1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je pense qu'ils gardent le meilleur pour la fin.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vois bien l'amélioration de clan payable avec des gemmes :(

inviteduser apprécie ceci.
  • Après la puissance d'un clan par son niveau! au plus un clan est au dans les niveaux au plus celui ci est experimenté. Cela permettras de juger un clan :)

• youpii on pourra se faire de jolies blasons :shifty:...

Swino apprécie ceci.
  • Je suis vraiment déçu de cette MAJ. Je n'ai pas pour habitude d'être difficile, mais là...

• Un peu déçu du second sneak peak

• Pareil ... mais d'un côté je me dis qu'il faut bien des petites amélioration pour ceux qui ne sont pas hdv10 maxé et dont au final les maj ne concernent jamais ... d'ailleurs je me demande toujours pourquoi tout le monde attend ses maj avec une si grande impatience alors qu'ils leur restent tellement de chose à up lol

• Pas mal les Sneak Peeks ! Vivement le prochain !

• Starki l'autre topic est mort ?

• Surement parce qu'il y a des choses tellement evidente et plus utiles à maj plutot que de se créer son blason ...

J'veux bien qu'ils aient repondus en partie sur l'une de nos grandes attentes en decembre dernier sur l'editeur du vivi mais là pour le moment ca se mord la queue leurs sneek peaks. J'éspère qu'ils font cà pour mieux nous contenter par ailleurs ...

• Oui c'est vrai ils leur restent pas mal de chose à up et ils veulent toujours plus alors qu'ils n'ont même pas fini

• mais quel est le second sneak peak?? (vous vous dites decu parlez de blason..)

• Oui l'annonce avec le blason

• Moi j'aime bien, enfin ça reste un peu useless hein :D De tout façon supercell se feront critiquer quoi qu'ils fassent alors... Par contre l'amélioration de clan sera sans doute payable avec des gemmes, c'est dommage...

• mais quelle annonce? vous avez le lien? (forum supercell pour les senak peek)

merci :)

ps : qu'est ce que l'amelioration du clan? comment ameliorer un clan ze comprend pas o_O

• Il suffit de retourner au début du topic et lire le post de la maj qui a été édité ...

• Relis les message précécents page 6..

• Oui leur facebook officiel. EDIT : Arf grillé :(

• ok ils edit le premier post (comme sur la plupart des fofo dailleurs) je suis rouillé merci :)

• Cette description ne parle pas des guérisseuses et des chateaux de clans impactes par les obstacles et la décoration. On peut donc statuer que cette description, peu importe sa fiabilité, n'est pas exhaustive !

• [QUOTo23, post: 253970, member: 62501"]ok ils edit le premier post (comme sur la plupart des fofo dailleurs) je suis rouillé merci :)[/QUOTE]
    J'ai trouvé le site mais j'ai pas reussi a coller le lien , je suis sur portable c'est un peut galere:(

jojo23 apprécie ceci.
  • Pas forcément super super de tout spoiler comme ça par rapport à la fuite...

• J'espérais mieux mais c'est quand même pas mal de pouvoir modifier les blasons, à voir pour l'amélioration de clan ;)

• Un éditeur de blason ? Non mais serieux c est une blague ?? Quand je pense qu il y a des joueurs qui ont du lacher des milliers d euros en gemmes et ils nous sortent ca ? Mdr ca me fais juste un peu c... Pour eux

• Chargement...