1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J ai toujours ma bombe citrouille :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour.

Je joue à clash sur téléphone. Quand j'ouvre, il me demande de faire la mise à jour.
    J'ai d'abord essayé et il m'as mis un message d'erreur.
    J'ai réessayé il m'à dis que je n'avais pas assez de place sur mon téléphone.
    Puis maintenant il me dis que l'URL de téléchargement n'est pas valide, alors que c'est le jeu qui m'envoie sur cette page.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci d'avance

NAN MAIS ALLO QUOI !! Aucun geek pour m'aider?

• Oui, Android 4.3

• Une mise à jour qui défavorise complètement l'attaque par rapport à la défense, bref on va en chier et le jeu va très probablement perdre pas mal de joueurs.

Néanmoins j'aime bien l'idée d'améliorer les pièges, j'y pensais depuis que j'ai commencé :p

(Grosse erreur par contre d'avoir fait passer les têtes chercheuses en coût d'or...)

• perso vu les faibles dégats des bombes, même lv mx, je vais pas les upgrader, je préfère mobiliser mes ouvrier pour des choses plus utiles et efficaces lol... vous dépensez des dizaines de milliers en or juste pour espérer tuer une unités, c'est pas rentable...

je ne sais plus qui l'a dit, mais en effet, quand on passe d'une caserne à une autre c'est moins rapide... on perd en fluidité... pourquoi est-ce qu'il ont fait ça?....

• Ah, moi je trouve que le jeu a gagné de la fluidité et en graphisme, surement juste une impression :D

Pours l'amélioration des bombes c'est x10 a chaque fois :0
    Bombes simples : lvl 2 :1000 lvl 3 : 10 000 lvl 4 : 100 000 lvl 5 : 1 000 000 ??
    C'est quand même un investissement

• - Petites bombes : lv2 : 1000, 15min / lv3 : 10 000, 2h / lv4 : 100 000, ? / lv5 : 1 000 000, 1j
    - Bombes géantes : lv2 : 75 000, 6h / lv3 : 750 000, 1j/ lv4 : 2 500 000, 3j
    - Bombes aériennes : lv2 : 20 000, 4h/ lv3 : 200 000, 12h/ lv4 : 1 500 000, 1j
    - Tête chercheuse : lv2 : 2 000 000, 1j / lv3 : ?, ?

• Au Lio 4 les petites bombe c est 8h

• tu trouves que c'est fluide quand tu passe d'une caserne à une autre toi??? pas moi lol

et le coût de réarmement des bombes c'est une arnaque, si vos bombes n'ont pas toutes pétées.... car au lieu d'un système intelligent qui ne prend que le cout des bombes qui ont pété, ça vous prend tout en compte, donc ça pertait d'une très bonne idée avec un résultat d'escroc lol

• Bonne info, merci health :) et quelqu'un sait si les bombes simples lvl 5 on l'image du sneak peek ?

• Salut Pt-1 !

Effectivement, les bombes simples lvl 5 ont bien l'image du sneak peek !

si tu veux voir l'apparence des améliorations, Chief Pat (Chaîne Youtube: Playclashofclans) a fait une super vidéo la dessus, je te laisse le lien:

http://youtu.be/zaO0GbcUcEo

• Chez moi, je ne peut réarmer que les bombes qui ont pétées.

• Moi j'ai un bug sur le skin des tours de sorciers.(une ligne de pixels)

• Je joue à CoC sur mon Iphone 3GS (ehhhh oui çà existe encore) depuis près d'un an, et c'est la première fois que je suis confronté à une difficulté de lisibilité du jeu à l'écran. Depuis la mise à jour, j'ai l'impression de jouer sur un timbre poste et le chat est devenu quasiment illisible. Bien entendu, sur un Ipad, il n'y a pas de souci.

Je mets un lien vers une copie d'écran pour illustrer le souci.

Ce que je trouve étonnant, c'est de ne pas avoir trouvé de réaction similaire sur le forum...

• Bonjour,

Avez vous réussi la mise à jour sur android ?

Moi j'y arrive pas. On m'envoie sur Playstore et on me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays".

Quelqu'un aurait une solution svp ? Je ne peux plus jouer sans cette mise à jour :(

Merci d'avance.

• Quelqu'un pourrai mettre une photo d'un village avec les bombes up au max qu'on voient le skin ? :geek:

• Les up de def sont chères je trouve mais plutôt sympa
    Par contre les tda 12 j'ai hâte de les tester :) même si elle coûte trop chere a mon goût

• La je suis sur iPhone c pas jouable mais ce soir si j'ai le temps je te le ferais

• Cool plus yaura de joueur qui arrete plus ca fera de belle mine pleines pour les farmeurs

• Tiens Florm un peu plus haut j'ai répondu à Pt-1 avec une petite vidéo ! j'espère que ça peut t'aider ;)

• elle servait à quoi la maintenance d'il y a quelques heures?

je viens d'avoir un mess "impossible d'attaquer le village, veuillez ressayer plus tard"...

• Merde excuse moi Flomat j'ai pas lu plus haut comme un noob .. Merci en tout les cas

• Fini les guérisseuses... Faire passer les têtes chercheuses en Or au lieu d'Elixir est une énorme erreur. Déjà, cela rend les bombes aériennes normales inutiles sauf upgradees (15000 pour plus dégâts c'est pas énorme) et ça dégomme les guérisseuses.
    Ensuite pour les graphismes, la réserve de noir est plus belle et passer d'une caserne a l'autre est plus fluide, pour moi.
    Upgrade des pièges... Why not mais vu le prix des têtes chercheuses plus chères qu'un mortier 6 ou d'une TS 5 c'est assez exorbitant.

• Ca m'arrive aussi :) mais que sur les tours level 6 !

Merci pour le video des bombes, je trouves que toutes deviennent vraiment belles avec les ameliorations !!

Et shadoX, les bombes aériennes sont très utiles contre les raid de gobelins contrairement au têtes chercheuse

• Chargement...