1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sur facebook c annoncer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Surement une hallucination de ta part car il n'y a rien sur facebook concernant une guerre des clans....

• Yes. En mode content pour moi. Je vais enfin pouvoir jouer avec mon téléphone !
    Youhouuuu

• Les gars l'arrivée de clash of clans sur android c'est super! Et puis réfléchissez ca ne sera pas dans la mise a jour ( pourquoi mettre la version android dans la mise a jour?), c'était juste une annonce, or clash of clans nous a promis une grande nouveauté dans la mise a jour! Et pourquoi n'ont ils pas parle du thème halloween dans le meeting? Bref peut être allons nous avoir une surprise! Espérons...

• Et puis à entendre certains on a l'impression que SUPERCELL a commis un crime contre l'humanité !

• Pour ma part je pense aussi qu'ils nous cachent une petite chose !
    Sinon vous savez vers quelle heure elle sort ?

• Non :/ Ils ne disent encore rien sur Facebook...

• J'avoue quand tu lis le forum Supercell ça fait peur lol.... :lol:
    Dire qu'ils ont mal géré l'annonce why not mais de la à crier au scandale qu'il y ai une version android....

La Maj devrait avoir lieu avant 9h du matin demain pour nous.

• Ok :) Merci !

• Clash of clans a annoncé qu'une version bêta serait dispo sur android

• Non c'est vrai ? Tu es sur ? :lol:

• Vraiment presser de voir ce que donne cette maj .

• Ne soyer pas decu avant l arriver

• L'édition de votre village en vidéo

[youtube]tnflFLWcnf8[/youtube]

• Les gens vraiment s’émerveille de peu applaudir car le mec efface le village.... C'est pas non plus exceptionnelle et c'est un minimum dans un mode d’édition de village...

Au moins ça a l'air plutôt fluide.

• Tres interresan se nouveau mode

• Le temps ou on devait déplacer les murs un par un pour refaire son village est bien loin maintenant ^^

• Nickel le système des murs. Mais la chose qui me chagrine c'est qu'on ne peut sauvegarder le village?
    A quoi ça sert alors?

• À simplifier le changement de village car quand tu as des obstacles et que tu as plus la place de stocké les objets quand tu défait ton village c'est vachement énervant :/

• Si tu peux pas sauvegarder tu as beau modifier ton village comme tu veux ça changera rien.
    A la fin de la video le mec retourne avec son ancien village.

Ce qu'il a fait dans l'éditeur n'a pas servi a grand chose.
    A moins qu'ils nous on pas montré le système de sauvegarde.

• Ouais il suffit d'avoir des objets de deco et quelques obstacle et tu galère bien a tout bien ranger pour mieux refaire ton village ... La au moins ça règle le problème! Et puis ça sera surement optimisė dans les mois a venir .

• C'est un système pour simplifier le changement de village

• C'est un minimum que tu puisses sauvegarder ton village sinon ça n'a vraiment aucun intérêt....
    Le mec a pas fait sauvegarder, je pense, car il préférait son ancien village.

Par contre, pour le moment on pourra pas conserver plusieurs Layout (Farm, trophées, hybrid...)
    Ca ca serait vraiment bien.

• Savez vous pour l'arrive de CoC sur android si on pourra recuperer notre compte utliser sous ios sur notre tel ou tablette sous android?

• Justement, c'est le problème qu'on se pose tous. :|

• Chargement...