Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et les troupes changeraient aussi un peu l'annee derniere les barbares avaient une tete de citrouille dans la page d'accueil
 

Blue PoWer

Barbare
10 Septembre 2013
14
0
16
www.youtube.com
Niveau
94
Clan
WE ARE CHARLIE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vois beaucoup de monde qui parle de guerre des clans... en quoi cela pourrait bien consister ? Sinon mes prédictions : Gobelins 6, nouveaux pièges insolites qui font référence à halloween, genre avec des citrouilles-bombes ou je sais pas quoi :p ...
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Des citrouilles bombes c'est même sur elles apparaissent sur l'image du mortier.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On peut également noter que les Bombes Géantes ne seront pas modifiées par la Màj. :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
On peut aussi prévoir une MAJ avant la fin du mois ^^
Non plus sérieusement, une info capitale va arriver ce soir (prédiction de l'année)
J'espère que c'est la refonte de la façon de refaire son village, et l'amélioration du profil car actuellement un peu inexistant.
Et une adaptation à iOS 7, car personellement le jeu plante en boucle et je ne peux pas jouer ... mais bon j'ai les tesla 6 en upgrade je patiente
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Guillsuper a dit:
On peut aussi prévoir une MAJ avant la fin du mois ^^
Non plus sérieusement, une info capitale va arriver ce soir (prédiction de l'année)
J'espère que c'est la refonte de la façon de refaire son village, et l'amélioration du profil car actuellement un peu inexistant.
Et une adaptation à iOS 7, car personellement le jeu plante en boucle et je ne peux pas jouer ... mais bon j'ai les tesla 6 en upgrade je patiente

435354ClashofClans.png


Source: Facebook Clash
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Sur le forum officiel, dans un post concernant la Mise à Jour, Un Joueur s'énerve .. Et steeve, de Supercell réplique:

546942ouiii.png


Si vous avez une interprétation sur la phrase soulignée .. :)

Des Joueurs parlent de la Guerre des clans .. D'autres disent que c'est confirmée :roll: :roll: :?
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
La phrase soulignée : les nouveautées seront la dans les deux prochains jours ===> des infos jusqu'a dans deux jours, le jour J
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
A bah ils accouchent quand supercelle?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.