifise pas pour les atteindre...

• Ben si c'était un hdv 9 il avait 350k dans les réserves et 150 dans les mines ( c'est un exemple )

Ouais clair moi les murs lvl9 j'en bave ( je passe de lvl7 a 9 direct du coup ca me fait 1m5 piece jai intérêt a farmer grave ) si supercell les baisse , ce serait se foutre de notre gueule... Jespere qu'ils le feront pas ...

En meme temps Sony dans star wars galaxies pour être Jedi ils nous faisaient jouer pendant des mois pour avoir juste l'éventuelle chance de pouvoir "unlock" sa capacité A sentir la force ( et c'est l'équivalent de fzire une base de lvl1 a maxé lvl10 ) et plus tard ils l'ont mis a dispo pour tout le monde des le début...

Ils ont perdu tous leurs vieux joueurs comme moi mais ont gagné masse de nouveaux tres content... Donc pour en revenir aux murs... Rien ne m'étonnerait même si ça m'énerverait severe !!!

• Non 350k dans les reserves ne sont pas possible puis il on plafonner a 200k et tout etais dans les reserve chez mes derniere victimes...

• je sais pas vous mais moi depuis le rééquilibrage des ressources pillées
    J'ai l'impression de beaucoup moins trouver de vivi
    avec les mines et extracteurs remplis
    j'ai plus de mal a farmer avec mes full gobelin!!!
    je sais pas si pour vous c'est la même chose merci pour vos avis et réponse

• Dans la description de la maj ils disent " Capacité d'entraînement » ajoutée aux infos et écrans d'améliorations des casernes" je vois pas ce que c'est

• Tu vas dans les infos d'une caserne et c'est marqué combien de troupes sont encore dans la caserne :)

• je vous déconfirme tous je suis actuelement a 2170tr et je suis pété de tune je fais de 200 â 300k de chaque, parfois je dois passer des 390k car ils sont trop fort donc soit vous êtes trop bas en tr sois vous êtes complêtement aveugle car pour ma part je n'ais jamais vu ca et si vous voulez un jeu où on est pété de tune juste grace aux mines et où ont se fais jamais attaquer allez sur Castel Clash... Et puis les ga un peu de challenge c'est pas 5 attaques foirer qui vont vous faire arrêter pendant un moment j'étais du même avis que vous mais je m'étais totalement trompé.

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire. PS: Si vous arrêter le jeu Améliorez vous mines et extracteurs :mrgreen:

• et bien moi c toujour la merde je suis en ligue or 3 et il n'y a plus de mec avec 400k de chaque ce qui etait couran avant maintenant il y a des mec avec 300k de chaque mais bon si tu attaque un mec comme ca il te ponce le dos ^^

• Vous voulez des ressources ?
    Vous voulez être riche?

Allez en masteur et mettez votre hdv dehors !

• Chargement...