1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ca on le sait :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'suis aussi très content de voir le jeu évoluer.

on aura tout un tas de nouvelles combinaisons qui entraineront surement de nouvelles stratégies farm/rush/gdc exploitables.

Merci SC :)

Puis erretez de pleurer au cheat/brocken/useless etc etc.. faut laisser venir, voir et tester!

Bon Clash

• Salut à tous les clasheurs j'aimerai savoir: comme il y a 11 place pour les sort et que j'ai mon usine de sort niveau 4 donc 4 sort au total 4x2=8 place prise il donc reste 3 place
    Es que je pourrai faire un sort normal ou pas ?

• Non confirmé : Dragons 4 disponibles à l'hdv 9 pour un coût de 7 000 000 d'elixir.

• Tu ne réussira jamais a détruire des murs 11 ou bien même aucun batiments avec ce sorts , tu lui enlèvera juste a chaque fois au moins 10% de vie , donc je pense à peu près 6-7 sorts pour lui enlever la moitié de sa vie mais "sache que tu ne pourra detruire aucun batiments avec !"

PS: aujourd'hui énormement de monde ! J'ai eu beaucoup de mal à me connecter !

• Si au contraire ce sera top pour les pigs! En compo golem pigs on rase du hdv9 et 10 en war

Gold-fury apprécie ceci.
  • Source très étrange car en allant dans la liste de video de la chaine elle n'y est pas !

• Moi qui vient de finir de up mes sorts hehe, c'est reparti pour un tour avec la maj, ce sont mes heros qui vont devoir patienter car la conso d'EN va fortement augmenter LOL. La bise

• dragon 4 pour hdv 9 = confirmé.

• Be déjà avec rage tu savais passer en face du propulseur ou alors il faux modifier la puissance du propulseur

• c'est une vidéo privée
    DRAG 4 BIEN POUR HDV 9

• Si tu 4 place tu est hdv 9 et si tu est hdv 9 tu auras un peu moins de 11 places normalement..
    enfin je crois

• Merci

Gold-fury apprécie ceci.
  • Ha oui aussi, on peut améliore usine de sort noir lvl 3 a l'hdv 9

• bonjour a tous. la maj est pour today?

• Euh dans ton message précédent tu parle des cochons..

Quelle rapport entre les cochons et le propulseur ?

A moins que veuilles parler des ballons et même dans se cas le haste est la pour équillbré avec la venue du second propulseur ;)

• Je plussoie toutes les franchises ne le font pas forcément bien, certes coc est une énorme machine à fric qu'il faut bien entretenir, mais ce n'est pas le seul et d'autres laisse mourir la poule aux oeufs d'or.

• [​IMG] [​IMG]

Voila les images qui tourne

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Sérieux? Je pensais que ce serait pour hdv10

• Bonjoours, sommes nous supercell? je ne pense pas, donc toi comme moi comme personne ne sais.

• Jamais vu autant de posts inutiles sur un topic ! Les gens doivent confondre "Chat" et "forum" ! Impressionnant ! Il y a de vraies infos sympas ici mais pour demeler le vrai du faux c'est un metier... J'ai vraiment du mal à comprendre.. Aucun respectpour l'equipe de modération, aucun respect pour les lecteurs puisque 75% des questions trouvent leur réponse quelques posts plus haut...

Les vraies infos sont noyées par une multitude de mots sans interêt qui me fait perdre la boule... Dommage !

Sinon, pour revenir au sujet, puisque personne en a parlé (préférant s'entêter à discutailler sur l'HDV11 et l'heure), l'info exculisve forum est:
    Forum exclusive: Arabic and Traditional Chinese languages are now supported!

Rien de bien folichon pour cette dernière exclu, un poil déçu sur ce coup là !

EDIT: Bien ouej' SWino ! Un joli coup

• IL EST INTERDIT DE DONNER UNE SPECULATION COMME UNE INFO OFFICIELLE
    • LA MAJ VA AVOIR LIEU AUJOURD'HUI !

• prouve le

• Oui bien sur le venue de tout ses sorts et du reste de la maj annoncent des changements qui ne peuvent être que bénéfiques:D

• Chargement...