1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Au moins cette maj a eu l'effet de déclarer la guerre entre rusher et farmer ! Lol bref moi ki viens de passer hdv10 ( javais tous au max sauf tesla ) beh je galere maintenant parce que en master je me fais defoncer plus que ce ke je pille et mode farme en or1/2/3 je pille que dalle donc pas trop bon pour moi cette maj et a mon avis chacun fais ce kil veux les gars attaque de village abandonner ou challenge chacun voit son intérêt ;) pas besoin de se foutre sur la gueule entres nous , bien sur ca reste ke mon humble avis ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je crois que si vous avez volé autant en 2 mois (surement arrivée tardive android) c'est une chance que vous avez eu de pouvoir trouver illico des gros camps abandonnés, mais vous avez prit une mauvaise habitude. En temps normal au tout début du jeu c'était pas possible à moins de no-lifer et encore... Et j'suis pas un noob je vous rassure.

• Quelqu'un a t il essayé de placer ses trophées entre 0 et 100 ? ;)

• (HS)Oui, ton espérance de rester dans cette zone, une fois déconnecté est d'environ 2 mins.

Tu vas en gros essuyer 10 attaques à 100k mini (si ton lvl est bon et que tu es full). je te laisse calculer la perte sèche.
    tes 400 k vont représenter une aubaine pour pas mal de joueurs qui voudront s'y frotter, sans meme chercher à blaster ton hdv. Meme dehors. Tu vas donc grimper en tr très rapidement.

J'en viens...
    Avant la maj c'était bien plus confortable, j'y avais déjà fait un séjour (hdv 10 up trop vite, village mal fait etc...)

Je déconseils fortement aujourd'hui (hs)

• j'ai hésité à donner mon avis depuis la MAj mais devant les posts de certains je m'y colle :

Cette MAJ est une compensation de la maj précédente (période halloween) pour les HDV10 dont bon nombre d'entre eux avaient ralé car ils prenaient peu de trophées lors d'attaques et en perdaient beaucoup lors de défenses ratées. (je sais que le loot et les trophs n'ont rien a voir, mais c est une compensation)

Une seule chose pour s'en rendre compte :

hdv10 (attaque) vs hdv 10 (défense) : loot max 400k auquel on peut ajouter mines / extracts & foreuses.
    hdv10 (attaque) vs hdv 9 (défense) : loot max 350k auquel on peut ajouter mines / extracts & foreuses.

Sachant qu'un hdv 9 a un arcx de moins (et que sur la masse il en a une vaste majorité non maxés), 2 tde de moins et un paquet d'éléments défensifs de moins c'est évidement plus simple d'aller dépouiller un HDV9 qu'un compère HDV10. CQFD.
    Il s'agit ni plus ni moins de permettre aux HDV10 de farmer car ils ont besoin de ressources pour faire leurs ups. Alors messieurs (zé mesdames) qui critiquez les HDV9 qui farment en compo x ou y taisez vous vous faites exactement pareil.

Je suis HDV9 lvl 89, cette maj ne me fait pas rager parce que je perds des défenses plus qu'avant (ce qui est le cas), elle me fait rager parce que pendant 10 ou 15 jours les HDV9 comme moi se prennent majoritairement des attaques de bien meilleurs joueurs (ou de niveaux bien plus élevés) sans trouver de quoi compenser. Si je pouvais compenser je trouverai ca juste, ce n'est pas le cas. Perdre 350k or et elix sur des full drag ou compos cochons alors qu on peine a trouver 150k c'est juste pénible (bah oui l'élix quand on a casernes, troupes, foreuses etc au max on s'en cogne après tout, et le black on se refait vite sur un HDV9)

Aux HDV 10 donneurs de leçons :

vous êtes peut être des joueurs "fair play" en HDV10 (comprendre vous cherchez pas forcément des plus petits que vous mais attaquez la première map rentable pour vous, qu elle représente un challenge ou pas, ce que je fais personnellement en HDV9 : HDV 10, 9 ou 8 je m en cogne du moment que j ai une chance de prendre un paquet de ressource), mais tous ne sont pas comme vous :

Depuis la maj je me prends QUE des attaques d'HDV10 qui sont au moins montés en master 1 voir champion et a des level 130/140, et en checkant leurs stats dans leur profil bon nombre d'entre eux n'ont même pas fini les succès de vol d'or, elix et elix noir, et quand on voit leurs bases et leurs troupes on SAIT qu'il s'agit de gemmeurs.

