1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ca peut paraître anodin, mais c'est quelque chose qui est en fait très demandé sur les forums officiels...
    Et puis le principe des sneak peeks, c'est de fournir un aperçu des prochaines fonctionnalités. Cela peut peut être cacher des choses plus sympas encore...

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout à fait ! Grosse ressemblance en effet ;)

• Non mais serieux c est pas avec un éditeur de blason qu il va faire rester les joueurs ! Moi jsuis chef de clan je tiens pas un atelier d'art plastique ! Je leurs dit quoi a mes collegues ? "Bon les gars ce week end pas de guerres on fait des blasons je vous files des gommettes et des paillettes soyez sage...."

• Hoooooo arrêter un peu de constamment vous plaindre ! Il en faut pour tout le monde , vous pourriez être ravie par le sneak peak 3 et d'autres cracher dessus comme vous faites mnt avec le 2. Alors stop d'être égoïste et soyez heureux de pouvoir profiter de mise à jour et non un jeu stagnant dans un contenue de base non mise à jour depuis 3 plombes !

arno2192, Andrew/Andy et Le dragon aiment ça.
  • Hum j'ai hâte de voir le prochaine SP ça serait vraiment cool une nouvelle troupe *-*

• En fait une nouvelle troupe un nouveau sort et un nouveau niveau de hdv avec ses defenses en plus et tout le tralala faut pas non plus en rever a chaque maj en fait...

La nouvelle troupe en moyenne c est 1 an d attente, on a eu le molosse fin d annee donc faudra esperer encore quelques mois...

Apres on a eu des sneek peeks pourris par le passer aussi: la recherche de clan par le tag mais qui s en sert a part sur un clan ecrit en cyrillique en gdc une fois par an?

Donc oui c est une amelioration de gameplay assez moyenne mais si ca se trouve vous serez les premiers a vous la peter avec un blason qui dechire aux bordures de flammes parceque votre clan a gagne 50 ou 100 gdc! Donc attendons de connaitre tous,les tenants et aboutissants de cette nouveauté!

Xanaaa, cts j et Daxulan aiment ça.
  • On a bien le droit de rêver ^^

• L année dernière a peu pret a la même periode SC nous a sorti les gdc. Pour l instant on a le droit à un canon 13 et un éditeur de blason lol . Alors peut être que demain ou lors de la maj je serai agréablement surpris mais pour l instant franchement y a quand même pas de quoi tomber de sa chaise !

• On peut pas avoir un nouvel hdv a chaque MàJ :)

• Demain y'aura du lourd a mon avis :cool:

• En fait ils font Troupes puis clan puis troupes ? xD

• Ba on peux deja utiliser les heros pendant la gdc

jojo23, Corlo et Vercinou aiment ça.
  • Elle arriverait quand cette MàJ ?

• Pas si ils sont en up :)

• Arrêtez de demander quand elle arrive la maj --' il y a 4-5 SP donc 5 j surement la semaine prochaine voire jeudi..

• ah oui c vrai :)

• Ouii c vrai :)

• Éditeur de badge , je suis le seul à avoir penser aux badges pokemon ;_;?

• J'aimerai bien voir combien de personne sont en train d'engueuler supercell "ah ouais mais c'est de la merdeeeeee, mamannnnn supercell c'est des méchantsssss" et que demain ils vont dire "AH OUAIS TROP G2NIALE CETTE MISE A JOURRRR"

Wait and see avant de les engueuler...

Merci

• Moi j'ai pense a un bade dragon ball z

• Moi j'ai pensé à un badge style blason...vous savez dans le jeu la !! Ah comment il s appelle déjà ?? Ah oui.. Clash of clans

• Moi je félicite SC de faire çe qu'ils font : MAJ apres MAJ apres MAJ, debug apres debug après debug...

Cependant cette MAJ ne me plait guère jusqu'ici, mais c'est pas si grave.

KaRker0s apprécie ceci.
  • A quand cette Maj du coup lundi?

• Pas encore de date mais avant chque maj il y a environ 4-5 sneak... On est déjà au deuxième....

• Chargement...