1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hey.
    Canon 13 -> Étant hdv 9, je m'en fiche.
    Info forum -> Youpi, moi voulant a tout pris passer hdv 9 au plus vite pour éviter de me faire violer en géant gueri, c'est raté ! --'

Imsosad et Vercinou aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol tu manques pas d'humour chère Naru ( PS : Reponds a la conversation :p)

Imsosad apprécie ceci.
  • bon l'amélioration des guéris laissent penser a un niv 5 ....

DarkrymoZe et Bachibouzooo aiment ça.
  • Bon c'est bien en l'amélioration des guérisseuse :), elle ne se feront plus dénoncer d'un coup par les bombes aériennes :D

#129 Le dragon, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • Relis la sneak peak.
    Les guérisseuses ne sont plus "visables" par les pièges aériens.

• C'est vrai qu'elles se faisaient bien dégommées x)

• Bonjour, je rappelle que toute spéculations inutiles est prohibée sur ce topic, vous êtes sur ce topic pour parler des vraies informations, pas pour spéculer sur des images et polémiquer sur le fait que sa soit des fake ou non.
    Prenez ceci comme avertissement, car la prochaine fois, je met des points.
    Cet avertissement est particulièrement valable pour VercinouVercinou

Bonne soirée

#132 starkilest, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • sujet ré-ouvert

• :oops: Pardon

LeMature. apprécie ceci.
  • Moi j'aime bien les spéculations

Le pire ça me tente tellement pas de me taper les canons a genre 8 millions pour 14 jours.....

#135 Luco72, 20 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2015
  • Moi je trouve que le canon 13 a un air"futur"

• Pas vraiment je trouve plus style golem de lave mais on est pas encore partie pour l'hdv 11 car la couleur rouge et la lave reste dominante donc dans le thème de l'hdv 10 donc ça m'étonnerait fortement un nouvel hdv je pense que c'est un réhaussement des troupes pour justement preparer tout cela !

marc49MDR apprécie ceci.

• Je suis un des premiers a rever du level 5 mais la c est juste une nouvelle "capacite" comme la valk qui se met entre plusieurs batiments

Sinon les murs 11 en bleus sont et restent une vaste blague de level design

• Salut !
    J'aimerais savoir si un de vous connais la fréquence des sneak peak si ils en mettent un tout les jours, tout les 2 jours tout les 3 jours ou si c'est tout simplement aléatoire ? :)

• tous les jours. d'ailleurs sur le forum ils ont donné rendez vous aujourd'hui 14h (enfin 15h pour eux, mais 14h heure française)

• Je pense pas qu'il y aura l'hdv 11 car le canon lvl 13 est directement assorti a l'hdv 10...

• Selon vous quel sera le prochain sneak peek perso je penche sur sorcière pour reequilibrer avec les canons 13 et vu que c est la seule troupe noire encore nv 2... Ca me parait plus que probable

Xclasheur apprécie ceci.
  • Ça serais bien si on pouvez monter le canon 12 avec l'hdv 9 vue que le canon 13 seras dispo avec l'hdv10

TesSerieux apprécie ceci.
  • Non non je l'ai ai fini arrêtez :,(

LeMature. apprécie ceci.
  • On pari ce que vous voulez que le prochain Sneak Peek c'est pas un bâtiment ou une troupe mais une amélioration du jeu ( guerre de clan/butin de ligue/autre)
    Faites vos jeux

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • !bet 3 2

• Ca vous tape sur le système ces mises à jour....

• Option de participation ou non au gdc xD

• ... soyons patients

• Oui souvent les nouvelles troupes c'est le dernier sneak peeks :)

• Chargement...