1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce serait pour moi un enorme soulagement et une simplification de fou plutot que d'avoir à gerer sans cesse les exclusions.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De même car nous utilisons la technique du drapeau et aller sur chaque vivis..

• Nous on fait une liste....on demande et voilà, ça prend pas trop longtemps et c'est pratique....Mais je crois que supercell avait rejeté cette idée d un système de tri pour la gdc

• Encore quelques minutes. :D

• On le faisais mais tout le monde ne vas sur cocfr

• On faisais une liste sur line... Avec un clan actif il n ya pas de problème.

• Nouveaux insignes de clan !

• nouveaux avatar de clan personnalisés!

• Nouveau badges -> éditeurs de badges !

+ informations forum :
    Le déclenchement du château de clan n'est plus gêné par les obstacles ou décorations

nath972 et Bachibouzooo aiment ça.
    Zut... c'est cool mais je m'attendais à mieux :'-(

• Info forum : Le déclenchage du château de clan n'est plus géné par les obstacles ou décorations

• Et aussi, on pourra deployer les renfort du cdc par dessus les décoration du village qu' on attaque, comme pour nos propres troupes.

• c'est peut-être pas un fake, mais merci d'en parler dans un autre topic que celui-ci.
    Merci !

• la phrase en petit "upgrade your clan to lvl 2",

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Si c'est vrai sa pue pas de nouvelle troupe :/

• WTFFFFFF
    REGARDEZ L'IMAGE !!!
    On pourra augmenter le niveau de notre clan ????? Wow...

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • ses bidon ses badges

• Oui inutile de supprimer les posts... la fuite de la Maj sur l'App Store semble se vérifier sneak peek après sneak peek... ;-)
    Mais ok pour en parler sur un topic dédié.

starkilest apprécie ceci.
  • yep, sa c'est bizarre darkry, sa m'intrigue^^ On va voir avec les vidéos de youtubeurs, mais si ils font sa, sa serait génial

• Quelle est cette histoire d bordure du blason à débloquer?

• Tu me faire rire Starky mais j'essaie de tenir ma langue :s

• il faut voir ce que ca débloquerait d'améliorer un clan. mais dans l'idée ca peut être potentiellement sympa

• Il semblerais que les elements de bordures soit bloqué par un cadena... Ce qui indique l'évolution par niveau du clan ! Maintenant comment ? En dédiant une partie de notre Xp au clans ? Une participation obligatoire? Les gdc rapporte de l'xp?

• Si les niveaux du clan ne servent qu'aux bannières, je n'en voit personnellement pas l'intérêt...

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...