1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bon, j'ai fait un petit calcul express en admettant que l'Xp augmente de 500 en 500 pour débloquer le niveau supérieur. Cela fait 500 pour le level 2, 1000 pour le level 3 etc... Ainsi, pour débloquer le level 10, il faudra cumuler 22500 xp au total.

Sur cette base, sachant qu'une GDC à 50 vs 50 rapporte un maximum de 230 Xp (victoire + 60% d’étoiles + 1 étoile à chaque base), alors il faudra gagner 98 GDC de cette façon pour débloquer ce fameux level 10. Ce qui fait 200 jours minimum avant de voir un hypothétique premier clan level 10. Pour des GDC 10 vs 10, on passe à 173 GDC et, sur une 30 vs 30, 118 GDC minimum.

Voilà, à voir pour la confirmation d’augmentation de 500 à chaque nouveau level, mais si comme pour l'Xp du joueur, il est possible que ça ressemble à ça. Et puis SC n'est pas du genre à mettre en place des nouveautés finies en quelques semaines... ;)

Kilerman, siffli et Balbuzar aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une petite course au lvl 10 entre les clan ca peut vite devenir intérréssant ;-)

Bachibouzooo et FloXx aiment ça.
  • J'ai un soucis suite à cett maj, nous avons commencé une gdc avant la mise en place de la maj puis nous l'avons fini après.
    Suite à notre victoire il est indiqué le nombre de point acquis sur le tableau de la gdc, mais les points ne sont pas visibles dans les details du clan ( il est indiqué 0/500)

Quelqu un a t il le meme soucis?

Merci

• Je rejoins les mécontent qui sont déçu par cette maj je ne peux plus y jouer depuis se matin j'ai déjà chercher dur aptoide, mobogenie, le jeu reste introuvable et sur playstore le telechargement reste impossible car c'est "jeu indisponible pour votre pays".

• Ah j'ai fais le même calcul tout à l'heure, cependant j'espère fortement que l' xp requis ne soit pas 500 en plus à chaque lv, mais plus du genre 500-750-1000, etc...

• en amélioration pendant la gdc je voulait dire

• Effectivement on mes vous bien TRES TRES GROS BUG !!!!! Ça va hurler en gdc cette histoire

• Faut avoir des putins de bons yeux ! j'ai du avoir recours à mon écran de pc avec bluestack pour vérifier l 'information !
    okay on les voit enfin plus aperçoit ! :joyful:

• Nous avions commencé la guerre avant la maj, et fini après (comme toi donc), et pas de souci nous avons eu notre xp.
    Avez-vous gagné ou perdu ? C'est peut-être là la différence avec mon clan, on a fait match nul.

• En fait, c'est la question que je voulais poser, personne ne sait combien il faut d'xp par level ?
    toi ton calcul si j'ai compris c'est avec
    lvl2 -> 500
    lvl3 -> 1500
    lvl4 -> 3000
    ...
    lvl10 -> 22500

si tu pensais
    lvl2 -> 500
    lvl3 -> 1000
    lvl4 -> 1500
    ...
    lvl10 -> 5000
    l'xp des lvl inferieur est acquis donc fais le calcul sur la base de 5000

Je pense que 5000 est peu et 22500 énorme

Le temps de passer level10 tout le monde aura troupes max et donc aucun intérêt de l'avantage level +2 sur les troupes

Si quelqu'un a cette information, merci

• Les heros en amélioration sont dispos pour les gdc ou pas alors? J'arrive pas a savoir.

• Personne ne sait, et personne ne peut savoir

• Moi aussi mon clan était en gdc pendant l'upgrade et perso aucun problème de point d’expérience à la fin on a bien eut nos 150 point exp car c'était une gdc à 15 Vs 15

• On a gagné la guerre et dans le journal de guerre il y a bien +130 points car on a fait un 10vs10... mais toujours 0/500... avez vous relancé une gdc juste après?
    Je me dis que peut etre il faut en relancer une pour que les points soient visibles... en tout cas ce matin toujours rien

• Non on a pas relancé et on a fini hier a 21h, nos points sont visibles à la foi sur le journal de guerre et ds le profil du clan.
    Peut être effectivement quand vous relancerez une gdc cela ce mettra à jour.

• Ok ,merci pour la précision, on verra ce soir quand on relancera.

• Très très bonne mise à jour !!!!!!! Ça relance l’intérêt des gdc et l'esprit d’équipe !!!!! j'applaudis des deux mains !!!!

• A une main t'aurais pas fait beaucoup de bruit...
    Sinon d'autres personnes ont fini une gdc ? L'xp est pris en compte à la suivante, ou bien il y a quelques petits bugs ?

Pixelium apprécie ceci.
  • Oui excellente mise à jour ! On sent que Supercell porte beaucoup d’intérêt à ce jeu, quelques années après sa sortie en plus de cela !

• Ah ok,
    oui effectivement c'est dommage

• Salut,
    Même problème. Guerre commencée avant la mise à jour et finie après.
    Nous l'avons gagnée.
    Les 130 EXP gagnés apparaissent sur le tableau de GDC mais dans les détails du clan nous sommes à 0/500.

• Non j'ai fait :
    Level 2 : 500
    level 3 : 1000
    Level 4 : 1500
    ...
    Level 10 : 4500

Ce qui donne un total de 22500 pour debloquer l'intégralité des levels (sommes de tous les levels car a chaque nouveau levels, l'xp à acquérir repart a 0, comme l'Xp du joueur)

#697 Pelusse, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  • Je rajouterai qu'il est quand même rare que l'intégralité d'un clan possède l'intégralité de ses troupes max. Je dis pas que ca existe pas, je dis que ca reste rare. De ce fait, des clans hyper actif en GDC pourront tres bien bénéficier de ce level 10 avec le up de 2 levels pour les dons pour ses membres.

• Bonjour,

Depuis la MAJ, j'ai un membre (notre n°1 en plus) de mon clan qui a perdu son village et se retrouve avec un village de poussin, et se voit donc recommencer a zéro.
    Avez vous une solution? ou avez vous déja rencontré ce problème?
    De ce fait, elle n'a pas pu attaquer en GDC.

Merci pour votre aide.

• Pour notre part on a lance gdc et a 12h de la fin de la journee de preparation maj . Là on est a 130xp / 180 ( 25 vs 25 ) et on devrait la gagner . J espere que les xp seront prit en compte et qu on aura pas de bug ...

• Chargement...