Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
oui esperons :)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Rwawes a dit:
Ce qui m'énerve c'est que juste pour une petite mise a jour ON A 100 PAGES POUR CHAQUE SUJET DE MAJ ! Arretez vos suggestions dans ce post allez plutot les mettres dans la rubriques faite pour ca. Non mais serieux vous nous saoulez tous avec vos suggestions a deux balles sur hdv 11 ou autres...serieusement svp contenez vous arretez et ne faites pas de HORS SUJET !!!!
Cela me gave profondement ^^ ici c'est pas la foire ! Ici c'est les INFOS DE MAJ !!! VOS SUGGESTIONS ONT S'EN BAT LES ****** :)


Les gens on quand meme le droit d'exprimer leurs pensées et en débattre, si tu n'es la que pour les info tu regarde en première page. Et si tu ne veux pas lire les 100 pages ne les lis pas, c'est ton problème pas le notre alors évite nous ces sauts d'humeur merci.
 

Senteï

Archer
10 Juillet 2013
24
0
16
Niveau
105
Clan
Pommes frites
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
News de dernière minute:

Exclusive Forum Sneak Peek: Seeking Air Mines now cost Gold instead of Dark Elixir.

traducton: "sneak peak exclusif du forum: les têtes chercheuse couterons de l'or à la place de l'élixir noir.


2 eme changement sur le système de ressources dans la même mise à jour. Ca sent la refonte global du système de ressources....
Vous en pensez quoi ?
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Senteï a dit:
News de dernière minute:

Exclusive Forum Sneak Peek: Seeking Air Mines now cost Gold instead of Dark Elixir.

traducton: "sneak peak exclusif du forum: les têtes chercheuse couterons de l'or à la place de l'élixir noir.


2 eme changement sur le système de ressources dans la même mise à jour. Ca sent la refonte global du système de ressources....
Vous en pensez quoi ?

Refonte globale je ne pense pas... Apres oui c'est normal qu'il y ait du changement...
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
j esepere qu ils fond faire des rempard avec hdv10
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Personnellement je suis content que les sorts passe en formation elixir, ça fera un moyen pour dépenser un peu son elixir, et d'avoir un peu plus d'or ^^

Par contre les tetes chercheuses en or au lieu d'elixir noir je suis pas du tout d'accord, pour ma part je ne les utilisé pas jusque maintenant car 600 elixir noir l'unité ça me fais bien chier, et je pense que d'autre joueur doivent ne pas les utilisé pour les même raisons que moi. Mais si les tetes chercheuses passe avec de l'or, là tout le monde va se mettre a les utiliser, et vu les dégâts que ça fait y'aura plus moyen de gagner avec des fulls dragons, dont vu le prix, tu attends quand même quelques résultats, si déjà tu as des tetes chercheuses partout qui te one shot un dragon ça va pas le faire, étant donné que tu peux en faire que 11 (pour moi HDV 9)
 

Belair

Archer
14 Juin 2013
24
7
18
Niveau
120
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Happy Monday Chief!!! The Update is just around the corner! While waiting for the final sneak peeks, check out what’s happening around the Clash of Clans community

La mise à jour est pour bientôt ! :D
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ca sera donc une petite mise à jour, mais pas sans aucune importance ! Wait & See.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ordo, moi je trouve que c'est une bonne chose pour éviter les attaques full dragons qui sont des attaques faciles et garanties ;) pour en réussir une maintenant il te faudra encore plus de tactique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.