1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vous suivez pas le jeu ????? On joue tous au même clash of clan ???
    Les archer 7 ne seront pas le Premier up a atteindre le maximum de ressource stockable ....
    Pour info avant une AA7 c'était 7,4millions et a la sortie des AA8 il ont baisser les AA7 et pas mis des réserves 12
    Idem pour les arcx Level 3 qui ont baisser a la sortie des Level 4 ....
    Donc les archer 7 couterons certainement 8millions pas plus et les Level 6 baisseront tout simplement ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • +1 Nitrox, c'est comme ça à chaque fois :)

• Je trouve que cette dernière information arrive bien tard, les Hl vont stop play et Perso ça me dégoûte un peu d'avoir Farmer tout cet or alors qu'il sera désormais possible de le faire avec de l'élixir --'
    Pensez vous a une autre Maj pour les troupes noires qui sont "Prochainement" et ce depuis un bon moment ?

• Oui mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de reserve supplémentaire ou d'augmentation de la capacité.

Le hic s'il ajoute des réserves supplémentaire c'est qu'il va falloir ajouter de la place sur le terrain, car quand je vois certain vivi HDV10 bien rempli, reste plus beaucoup de place.

Perso, je vois bien une caserne noire supplémentaire et une nouvelle troupe noire.
    pour préparer un HDV11 qui contiendra une tde supplémentaire en autre et une capacité de troupe en plus.

Et je pense aussi qu'ils vont ajouter quelques mission à la campagne en ajoutant les arc-x et tde

• Yop,

• Les murs :
    Enfin cette foutu sélection étendue pour l'upgrade des murs... Ca fait très très longtemps que ça devrait être en place. Ils auraient du mettre ça en place en même temps que la première évolution de la sélection des murs ! Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais..

Pour ce qui est de l'upgrade des murs avec le rose.. Ca va m'aider c'est sur, j'vais avancer bien plus vite mes murs 9, mais je trouve ça plutôt mal choisi de la part de SC..

Pourquoi ce retournement de politique ? J'ai du mal à comprendre la réelle utilité de cette modification..

Certes les murs sont importants, certes ils sont galères à obtenir, mais c'est ça qui fait l’Intérêt de la chose..

On va finir avec des ressources qui seront utilisables pour tout et n'importe quoi...

• Les valkyries :
    Pas grand chose à dire vu que l'on a pas trop dé précision à part que c'est une très bonne chose. Mais le double up en 2 majs ne vas t'il pas déstabiliser le jeu... On va vite le savoir mais j'espère qu'ils ont pas joué aux cons là dessus. Sinon on va se retrouver avec un coup de hâche sur les ptites rousses dans quelques semaines !!

• Barbares et Archers 7 :
    Bon pour être réellement conquis j'attends de voir le prix et les stats ! Mais moi qui joue principalement BAM ca va devrait être du tout bon ! J'ai déjà tout le rose nécessaire pour lancer les barbares dans la foulée de la maj ! Enfin si jme fais pas piller tout pour les murs d'ici là ! lol

• Le replay :
    C'est pas mal. Petit ajout sympathique bien sur pas des plus utiles mais sympas !

Voilà pour l'instant.. Maintenant je pense qu'on aura dans les jours à venir :
    • une nouvelle troupe noire,
    • le sort de rage level 6,
    • La guérisseuse level 5,
    • Le géant ou les ballons level 7,
    • Cochon level 6 ou sorcière level 3 mais pas les deux. Pas de valky 5 le double up de celle-ci fait qu'elle n'aura pas pour l'instant de nouveau level...
    • Caserne noire 6 bien sur.
    • Et mon très très gros espoir... Une revalorisation ou un upgrade possible de piège à ressort !!
    Bien sur on aura pas tout ça en une seule mise à jour..

Wait and see comme dirait l'autre !

• Ca me fait marrer tout ceux qui disent que up les murs ca sera trop facile maintenant !
    Actuellement on est souvent Full elixir parce que justement y a rien à acheter en elixir comparé à l'or.
    Mais si on peut up les murs avec l'elixir ba y en aura tout simplement beaucoup moins à piller et ça va devenir aussi dur que e piller de l'or. Donc franchement ca sera pas beaucoup plus facile, juste plus équilibré et je trouve ça bien et logique !

joke m.t.p, Pelusse et Tchôa aiment ça.
  • pourquoi SC met en place la sélection des murs ? Je vais te le dire ... C'est de la stratégie mercatique. C'est tout bete, mais les personnes haut niveaux, voudront les murs le plus rapidement possible. Ils verront qu'on peut améliorer une ligne complète de mur avec par exemple 10 000 gems, du coup, ils achèteront directement via le magasin. C'est pas plus compliqué que ça, et je les comprends.

