1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ce qui est con c'est que je suis pas chez moi pendant 4j... donc pas d'ipas ===> pas de maj :(

PAs forcement north44-bonbee moi je vois bien un petit ice baby ice vs fost, vous en dites quoi atome et menerv?

Powowo va te coucher tu veras demain mat ;p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• On n'en sait pas plus que toi. Mais c'est peu probable. ;)

• Oui mais si vous dite que le meeting est a san Francisco a 17 h la bas ca veut dire qu'il y'a 8 h de décalage horaire donc elle sera a minuit

• Euh 1h désoler

• 17 + 8 =24??? nan c'est 17h locale, 1h heure francaise, bon je go au dodo je verrai bien demain mat!

• pas vu x)

• Pas pour ce soir la mise a jour ca c'est sur!

• Mais en gros, la guerre des clans c'est de la m****!! Ça sert pas un grand chose a part foutre le bordel dans CoC! Je sais pas vous mais je trouve que la guerre des clans vas trop changer le jeux..., mais bon, c'est mon avis...

• Je fais un topic à part avec les images du meeting.

Pour info, les murailles en mode editing seront plus simple à poser.

Edit : Bon je peux pas créer de topic dans annonce... donc je vous mets des images à la suite.

• Image du meeting :

La porte d'entrée du Meeting est gardé par un dragon :

Une Tv montre un les conseils d'un youtuber :

La serie des questions réponse débute :

Source : https://www.facebook.com/BellpondFilms

Il y a un peu de monde

Source : Instagram/twitter

• ANNONCE LORS DU MEETING :

- Arrivé de la MAJ demain (Heure USA)

- La grosse annonce n'est pas la guerre des clans mais l'arrivé de Clash of Clan sous Android (Soucis de serveur et de jeu pour nous à prévoir ?)

- Annonce d'un mode édition (On le savais déjà)

• Clash of clans sur android? C'est vraiment vrai ? Bien que je soit sur iOS je trouve ca très bien fait de leur part. Maintenant je me demande comment un utilisateur iOS pourra récupérer sont village sur android si c'est possible et aussi si ça sera sur les même serveur ou pas.

La c'est sur c'est une grosse claque pour la concurrence

• D'autres images en mix vu que je ne peux plus éditer mon post précédent...

Un pekka garde le terrain :

Encore une télé :

• Pour info : Impossibilité de sauvegarder des villages type dans le mode édition apparemment.

Pour Android c'est ce que reporte les gens.

Le meeting n'est pas encore fini peut être une annonce sympa....

La je reste mitigé....

Skin ipad façon COC :

Reste environ 1h de meeting en espérant qu'ils aient gardé le meilleur pour la fin....Sinon je vois vraiment pas l’intérêt de faire un meeting pareil....

• Bon le meeting est apparemment terminé Chief Pat annonce la grosse nouveauté : ......Une version Android.

Ce qui avait déjà fuité....

La pour le moment sur les réseaux sociaux....Les gens crient au scandale, parle de honte.... pas mal de déception car le staff de supercell avait pas mal teasé sur une Grosse news 2 fois plus importante que le village editing mode que tout le monde attends depuis 1 an.

Et comme 100% des joueur de COC sont des possesseurs d'appareil IOS une grosse parti s'en fiche royalement...

Reste donc un jour avant la MAJ et voir si une autre surprise est présente.

• Y a pas de sauvegarde, ça sert pas a grand chose ...

• C'est sur que ça retire de son attrait même si pouvoir faire plus rapidement des modifications c'est intéressant.

Pour info : On ne pourra pas valider le village si on n'a pas posé tout les bâtiments....en notre possession.

En tout cas, ils ont fait un gros BAD BUZZ pour le moment supercell.... Je ne sais pas qui est leurs chef Marketing mais il n'est pas très bon....

• Super sel ..... PENDU

• En gros se meetin servait a rien

• Ce me déçoit :(

• Non il ne fau pas etre dessu je sui tres heureu de pouvoir enfin jouer de mon tel psk pour geeker sur coc de mon ipod il falai rester cloitrer chez moi ct pas drole mrc supercell :)

• Mais arrêté de vous plaindre, vous vous êtes fait des films ! Supercell n'a jamais laissé filtré une guerre des clans pour certes maj ! Et franchement l'arrivée de coc sur androïd est UNE grande nouvelle !

• Dans le fond l'arrivé d'une Apply Android est une bonne nouvelle (Plus de villages, plus d'argent pour supercell donc théoriquement plus de nouveauté....) faut juste espérer que ça ne causera pas de problème et qu'il y ai la possibilité de passer son village IOS sous android (Moins sur pour le moment vu que Game center est utilisé).

Le problème c'est la façon dont ça a été annoncé....teasé les joueurs d'IOS en leurs annonçant qu'une grande nouvelle sera annoncé quelque chose attendu depuis très longtemps....beaucoup plus importante que le village editing.... pour annoncé ça....C'est ce qui s'appelle un Bad buzz...;

La preuve en ai les forums supercell, les reseaux sociaux....rempli de gens déçu car le teasing n'est pas à la hauteur des attentes....
    Forcement quand tu annonce un truc attendu les gens s'attendent à une avancé dans le jeu pas à une avancé pour les caisses de Supercell....

Limite ils auraient du inverser mettre un sneak peak de COC tournant sur un Samsung hier et annoncé le village editing durant le meeting....Le résultat aurait été meilleur au point de vu des posts...

C'est une des bases du Marketing, on ne crée pas une attente que l'on ne peut pas combler....

Après la MAJ n'est pas encore sortie donc peut toujours y avoir une surprise....

En attendant contrairement à d'habitude Supercell est au abonné absent....Peur de ce faire lyncher ?

• Beh si ily a la guerre des clans

• Tu as vu ça ou ?

• Chargement...