Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Flor47rossi a dit:
Azer ce n pas l annonce du soir c une image ki demontre le theme halloween

Tu peux attendre encore longtemps parce que je pense qu'il n'y aura rien d'autre ...
Comme l'a dit starkilest, vu l'heure. Ça ne peut être que ça.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je voie bien tout le monde a san fransisco devant le meeting, supercll qui dit "on lance la maj dans 10mn" alors qu'il ont ddit que des trucs de m** sur fb, et des que tu fais la maj, un gros trucs avec guerre des clans + plein d'autre chose apparait! sa serait enorme en plein meeting!
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
starkilest a dit:
je voie bien tout le monde a san fransisco devant le meeting, supercll qui dit "on lance la maj dans 10mn" alors qu'il ont ddit que des trucs de m** sur fb, et des que tu fais la maj, un gros trucs avec guerre des clans + plein d'autre chose apparait! sa serait enorme en plein meeting!

Moi je vois bien tout le monde à San Francisco devant le meeting.
Supercell qui dit : "on lance la maj dans 10min" et là rien comme la dernière Maj où Apple a trainer à valider la MAJ.
Là c'est l'émeute, les dirigeants sont lapidées et plus jamais de Maj...(Les dernières phrases n’étant que pur spéculation :lol: )
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai pas compris quoi ne nouveau svp
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Supercell a dit:
838671image.jpg

The Troops are trembling! Spells are flying out of the factory! All you can hear is the flap, flap, flap of wings in the night. That can only mean one thing: Halloween is Coming!!! Deco, traps, and more. Spooky stuff, huh? – avec Fidelito Balk Jak Villalobos, Alexis G. Lemus, Jaimy Wezenaar et Trix Zachhing.
Traduction :
Les troupes qui tremblent! Sorts volent hors de l'usine! Tout ce que vous pouvez entendre est le rabat, rabat, battement d'ailes dans la nuit. Cela ne peut signifier qu'une chose: Halloween est à venir! Deco, les pièges, et plus Spooky choses, hein?
Merci à google traduction
Sa veut dire que les informations ne sont pas finit .. Ou soit que cette maj est pour les heures a venir et qu'ils nous réservent la surprise ...
Dans la dernière ligne , on se doute bien qu.il va y avoir quelle que chose d'extra *_*
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour une traduction un peu moins googleesque ;) Ça donne ça :

Les troupes tremblent! Les sorts volent hors de l'usine! Tout ce que vous pouvez entendre sont les battements d'ailes dans la nuit. Cela ne peut signifier qu'une chose: Halloween arrive! Déco, pièges, et plus encore. Des trucs effrayant, hein?
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
c'est comme pour Noël, il va y avoir une nouvelle décoration du village
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.