1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Merci pour l'info
    [DOUBLEPOST=1435654118,1435653885][/DOUBLEPOST]Ça fait rêver tout ces gemmes, rose et or sur video

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dis toi que je suis hdv 9, que je vais en profiter ok ... mais imagine le retard que je dois rattraper alors que toi maintenant tout ça tu le sais lol . Et puis un jour tu sera hdv 9 et c'est toi qui profitera des maj sans attendre =)

jack le marin apprécie ceci.
  • c'est pour ça que je pense que c'est un serveur privé..Ca te fera moins rêver lorsque tu les achèteras x)
    Sinon, quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet des sorts noirs? On pourra mettre plusieurs types (poison et tremblement) ou on devra en choisir un type?

• Depuis que je joue j'ai été attaqué deux fois par des gars qui avait ce genre de réserve ....

• Je parle de cette vid :
    T'es sur de t'être fait attaquer par des vivis avec ces ressources? A moins que tu sois dans un serveur privé, je vois pas trop comment..

• Je t'assure deux fois je pense que c'est des gars qui utilise des cheat que l'ont trouvé sur le net

• T'as des screens ?

• Des quoi ?
    [DOUBLEPOST=1435655258,1435655152][/DOUBLEPOST]J'ai déjà fait un tour sur le net pour voir ces lien qui permettent de faire ce genre de manip mais c'est juste des abonnements à 5€ par semaine

• Ca doit remonter aux débuts de Clash, parce que aucun hack existe pour avoir les gemmes en illimité..
    [DOUBLEPOST=1435655421,1435655347][/DOUBLEPOST]
    Tellement, en rush l'elixir est useless chez moi, je up des troupes que j'utilise pas (guerri,gob par exemple) mais ça rapporte pas d'XP..

Rico ™ et .Ochi aiment ça.
  • Tout comme xp pour dons en gdc et pour les murs .

• Il n'y a rien derrière ces abonnements à part des bases de données de numéro de carte bancaire qui seront revendus. Soit, du piratage de carte bancaires.

+1
    Je ne pense pas enfreindre la charte du forum en disant qu'il n'y a pas de hack pour avoir des gemmes ou ressources sur Clash Of Clan. Sinon veuillez m'en excuser et pas de soucis pour que mon post soit supprimé

Sur Clash Of clan, les gemmes et ressources sont stockés sur les serveurs de supercell.
    Les "hack" peuvent te permettre d'avoir autant de ressources / gemmes et de les utiliser. Par contre, à chaque déconnexion tu perdras le bénéfice de ces hack (puisque c'est juste en mémoire de ton téléphone et non pas sur le serveur de Supercell).
    Ton village ne sera pas sauvegardé sur le serveur donc tout ce que tu fait avec le hack ne sert à rien du tout.

Si tu fait un tel hack les attaques en multi ne sont pas possibles. Tu pourras peut être simuler une attaque. Et encore même pas sûr. Me semble que les pièges invisibles, troupes de cdc et tes troupes sont stockés sur les serveurs et ne sont récupérés que quand les attaques démarrent pour éviter les simulations comme ce qui se passait avec le mode avion il y a un an (et si ça ne correspond pas, out of sync et ton attaque est perdue).

En gros, ne cherchez pas à avoir des hack de gemmes ou de ressources, soit vous vous ferez pirater votre compte (android ou iOS et dans ce cas n'allez pas vous plaindre ensuite que votre compte a été piraté) soit vous vous ferez pirater votre carte bancaire (idem, ne venez pas vous plaindre, vous êtes prévenu).

Désolé pour le hors sujet.

Ce qui m'intrigue avec cette vidéo, c'est que le youtuber a quand même une version bêta de Clash Of clan. Il a les améliorations de troupes et batiment mais pas la nouvelle interface. Comme si il avait ajouté les nouvelles troupes, bâtiments et sorts à la version actuelle... Bizarre et du coup vidéo à prendre avec des pincettes. C'est pour moi un montage vidéo issu d'un développeur externe à Supercell.

Sihtam04 et Omayass75 aiment ça.
  • Pour les murs, je suis assez sceptique (alors très peu d'xp) mais je suis totalement d'accord pour les dons gdc!
    Si un chef fait 200-300 dons pour tout son clan, alors qu'il n'a aucune récompense..

.Ochi apprécie ceci.
  • Omayass75 et .Ochi aiment ça.
  • Je n'ai jamais compris non plus pourquoi il n'y avait pas d'xp pour les dons en gdc. ça permettrait de motiver plus de joueurs à les faire.
    Effet pervers : on se retrouverait avec des membres qui font des dons d'archer juste pour l'xp au lieu de penser à l'efficacité.

• Ce sont des serveurs privés ! Des sortes de "copies" du jeu original, mais fondée sur les mêmes bases que Supercell. Mais puisque la nouvelle version n'est connue qu'à moitié, ils n'ont rajouté que ce qui était connu (par les sneek peaks), mais ils ont oublié des détails, comme justement les casernes

• Mais ce n'est pas possible, car comme les serveurs privées se basent sur le jeu, ils n'ont aucun moyen de faire des choses qui ne sont pas encore sorties. Certes on me sortiras les heros genre roi de pekka mais le socle est déjà dans les jeu ensuite ils agrandissent la troupe et la boost. Sans rien a la base, il est impossible de créer cette usine avant SuperCell !

• Plus de précisions pour la date de la MàJ ? Cet aprèm ou demain ou dans 1 mois ?

• l'année prochaine mdr t'a cru supercell faisaient les choses a l'heure?

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Si, en modifiant qqes infos du jeu !
    Il y a des serveurs "moddés", qui rajoutent des plus (batiments et troupes infinis, nouveaux heros..) Cherche Gobelin land sur youtube et tu verras;)

• Oui je connais mais tout leurs batiments sont basés sur des batiments déjà existants.

• Si la preuve il a réussi, et ce n'est pas la premiere fois ni la premiere maj ou ce mec reussi a faire sa ;)

• ça serait trop simple de monter en niveau puisque tu peux supprimer tout de suite les dons reçus dans le cdc de guerre et donc en redemander dans la foulée.

Rico ™ apprécie ceci.
  • deux air sweeper disponible, ça risque d'être bien chiant pour ceux qui attaquent en full ballons :/

• Chargement...