1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui tu a raison tres ressemblant. Panthère noir?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les gars si vous souhaitez débattre de l'avenir du jeu je vous invite à le faire dans un autre sujet. Vous dérivez là...

Merci :)

JMP apprécie ceci.
  • Ils ont déjà fortement réduit le temps des sorts avant c'était 1h30 pour rage et 1h pour foudre et soin ... Donc ça m'étonnerait qu'ils réduisent encore

• Faire une vidéo pour dire que vous êtes "presque sûr à 100%" de l'arrivée d'une nouvelle troupe noire moi je dis gg!
    Avec caserne lvl 6 vous attendez quoi d'autre?

• Ça ressemble effectivement vraiment beaucoup à des oreilles d'un félin. Je reste sur mon idée d'une troupe avec une spécialité en rapport avec les remparts....

Je spécule... Une chimère qui brûle les remparts ? une panthère noire passe-muraille ?

• @Gonzo@Gonzo : si tu postes à la suite d'un modérateur qui supprime ton message car de dire à quelqu'un "ce que tu fais est inutile" sans même argumenter mais juste pour rabaisser -ce qui n'est pas en accord avec la charte donc soumis à modération-, et que tu te permets de reposter exactement la même chose alors qu'en plus tu es hors sujet, j'appelle simplement cela un manque de respect envers nous, les modérateurs, et envers Sauron qui fait un travail somme toute sérieux.
    Merci à toi de t'abstenir de ce genre de commentaire par la suite, et de recentrer le sujet sur la màj.
    Si réclamations -> MP

#256 Megane, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
    JMP apprécie ceci.
  • la plupart des troupes de COC ont une apparence humanoïde mis a part les dragons, ballons et serviteurs.
    J'ai donc un doute que la nouvelle troupe noir soit un animal

• Merci vivian

• Vous avez raison

• Allé hop !
    Une nvelle troupe noire ![​IMG]

• quoique un Phoenix collerait bien avec le thème

• image.jpg Cette mise a jour s'annonce tout simplement enorme les amis!!!!!:nailbiting:
    image.jpg
    image.jpg
    image.jpg

• Un puma zombie?:happy:

• Je n'en ai aucune idee:)

• crane de gobelin avec ces longues oreilles pointues... un king gob?:vulcan:

• ou une vampire ailée! bon j'arrête de spéculer, on verra bien:)

• Difficile à savoir si c'est le haut du crane d'un félin ou d'un orc.

Un chaman orc invoquant des gobelins de feu...

• Attendons 2✋

• Surtout que l'on est pas certain que les développeurs aient fait des études d'anthropologie, donc pas certain que la forme du crane soit fiable a 100 % ( ... pas beaucoup d'animaux ont des os dans les oreilles )

Duanrage apprécie ceci.
  • J'espère qu'il feront quelques que choses pour ces idiots de géants qui ne considère pas les troupes du cdc et les héros comme des défenses et qui se laisse taper sans bronché

• Enfin un up Caserne noire, 1 an qu'on l'attendait...

Mais pour quelle troupe ?! Chuck Norris ??!

• Nous n'en savons rien
    image.jpg
    Est ce un fake ou c'est vrai?;)

• Oublier tous vos idée d'hdv 11 les couleur de la caserne noir vous explique tous ! Tant mieux , j'ai envie de vous dire qu'un hdv 11 serait inutile surtout qu'il rajouterais des rempart en plus et qu'il ne reste pu beaucoup de place sur la map ce qui engendrerais un agrandissent qui n'existerait pas a mon avis avant 2015 !

• une petite réflexion en passant. on voit poindre pas mal de nouveauté, ok,
    mais je trouve que celles-ci s'adresse presque exclusivement aux level assez avancés.

aucune (ou pratiquement) pour les levels moyen ?
    bon, forcement ils bénificieront des nouveautés quand eux aussi, il seront plus haut, mais bon …..
    et je ne parle pas des bas levels pour la même raison qu'un jour, eux aussi, ils monteront

• Non, je ne crois pas que ce soit un fake car il a fuité au moment de la dernière maj sur une vidéo d'un youtuber (Godson il me semble) réalisée à partir d'un ipad de développement, et elle a aussitot été retirée.
    Tout le monde y a vu un nouveau level pour les ballons, moi je pense qu'il s'agit de la nouvelle troupe noire, plus exactement d'un transporteur qui amenerai des troupes en direction du centre de la carte et qui les lacherait avant d'être détruit.
    Ok, c'est de la spéculation mais je pense qu'on ne sera fixé qu'avec le dernier sneak peak, ils vont nous faire mariner un max !

#275 croc, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
  • Chargement...