Cette MAJ est principalement faite pour eux.

J'attends une MAJ ou le loot possible sera un couplage HDV / lvl du joueur histoire d'équilibrer un peu la donne...
    Attaquant ayant un HDV sup d'un lvl au défenseur ET un lvl de joueur 20/30/40 niveaux supérieurs : loot max -50% :lol:

• Un système ou le bonus de ligue est interressant pour inciter les joueurs a etre dans la ligue adapté a leurs niveau
    Et qui serait proportionnel au pourcentage de destruction du village attaqué serait je pense une solution

• Exact même situation, hdv 9 level 95 master III.
    Çà me dégoute un petit peu...

• Déjà un truc qui devrait être mis en place est de rencontrer des adversaires proche de son level et non par rapport à la ligue! Ca serait plus équitable et logique. Genre on ne pourrait pas attaquer qqun a niv -20 du sien et aucune limite pour lvl supérieur au sien si on veut s'y frotter tant mieux

• Ce matin, hdv 10 ligue or III

Vous êtes deg heeeeiiiiinnnnnn, mouhahahahahaha

Bien sur je plaisante, c'est juste pour vous dire qu'on trouve toujours de bon village à piller. Et arrêtez de vous plaindre. Comme on a déjà dit xx fois ça reviendra à la normal d'ici 1-2 semaines.

Attendez un peu et soyez pas autant pressé.

• Perso j'étais monté trop vite HDV 10 il y a 3 mois et tout c'est toujours bien passé au niveau des gains et à présent c'est kifkif rien à me plaindre

• Lol faut qu ils refassent leurs village ! Car 290k pour un 37% c est bien payé :)

• En fait cette maj va t aider

• Village abandonné. Tout dans les mines :D
    Coup de bol, premier village qui s'est présenté à moi.

• j adore l'argument "moi je trouve, alors soyez pas pressés", super constructif, et je pense que ton post est la pour sa première phrase uniquement :lol: (PS humour peut être pas drôle : c'est pas parce qu on cite Anatole France qu on écrit pas de bêtises...) :mrgreen:

Que ca revienne d ici un moment je sais, c est juste que pendant 1 saison la grande majorité des HDV9 n'arrivent pas a compenser leurs pertes, je n ai jamais parlé d'autre chose si tu lis bien mon post précédent ( ou je dis : je m en fous de perdre 350k si je les retrouve assez rapidement)

• Je ne suis pas le seul a trouver des villages comme ça. Donc c'est que ça commence certainement a redevenir "normal". J'allais pas mettre un screen avec du 50k j'aurais pas vu l'intérêt.
    Tu me dis super constructif.
    Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
    Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre :)

• +2 !!! Surtout qu'attendre les après maj on a l'habitude . On ne vous a pas attendu les centaines de nouveaux râleurs à qui ça n'etais jamais arriver !

• la dessus on est d'accord, j ai lu tes messages précédents depuis la maj... Attendre ok, pendant ce temps et en attendant le retour à la "normale" a t on le droit de remarquer / critiquer le fait que pendant 15 jours les HDV9 qui ne jouent pas h24 servent de garde manger aux hdv10 ou non ?

Et pour Florm : même chose. Le creux après maj on connait, juste la concomitance du creux et du farm des HDV10 c'est un peu... Exagéré ? Mal foutu ? On peut le dire ou doit on se taire parce que certains dans leur grande sagesse "savent" et donc ne critiquent pas ?

Oublier que SC est une entreprise commerciale qui cherche a faire des profits et donc oriente le jeu vers ce qui lui rapporte du chiffre d'affaire c'est se mettre des œillères

• Bonjour à tous

Hormis les ressources, moi et ceux de mon clan avons un autre problème.
    Les compo d'attaque au-dela de 3000 tr, plus rien ne passe, sorcières et cochons, cuit. Ballons, les serviteurs se font eclater par les tours en multi.