• sauf que ca, c'est apparemment prévus pour les murs de nv 1 a 5...
    a voir une fois la MAJ effectué

elixir pour murs level 6 a 11

.

• ca restera 2 fois plus rapide tu peux pas le nier

Gonzo apprécie ceci.
  • Gf4dwq,
    Serieux une troisième TDE sans uper le sort Freeze de 2 ou 3 lvl ça serait abusé... En gowiwipe et avec 2 sort de gel je galère sur des vivi TDE et arc x maxés.

• Et bien justement oui !! et c'est bien mon but !
    ça redistribuait la carte des sorts aussi ! bref, on doit pas jouer au même jeu, c'est clair :)

Albator apprécie ceci.
  • tu ne veux plus de farmeurs?

• Ben non, non plus, mais quand je vois la masse de players en Champion, la facilité que nous avons tous a défoncer un vivi en gowiwi(p),
    je trouve ça normal de rendre les défenses plus efficace (pour moi, comme pour les autres)

Actuellement, devenir champion n'est rien d'autre que d'avoir un bon paquet de gemmes pour booster Heros et usine.
    A chaque déco, c la razzia, la curée ...

Gagner une défense en champion tient du coup de bol !!

Upper les troupes, ok, avec plaisir, mais sans upper les defs, le déséquilibre se renforcera entre Défense et attaque.

Et heureusement que tu galères !!
    Sinon, ou serait le plaisir du jeu ???

Toi, tu veux faire voler les Golems.Pekka's, petit sacripant !! :smuggrin:

Attention aux doubles posts !!! La fonction éditer existe. Shimilan

#213 Tchôa, 9 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2014
  • Oui j'accepte sans soucis de galérer avec 2 TDE mais avec 3 ça serait juste infaisable avec les sorts actuels.

Tchôa apprécie ceci.
  • Je suis un peu dessus par cette MAJ il faut l'avouer.

La sélection des murs : Pourquoi pas mais cela ne m'a jamais géner de prendre un peu de temps en début d'HDV pour up les murs cette nouvelle fonction ne servira pas beaucoup comparé au temps de jeux

Les murs avec de l'élixir: Finis les réserve pleine d'élixir mais je pense qu'il y avait mieux à faire que de rendre les murs payants avec de l'élixir.
    Je vois bien les gens se pleindre pour up leurs troupes car il se fairont attaquer pour leur élixir maintenant.

Les barbare et archer 7 : Clairement je suis contre .
    Je trouve la compo barch beaucoup trop puissante ... On peut faire assez simplement 50% à un village maxé avec du barch et quelques sorts. Vous trouvez sa normal ? et ba pas moi.
    Le but du jeu n'est pas d'utiliser que les troupes basiques hors aujourd'hui c'est ce qui se passe.
    Bien evidement comme beaucoup cela va renforcer ma compo de farm mais je trouve qu'elle étais déjà OP et qu'il n'y avait pas besoin de se up.

Albator et Tchôa aiment ça.

• Soit patient ! d'autres annonces vont être faites .. c'est certain !

BzhFan apprécie ceci.
  • Je pense que cette evolution est une première étape nécessaire avant l'upgrade futur de certains batiments eux aussi basiques comme les canons ou les mortiers et ainsi maintenir un certain équilibre.

• coc c est usernoob friendly le but c est de gagner plus que de perdre ces attaques
    du coup y aura toujours un gros decalage attaque/def

• Pour vous répondre:

@Tchôa@Tchôa Oui tu as raison je ne fait que parler des sneaks déjà présentés.

@croc@croc Et bien la je ne peut pas etre d'accords. En HDV10 les mortiers, cannons,TDA, TDS, AA, TDE, Arc X et tesla ont déjà eu un up supplémentaire je pense qu'il n'y aura pas de up de défence avant longtemps. Sauf peut être défence supplémentaire ( 1 TDA en plus par exemple) ou une nouvelle défence ( euh ça non car la nouvelle défence de l'HDV10 est la TDE).

La compo barch est déjà super forte quand on voit que certains farm en champion avec une simple compo d'archer et de barbare et arrive à mettre 50%, je trouve ça totalement anormal.

Tchôa apprécie ceci.
  • Caserne nour n6

• Bon bah voilà, comme prévu ;) [​IMG]

Vu les avant-sneaks-peaks Je pense à un lapin pour cette nouvelle troupe !

Endola, Momoqtw93 et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Et diminution du tems de regeneration des heros (3a forum suercell)

starkilest apprécie ceci.
  • Je pense plus à un rat moi vu la tête au dessus de la cabane

• pas bête !

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Chargement...