1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bon, dans la vidéo de Galadon il me semble. On voit clairement un phoenix.

Peut être un rat/félin qui le chevaucherait ?

Je pense qu'il n'y a plus de question à se poser. On le voit dès le début de la vidéo en haut au milieu

#301 Kazuhiko51, 9 Septembre 2014
    Dernière édition: 9 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je sais ce que sera la prochaine troupe noire....

Ce sera....

Ce sera....

Ce sera une "pastèque bleue" !!!!!

Na !!

• Mes yeux me jouent des tours..... tu peux être plus précis kazuhiko ?

• Ce ne serai pas simplement le phénix représentant son clan? il l'avait déjà dans ses autres vidéos (au moins une tout du moins)

croc apprécie ceci.
  • Fail ! C'est en rapport avec le clan Lost Phoenix dont il est chef.

• Le forum se joint a moi pour te remercier de la contribution que ton message apporte au sujet sur la mise a jour ...
    Cordialement

Ps : ne te sent pas obliger de recommencer ...

A force de faire des pages de conneries inutiles les gens finissent par ne plus lire le sujet de 150 pages et c'est vraimet dommage

• J'ai beau chercher, je ne trouve aucun clan avec lui dedans ...

Mais je savais pas qu'il avait un clan du meme noms. Au temps pour moi ^^

• Pas grave tt le monde se trompe parfois.

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • personne ne fais le rapprochement cdc de 35 places et DB level 6
    une troupe a 35 places? du lourd en fait

pour le sneak peek cache le temps sur les heros? il n est annonce que sur le forum officiel.... pas sur fb je sais c est con mais chez sc rien ne les arrete

• une troupe a 35 places???? ouch.... j'en sais rien... je ne m'attendais déja pas au remparts avec l'élixir, encore moins au barcher n7.... alors vivement demain que je sois encore surpris, tel un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël ;)

Par contre, quel est l'info a tirer de la vidéo de Galadon ? C'est confirmer l'annonce de la Caserne dispo en hdv9 ? Mon anglais était vraiment mauvais..... :(

• En y regardant de plus pres, on s'aperçoit que pour chaque caserne noire, l'élément sur la gauche est caractéristique de la troupe qu'il débloque (on le voit bien ici )
    Je pense donc plutot à une troupe aérienne qui déverse de la lave, un peu le pendant du ballon pour la caserne noire.

Eric. H et Albator aiment ça.
  • Moi je suis bien content des sneak peak a date , il va avoir des gros upgrade comme tous le monde s'attends apres le meeting , ca ravive les conversation sur les tchat et ça cree de l'engouement pour clash , il y aura tjs des mécontent fauit juste pas s'en occuper et des $$$ qui vont entrer pour Supercell ....pour l'instant je me tarde de voir les nouveau sneak peak a chaque matin en attendant le jour J , ca va etre le temps du farm time pour avoir cette nouvelle troupes et ces nouveaux niveaux , nous seront tous bien branché d'ici le week-end , pour les gemmeux ils s'amuseront avec leur nouveaux joujou ce week0end pour les autres nous attendront les temps de formation de ces cher ouvrier et du laboratoire ....bon clash a tous....au plaisirs de vous piller un jour ;-)

clem762, Kane et Gonzo aiment ça.
  • Concernant une nouvelle troupe noir je pensais peut être à une troupe qui ciblerait les héros maintenant que ces derniers ne bougent presque pas

• Je trouve que cela va être mieux car les remparts sont actuellement long et difficile a former

• Pour la caserne , le fait qu'elle est un design d'hdv 10 ne veut rien dire, les murs au level max pour un hdv 8 ont bien le design de l'hdv 9 (sombre, tête de mort).

starkilest apprécie ceci.
  • Oui, c'est confirmé! Je l'ai posté un peu plus haut. Le lien de la vidéo de Gadalon a été posté sur la page Facebook oficielle de CoC, donc a priori, les infos de la vidéo de Gadalon sont réelles.

• Moi je suis ravi de cette maj ! Il n'y a pas bcp de jeu gratuit qui innove regulierement....

Fredou et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Merci Choumex..... par contre du coup pourquoi il nous montre une attaque, qui a t'il a observer ?

• Tu tires des conclusions hâtives.. La très grande majorité du temps, les gens ne sont pas lvl 105 et ont des troupes à améliorer. En Crystal 2 et plus, ca ne fera aucune différence..
    Donc si je prends ton affirmation, tu m'assures que je trouverai plus d'or.. ;)

• Pensez vous qu'on trouvera plus d'élixir noir ? Les gens auront tendances à l'économiser.

• Je ne veux pas briser les rêves de certains sur la new troupe noir.Dont vous dites qu on voit un crâne d un certain félin.Mais revenez un peu au jeu la caserne noir pour la sorciere est ornée de 2 crâne de bélier alors que le bélier était juste sur le sceptre de la sorciere...C est mon opinion . Cette maj en elle même semble être énorme et fantastique après faut voir les futurs maintenance et prochaine maj pour voir comment ils vont gérer les new troupe "Cheaté" ou non ? Sur ce bon jeu a tous !

• Et si au lieu d augmenter la capacité des reserves ou de rajouter une reserve il faudra pas plutot compter sur le contenu du chateau pour evo archer et babar V7 , genre 8.500.000 !!! Ca va pousser les joueurs a faire des GdC

• Bonjour rajouter une reserve serai dur car la carte commence a être limite donc plus de chance d'un lvl12 ou diminution des archer lvl6 et 8.000.000 pour les lvl7,pour mon point de vue si supercell veut penser a l'avenir il se doit de sortir un hdv supérieur au notre ou nous pondre une idée bien a eux!! Allez bientot le new sneak peak ca devrai bientot arrive

Vercinou apprécie ceci.
  • impossible le contenu du gdc pour l utiliser tu dois le transferer dans tes reserves

• Chargement...