Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Gobelin 6!!! Yeaaaahhhhh!!! Godson vas être content! ;) Il manquerait plus que le Roi des gobelins! Qui dit gobelin 6 dit réserves d'or et d'élixir augmenter! J'espère pas m'avoir faits trop d'idée... En attendant avec impatience la nouvelle info!

Ti-Jus
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Easyfly a dit:
Florm,

Il y avait le full dragons, le full ballon (tjrs d actualité), le full sorcieres, bon maintenant c 'est la saison du full porc...

Enfin, comme toute saison ca va changer...dommage que supercell soit si long à la détente, à chaque fois....
J'utilise toujours le full drag et le full ballons minions mais les réglages ont été fait correctement . Ce derniers n'est pas resté lontemps sur puissant avec les aa sortient tout de suite apres . Maintenant mon probleme c'est que des noobs full cochons le collent des 100% avec un deploiement minable ! Certe le full ballon minion est puissant mais si tu deploi comme un naze ça ne passe pas du tout . Il y a une recherche tactiques a faire pour toutes les compos puissante sauf ces saloperies de cochons !
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
hey hey !

968540coc2013.png


Créer des sorts avec de l'élixir !
 

Logou31

Barbare
27 Juillet 2013
12
0
16
Niveau
83
Clan
Je cherche...
Excuse moi tmsv mais tes derniers posts sont inutiles car tout est récapituler en 1 er page par menerv
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tmvs07 revient un peu sur terre. Les images sont mis sur les pages précédentes depuis quelques temps deja ...
Tu nous apprends rien ;)

Par contre à mon humble avis. Arrêtez de fumer avec vos reserves lvl 12. Perso j'y crois pas du tout.
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ce qui m'énerve c'est que juste pour une petite mise a jour ON A 100 PAGES POUR CHAQUE SUJET DE MAJ ! Arretez vos suggestions dans ce post allez plutot les mettres dans la rubriques faite pour ca. Non mais serieux vous nous saoulez tous avec vos suggestions a deux balles sur hdv 11 ou autres...serieusement svp contenez vous arretez et ne faites pas de HORS SUJET !!!!
Cela me gave profondement ^^ ici c'est pas la foire ! Ici c'est les INFOS DE MAJ !!! VOS SUGGESTIONS ONT S'EN BAT LES ****** :)
 

DrUzy

Gobelin
31 Octobre 2013
38
3
23
32
Assis sur le trône du clan
Niveau
127
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
et bah Rwawes sacré coup de gueule ! ça soulage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.