1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YEAH ! Mise à jour lancé !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur iOS les serveurs sont ouverts
    et les attaques activées! Bon gavage avec la fin des boost - 1er attaque : 311/312/3663 ;) -

#827 Megane, 16 Septembre 2014
    Dernière édition: 16 Septembre 2014
  • Super la maj est arrivé, je vais enfin pouvoir dépenser mon elixir ;)

• Han excellent !!!! Ils ont divisé par 2 le temps de guérison des héros et baissé à 6 millions les archers lvl 6 (pour 10 jours) youhou merciiiiiiiii ;)

• La MAJ est sortit! Allez faite là il y a des surprises

• je sais pas si tu peut m'aider j'ai installer clash of clans sur mon black Berry z10 tout allais bien mais la impossible d'installer la mise a jours d'aujourd'hui quelqu un connais une facon de le faire?

merci

killerdan s.v.p me revenir pas email zoneimpact@hotmail.com

• Salut,

Moi qui pensait avoir fini avec mes up en lançant les derniers up (AA, château) C'est reparti pour un tour :confused: ou plutôt pour 7 tours Archer

Très bonne nouvelle pour la guérison des héros :D

• Après réflexion avec le staff nous laissons ouverte cette discussion afin d'avoir votre ressenti sur la mise à jour.

Si cette discussion tourne au flood comme ça a été le cas les jours derniers, celle-ci se verra fermée et des sanctionner.

Bonne discussion ! :)

megaet apprécie ceci.
  • alor la semaine passée j'ai hésité a passe mes archers lvl6 a 7,500,000 ( merci au forum d'avoir laisse entrevoir une possibilité de réduction du prix ) et j'ai lance mes serviteur 4 !!! C'est avec grand plaisir et réflexion que je découvre vos topic et je vous dit "MERCI " de m'avoir fait gagne 1,500,000 !!! Bonne mise a jour a tous et a la prochaine

Le dragon apprécie ceci.
  • bonne mise à jour. assez satisfait dans l'ensemble
    le temps de régénération des héros a vraiment beaucoup diminué et c'est pas plus mal
    vite que je finisse mes murs 9 pour up hdv10 ! avec l'elixir ça ira nettement plus vite !

• Moi tout ce que je retiens, c'est quand même qu'on a 34 pages de messages pour 3 infos.. Et encore, il y a plein de messages supprimés...

JMP, Duanrage et shimilan aiment ça.
  • Bonjour, suite à la mise à jour il m est impossible de relancer le jeu sur mon I Phone. A chaque fois la barre de lancement commence 2 secondes avant de repartir sur la page noir avec Supercell de marqué. En boucle... Sur l I PAD ca marche, mais par sur mon telephone. J ai plusieurs fois tenté de reinstaller le jeu et d eteindre mon tel, sans succes... Qqn aurait une idée magique? Merci beaucoup

• Même problème sur mon HTC m8 alors que sur ma tablette nexus7 ça fonctionne...?

• Deux solutions :
    - Aller dans la rubrique "Demande d'aide" pour poser vos questions
    - Désinstallez - réinstaller totalement le jeu

• Salut a tous !

Voici une petite videos pour vous présentez la MAJ de Clash Of Clans mais surtout la nouvelle unitée qu'elle amène " Le Molosse de Lave" !

Bon Visionnage a tous ! ;)

• Bon, au final beaucoup d' attente pour pas grand chose, hormis quelques changements mineurs sur la suppression de troupe et sur les replays/live, pas grand chose pour mon niveau début HDV9, j' utiliserai pas encore l' elixir pour les murs, les molosses de laves c' est pas pour tout de suite, et les améliorations d' hdv10, n' en parlons pas. Je pense que 80% des joueurs seront de mon avis, mais je ne desespère pas, je suis sur qu' ils ont autre chose de prêt mais ils en gardent pour la maj d' halloween mi octobre, la maj qui retirera le skin halloween en novembre et la maj de noël en décembre. Bref, du nouveau pour très bientôt

• Mise à jour qui fait plaisir :)

• C'est dingue les gens qui se plaignent encore et toujours après une maj.

Cette maj est bonne, ne serait ce que pour le temps de régénération des heros réduit. Un vrai bonheur ! :)

• Moi ce que j'aime bien aussi et ce dont personne n'as parlé, c'est les guêrisseuses qui voient leurs intelligence augmenter.

• Bien vu le dragon, fini les guerriseuses qui lâchent les géant pour aller soigner un pauvre archer. lol

mat9863 apprécie ceci.
  • Ha oui je ne m'attendais pas a une telle baisse . Moi j'ai noté une baisse de 50% sur mon roi 15, c'est 50% sur tout les niveaux ?

• Mh, Restons clame mais...
    POURQUOI EST CE QUE SUPERCELL FAIT DES MAJ LE JOUR DU DEBUT DE LA CHAMPIONS LEAGUEEEE :(

• Yep, c'est super cool qu'elles deviennent plus intelligentes, même si je suis curieux de voir ça, parce que ça peu aussi faire rager si elle suit pas les bons ^^
    Et en plus c'est super pour le guéripeur ^^

Pop408 apprécie ceci.
  • J'ai noté la même baisse sur mes héros max : ils passent de 3h et des poussières à 1h45. :)

• A ajouter que le prix des tour d'archer a baisser la tour d'archer 11 est passer 4m500k

• Chargement...