1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je vois pas trop à quoi ça va servir... Si c'est juste améliorer la durée alors c'était pas la peine (déjà bien assez long comme ça), par contre si les troupes pouvaient comprendre que anneau vert = on peut sauter les remparts, là ça serait pas mal.

Vanitas, Pop408 et Teddy33440 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment ta deviner?

DemoniacV apprécie ceci.
  • Si t'aurais écris moins vite, on aurait pu dire que tu m'avais copié... J'écris pas très vite sur tous les claviers donc je me fais avoir à chaque fois. :(

Je stop le HS. Revenons en à la nouvelle MAJ qui pour l'instant me plaît beaucoup.

• Google Traduction fait des traductions bizarres.

Tiphaine2002 apprécie ceci.
  • Perso je dit : "regarde dans sa boule de cristal"
    Peut être un hdv 11 dans la maj août ? Vu toutes les amelio qu'ils font, valkyries, le sort de saut et les teslas...

• J ai compris qu il y aura un lv 3 , mais qd ils disent que c est plus efficace , est ce que c est en lien avec l amelioration au lv 3 ou est ce par rapport a autre chose ? (Comme par exemple le cercle dans laquelle on balance le sort est agrandi) ;)

• Si t'AVAIS rhooooo! non je rigole jsuis pas un obsédé de l'écriture ne t'inquiète pas ;)

HUGOBG apprécie ceci.
  • Donc effectivement le sort de saut a été remanié, devient beaucoup plus efficace et peut être évolué au niveau 3. Concrètement, peu importe le niveau, le sort va agir sur toutes les troupes, même celles se trouvant en dehors du rayon ! De plus, les troupes vont se rediriger automatiquement s'il s'avère qu'un chemin est plus rapide, elles ne vont ainsi plus errer dans la nature.

Le bonus du jour est que les troupes vont travailler ensemble afin de progresser au sein des remparts. Au lieu que chaque troupe casse un rempart différent, elles vont oeuvrer sur le même rempart !

Re-naud apprécie ceci.
  • #3a Forum exclusive Sneak Peek

Wait for it....
    Kabooooom! Troops now work together to break through walls, targeting similar wall pieces instead of lots of different ones! Whaaaat!

Les troupes qui s'attaquent à un mur le feront toutes au même endroit, plutot que de se disperser sur des morceaux de murs différents

Sale journée pour moi qui galère à monter mes murs 9 :/

Iraphou et Vanitas aiment ça.
  • Franchement faudrait penser au bas lvl:grumpy:

• Je sens bien la nouvelle compo : valkyries + sorts de saut

Pop408 apprécie ceci.
  • Avec cette mise à jour, Supercell concentre clairement ses efforts sur les éléments les moins utilisés du jeu :
    - les teslas sont souvent négligées car trop longues à améliorer,
    - peu de monde utilise les Valkyries qui sont trop fragiles / chere/ longue a former / et prennent trop de place
    - le sort de saut n'est utile que dans des cas de figure bien particulier, donc personne n'en fait, sauf en cas de vengeance

Jeusto et Grubs51 aiment ça.
  • Je ne suis pas d'accord sur le fait que les teslas sont négligées... Les tesla sont l'une des meilleures défenses et je ne pense pas être le seul de cet avis !!
    Mais pour le reste... Je ne peux que être de ton avis

tit546 apprécie ceci.
  • Attention je dis pas que les teslas sont inutiles, je constate simplement que leur amélioration n'est pas prioritaire chez beaucoup de joueurs certainement rebutés par les temps d'ugrade très long. Par exemple je vois souvent des HDV 10 avec des teslas qui depassent pas le niveau 3.
    Mais je suis d'accord, c'est une très bonne défense. D'ailleurs les miennes sont toutes au max, enfin plus pour très longtemps :D

Vanitas et Jeusto aiment ça.
  • Tout à fait d'accord avec croc.

• Si tu les negliges dès le début, c'est sur qu'à la fin tu ne t'en o cupes pas. Si tu les up en meme temps que les autres defs, elles sont à fond en hdv9...
    Vu qu'elle ne sont pas super cher a up, ca vaut vraiment le coup de mobiliser un roumain rien que pour les teslas, meme si c'est long. Et je vais le faire dès que la maj sera en place pour le lvl8, meme si elle sont moins joli que les lvl7, elles sont sacrement efficace.

Pour le valkis, j'en ai jamais formées, ma seule troupe noire encore au lvl1, alors que le reste est fini.c'est bien pour ceux qu'ils l'utilisent, il ne faut pas blamer SC, toutes les troupes ont droit à une amélioration, meme si peu de monde l'utilise. Dans mon clan, ça fera au moins un heureux. Idem pour le sort de saut.

Ce qu'il faudrait c'est des ameliorations du comportement des troupes. Deja pour l'attaque coordonnees sur un mur, c'est une avancée.
    Mais faudrait penser aux cibles. Quand je vois ma reine s'acharner sur une cible plus loin qu'une autre juste a coté d'elle, ca me souale. Et il y en a d'autres.

Pour les gdc, j'aimerai bien une sorte de post it sur les cibles adverses pour noter une reservation. Et ameliorer le matching que je teouve assez bizarre assez souvent

On attend la suite demain

• ENFINNNN

• Je suis encore déçu perso. SC ne comprend pas (pr le moment !) que l'attaque et la défenses sont déséquilibres...
    Je m'explique.
    En Champion, et ce n'est pas moi qui le dit, on gagne a coup sur avec des troupes maxés si on sait attaquer. Rajouter une défense, je sais pas mais faites qqch..C,est pas un up de tesla qui va aider. enfin je pense pas.
    En écrivant le message un autre truc me viens a l'esprit, mais c'est trop tard. C'est l'écart hdv9 / Hdv 10.
    Suffit de voir une bataille. C'est un peu déséquilibre...Un peu bcp même !
    Pour moi l'écart hdv 8/hdv 9 n'est pas très grand...l'écart hdv10/hdv9 est énorme..Encore une fois rajoutée runedéfense dispo en hdv 9...Parce que la la tesla sera que pour hdv10...Tiens, ca va encore élargir l'écart. Génial !

Vanitas apprécie ceci.
  • Avec les Val, ça va prendre.tout son sens :)

• Nouvelle troupe noir d'après certains joueur don sauron

• Mes en meme temps j'ai l'impression que SC n'écoute pas les clasheurs.

Pop408 apprécie ceci.

• Il faut comprendre que pour SC au plus de gens attaquent au plus ils se font des sous, donc logiques qu'ils fassent en sorte que lattaque prenne le dessus sur la defense.

Pour l'écart HDV 9/10 faut se dire que cest entièrement du aux TDE, qui sont a mon goût trop cheater (le fait quon peut pas se soigner surtout)

• C'est pour ça que le sort de gel existe x)

Vanitas apprécie ceci.
  • Ouai enfin meme niveau 5 sa gel pas super longtemps, la tde change vraiment tout dans un village, et on parle de la diff 10/9, et un hdv 9 n'a pas de sorts de gel, donc si il attaque un hdv 10, cest tres déséquilibré

• Chargement...