Evite d'abuser des majuscules stp.
    Starkilest

• Suis jamais monté si haut, donc pas informé de ca... Mais clairement TDE multi ça doit être chaud et c est un joli cadeau aussi :eek: Bonne chance

• Tout a fait d'accord que pendant quelques temps c'est la misère après une MÀJ. Mais ça c'est pour tout le monde pareil. Que ce soit n'importe quel hdv ;)
    Un gars de mon clan hdv 9 arrive encore à se faire du 200k.
    Pas besoin d'être connecté h24.

Regarde on vient de m'attaquer et on m'a détruit uniquement mon hdv (comme la plupart du temps) donc je suis tranquille toute la journée. Donc dans la "logique" tu peux beaucoup plus piller que ce qu'on te pillé si ton village est adéquate à ce que je viens de dire (hdv à l'extérieur).

• Moi personnellement depuis la mise a jour ça va beaucoup mieux. Avant cette mise a jour j'avais presque arrêté de jouer car je ne trouvais plus aucun butin et difficile dans ces cas la de lancer des amélioration qui coutent 6 millions. Mais la ça va beaucoup mieux j'ai monter autour des 1700 trophée et je trouve des gros butin, minimum 200k (voir 150k quand je trouve pas mieux). C'est sur que je me fait pas autant que lorsque j'etais HDV 9 (4 millions par jour minimum) mais bon hier je me suis 3 millions la journée ce qui est plutôt pas mal. :D

• Suis d'accord avec toi sur pas mal de choses, juste pas sur 1 ou 2 autres trucs :

Mon HDV est sorti, depuis... des semaines. Jusqu'à la maj j avais des attaques que sur celui ci et quelques attaques sur mes ressources, ma base tenait bon ou a peu près vu que mes attaquants etaient HDV9 au max (quelques très rares 10).

Depuis la MAJ : pas de changements drastiques sur ma base, mais coté attaques que je subis j ai plus aucun HDV9 ou 8, QUE des HDV10. C'est donc bien qu'il y a eu changement pour eux. Franchement un LVL 142 qui attaque un LVL 90, ou un 136 qui fait pareil... Je veux bien etre dans une zone de farm pour les HDV10, mais faut pas me dire que la mise en place est juste.

De plus si je comprends bien l'anglais, supercell vient d'indiquer que la MAJ était effective mais que la mise en place du nouveau système de pillage prendrait du temps à être effective pour tout le monde (ET QUE NOUS DEVRIONS UTILISER CE TEMPS POUR PEAUFINER NOS BASES)... Je remarque juste que directement après la MAJ les HDV10 sont passés de 200k pillables sur un HDV9 à 350k et que pour les autres on demande de la patience...

Pour en revenir a ma critique :

Ce n'est pas le systeme de pillage que je trouve mal fait (au contraire, tout le monde doit pouvoir se payer ses ups, les HDV10 n ont pas a galérer plus que les autres), mais bien la façon dont c'est mis en place. Ça ressemble à une MAJ intelligente mais mise en place avec une certaine complaisance pour les HDV10, en tous cas selon moi.

• Pas forcément en accord avec toi fonchy. Il n'y a pas de complaisance envers les hdv10, notre cas (hdv9) est moins grave que celui d'un hdv8. Aujourd'hui il est clair que l'hdv-1 va manger sévère en défense et je pense que si supercell devrait faire un réajustement c'est au niveau des malus.
    Un hdv8 peut difficilement se venger sur un 9 alors qu'un 9 peut le faire sur un 10.

Sinon en cristal je vois déjà des hdv10 avec tde3 en multi (merci les gemmes).

• Tu as vraiment des gros lvl qui l'attaque :jawdrop:
    Jamais eu des +100 lol pas de bol.
    Étant hdv 10 je ne peux trop me prononcer sur le faite d'être plus pillé ou pas mais du moins pour le moment que l'hdv.

Après comme tu le stipule je trouve dommage que le système de butins n'est pas en place directement à la MÀJ.

Après je rassure pas mal de monde. Mon screen des 300k.
    J'en trouve pas a chaque recherche. J'ai juste eu vraiment du bol 2x d'affilé.
    Si je trouve du 100k c'est vraiment beau ou fait que je cherche longtemps.

Mais si on commence à trouver de bon villages, c'est que le système de butin commence à être opérationnel.

• Chargement...