1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Et mon gros coup de gueule c'est que dès qu'une demande d'intégration est rejetée le joueur doit attendre 24H pont en refaire une !!! Ça devrait être le chef quid décidé de bloquer le joueur car là partir 2-3 heures voir des potes avec ça on peut toujours en rêver ! ( je ne parle pas d'un seul allez-retour, mais de plusieurs )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un soucis qui n'arrive pas dans les clans "stable" mais dans certains clans ouvert c'est un réel soucis, et je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose de mettre un temps d'attente, mais c'est une mauvaise idée dans le sens ou la durée est de 24H

• Toujours synchroniser sur Google + au cas ou. Ça t'aurais bien servi maintenant.
    Je sais pas comment tu pourrais récupérer ton village.

La synchronisation FB ne sert à rien concernant le village. Juste à avoir les amis FB. Jouant à CoC.

Je pense que tu peux envoyer un mail à SUPERCELL leur demandant comment tu peux le récupérer :(

• Le bouton terminer bataille a changé de place

• Les sorts en elixir c juste magnifique ! Enfin une utilité a l'elixir qui s'accumule !!

Les bombes noires en or aussi c top contrairement a ce que je viens de lire, comme jeconomise le noir pour faire mes reines et roi ben je n'en mettais jamais...

S'ils ont mis le replacement automatique des pièges avec un bouton, avec un peu de bol bientot on aura des troupes qu'on pourra mettre en prod avec un seul bouton aussi !

Content de la maj en tous cas... Ça a bouge un peu graphiquement aussi non ? C cool

• Bonjour.

Je joue à clash sur téléphone. Quand j'ouvre, il me demande de faire la mise à jour.
    J'ai d'abord essayé et il m'as mis un message d'erreur.
    J'ai réessayé il m'à dis que je n'avais pas assez de place sur mon téléphone.
    Puis maintenant il me dis que l'URL de téléchargement n'est pas valide, alors que c'est le jeu qui m'envoie sur cette page.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci d'avance

• j'ai une petite question. Suite a la mise a jour de ce matin clash of clans a été désinstallé de mon telephone, puis reinstallé. Problème, je n'etais pas connecter a google +, mais a Facebook. Peut on recuperer son village via Facebook?
    Si on ne peut pas le récuperer, une mise a jour pour recuper son village via Facebook serait la bien venu.

• Je crois qu'il n'est plus possible de piller à l'infini une réserve qui n'a pas été vidé par un précédent pillage.

Quelqu'un à constaté la même chose où c'est moi qui rêve ?

Si c'est confirmé ça va m'en mettre un coup à mon rendement de farming...

• Cette mise à jour tombe très bien, j'avais justement besoin de vider mes réserves d'or ^^

• il a jamais était possible de vider complètement une réserve...
    ca a toujours était plafonné au alentour de 50.000 par réserve nv11 x 4 (pour hdv de niveau égal)
    suivant la différence d'hdv c'est moins ou +

.

• salut tlm on peut m expliquer peut on vraiment améliorer les bombes ?

Et que penser vous de mon avatar je suis nouveau

• Alors pour les bombes c'est très simple. Chaque bombe (pas chaque type de bombe) a un certain nombre de niveau, je pense 2 pour les géantes, 2 pour les ballon noirs pour les autres c'est trop vague. Mais donc il faut les augmenter BOMBE PAR BOMBE, en gros, une amelioration de bombe géante prend 6 heures, néccéssite 1 ouvrier et coûte 20k d'or. Il nous faudra donc 4 ouvriers et 80k door pour toutes les augmenter d'un niveau ;) par contre les bombes ne changent pas d'apparence dès le début, c'est dommage :/

• J'ai dit réserve, mais je voulais parler des mines et extracteurs.

• Les mines non plus, on ne peux voler que 50% et barbarian ce n'est pas 50k par réserves mais un plafond a 198k sur toute la quantité d'or dans toutes les réserves puis le différentiel de l'hôtel de ville s'applique

• concernant les bombes, si on fait une amélio par exemple de la bombe, et que quelqu'un marche dessus, la prochaine fois qu'on veut le remettre elle réaparait au niveau 1 (dans ce cas, perso, je vais pas perdre mon temps à utiliser un ouvrer pour les uper!!) ou au niveau upgradé??

ils ont supprimé la super bombe halloween, ouiiiiinnnnnn lol

utiliser un ouvrier pour upgrader les bombes, c'est comme utiliser un ouvrier pour upgrader le smurs, je crois que ça fait pester tout le monde, sérieux !!!

est-ce que c'est rentable d'augmenter ses bombes, car ça coute cher... et le déploiement coute cher, par rapport à ce qu'on risque de perde? (une bombe ça tue pas une armée lol)

• Elle réapparaît au niveau upgardé :)

• Je pense que les bombes au plus haut niveaux peuvent commencer à faire tres mal, et voici l'image d'es bombes selon les amelioration jusqu'au level 3 (1,2,3 en partant du bas)

Et j'ai remarqué que le reservoir d'elexir noir était devenu teinté, léger détail

• Bonjour,

Je me demandait quel était le niv max des bombes (a parament pas lvl) et aussi des bombes géantes
    Les tour d archer au niv 12 sont tres belles et je pense que tesla 8 ne tardera pas peut être comme cadeau de Noël :joyful:
    Sinon les gobelin 8 gagne beaucoup de vie et de degats les hdv 10 vont pouvoir farmer proprement

• Et j oubliais pk les hdv 9 peuvent faire td 12 et pas les les canon 10 je pense que td 12 devrait être pour hdv 10non?

• Suffit de demander :
    - Petites Bombes : Lv 5 (34 dégâts, 3 cases, 800 or)
    - Bombes géantes : Lv4 (250 dégâts, 4 cases, 20 000 or), Lv3 pour Hv 9 (225 dégats, 3,5 cases, 17 500 or)
    - Bombes aériennes : Lv4 (173 dégâts, 3 cases, 6 000 or)
    - Bombes noires : Lv3 (2100 dégâts, 20 000 or)

Et non, les Hv9 ne peuvent pas faire les TdA lv12.

• La pub montrait une hdv 9 avec TA12 ca c bien les gens qui travail chez supercell :joyful: merci de tes informations et donc quand on ameliore les bombe c définitif dans le sens ou quand on les replace se sera au lvl 2 pour moi par exemples a justement c pour ca que bombes noir lvl 2 c 2millions! Car si a chaque fois se serais 2millions euh...

• Plus que la formation automatique des troupes su une composition qui reste toujours la même et ce sera parfait.

• Quelqu'un sait comment on supprime les pièges depuis la MAJ ? :p
    J'ai des bombes géantes que je ne veux plus mais j'aimerais utiliser le bouton " tout réarmer " :lol:

Merci de votre reponse ! :D

( je ne spame pas mais si je fais un topic spécial pour ça personne ne me lira )

• Ce n'est pas possible pilouface ;)

• J'espere que la prochaine MAJ réglera se probleme. En quoi ça derange supercell que je supprime mes bombes ! :cry:

• Chargement...