1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Et dans la logique demain Nouvelle Troupe Noir :) !!!!!!

Momoqtw93 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une troupe qui va creuser pour passer sous les murs mdr :joyful: ?

Cogno et Florm aiment ça.
  • #3a Forum exclusive Sneak Peek
    Hero regeneration time has been greatly reduced on all levels

OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais mais sur l actuelle ya un rapport avec la sorciere?

Tchôa, Florm et Momoqtw93 aiment ça.
  • Nouvelle troupe noire c'était prévu je pense et la réduction du temps de repos des héros est sympa :)

Tchôa et Florm aiment ça.
  • Faut espérer quil réduise aussi le temps des sorts

• Aucun avec la sorcière...

Fantasme quand tu nous tiens...

Allez je table sur du 4m là nouvelle caserne. Ca fait déjà 8M à claquer d'entrée en rose si on ne compte pas les up barb et archer 7 :D

• reve pas trop ca doit deja leur faire bien mal au c** qu on ne gemme plus la recup des heros ils vont pas se couper la deuxieme jambe

une caserne suffira au debut

exact! autant pour moi donc la troupe un geant avec un casque en crane de rat? ^^

• Absolument . Sur la barrack y'a la tête de vache avec les cornes que tu retrouve sur le sceptre de la sorcière .

Gonzo apprécie ceci.
  • J'ai rien dit j'avais oublié son sceptre à elle ! y'a que les minions qui ne semblent plus rien avoir sur la caserne.

on va faire un peu d’anthropologie ! A quoi ressemble le crâne ? :D Lapin ? Rat ? Maitre splinter va t'il débarquer avec les torues ninja mdr ?

Gonzo et Tchôa aiment ça.
  • Lol et oui il ne faut pas négliger les détails les gars ;) !

Un rongeur forcement pour celle ci ... Après lequel bonne question

• donc la prochaine nouveauté sera une troupe noire

• Alors j'améliore archer7 ou caserne 6? Il me reste quelque jour pour décider :p

• Une taupe voyons pour passer sous les murs a 750.000 millions

Megane, Florm et Tchôa aiment ça.
  • J'ai pas loin de 10million elixir en stock y va vite partir lol

Gonzo apprécie ceci.
  • MDR bien vu ^^

• Il n'y a pas d'équivalent aux gobelins chez les troupes noires je dis ça comme ça... (cible prio ressources)

Florm apprécie ceci.
  • Un rat voleur de ressources.... ? ;)

• Y a pas a dire, Supercell est fort pour la com...

Je verrais bien un dragon d'os pour cette nouvelle troupe

Florm apprécie ceci.
  • Un rat? Un lapin? Zêtes pas serieux?? Nan le casque fait penser à un guerrier "voudou/indien" avec peut-être pouvoir de feu... Ou un genre de cannibale :)

Cogno apprécie ceci.
  • Merci mais je sais ce qu'est le Farm et je sais ce qu'est le rush.
    Une troisième tde c'est BEAUCOUP trop en plus. Un autre niveau d'une défense serait plus adéquat et compliquerai quand même le jeu

• Parce qu'un barbare qui monte un cochon cest serieux ? Ou un cailloux qui defonce tout ;)

• Pourquoi pas une troupe aerienne il y en a qu'une en troupes noir?

• On dirait un crane de félin en zoomant. Un tigre ou pumas. On dirait le casque des maîtres dans fort boyard

• Ca y est c'est tombé les gens : troupe noir en route !!

• Chargement...