1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vous ne trouvez pas étonnant que le l'éteint ait commencé depuis un petit moment et que nous n'ayons aucune nouvelle ? Au dernier meeting nous avions rapidement eut des photos prises par des joueurs...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis Choqué !!!! Je suis dans les 200tr, et à chaque fois que je passe sur un village, il y a minimun 200k de chaque dans chaque village !! Mdrr :) Je suis choquer ! Tout dans les mines ! :)

• Tu exagères ou cela est véridique ?

• Tshahad a raison, il y a de plus en plus de villages abandonnes avec mines et extracteurs bourrés a craquer, même dans la zone des 2000 trophés. Mais bon on ne va pas s'en plaindre. :D

• Le meeting n'a pas commencé, c'est 17H heure locale, donc 2H du matin pour nous ;)

Et oui je pense que cette maj va etre terrible, a mon avis ils font pas un meeting pour 3 haricots de plus :)

• Tout à fait d'accord donc espérons la guerre des clan ou alors une surprise de la part de SuperCell ...?

• Tout ce que je peux dire c'est que la ou les dernières informations vont être GEANTS

• On peut toujour rêver moi jeu peu dire que sa sera une des meilleur maj
    BONNE NUIT

• Je sais pas si ça à été posté :
    Chief, the day is finally here: The Clash Fan Meet Up in San Francisco is going down tonight - Check the #ClashSF2013 hashtag for updates & photos! Also, tell us where we should hold our next event!!!

Ca ressemble bien à quelque chose en rapport avec les clans, non ? On voit même que l'amas de drapeau prend la forme de deux épées qui se croisent. Peut être la "guerre des clans" ou quelque chose du genre.

• En tout cas, c'est très simple. Si la guerre de clans arrive, je déciderai si ça vaut le coup de continuer ou non. ^^

• Au pire si tu decide d'abandonner ca nous fera un village avec mines et extracteurs pleins a piller lool

• Guerre des clans annoncé!!

• Pour info c koi la guerre des clans g jamais vraiment compris ce ke c etait moi je pense a des atta kes contre d autre clan pour des mission est ou les point s accumule et on remporte de gemme ou des ressources ( voila mon avis maus c koi au final

• Source?

• Ah bon ? Une source starkilest ?

• Ou ? Donne le lien stp ;)

• Il i a un bug du site

• Kelkun la pirater ou koi il i a ta photo en haut a gauche darkin

• Pour avoir un aperçu d'une guerre de clan sur total conquest, ca ne sert a rien c'est vide, aucun but aucune organisation, aucune égalité. D'une inutilité totale quoi après c'est peut être du fait du début du jeu mais moi voir ca sur clash of clan ne me plairai pas trop

• Stereo c normal kil i a ta photo en fond

• Stereo c normal kil i a ta photo en fond

• Encore sur Total Conquest, Pt-1? :lol:
    Sinon, j'ai pas pigé, Flor'. :|

• Moi ca a bugger a mort il i a ton image en haut a gauche et celle de stereo en fond il a eu ou un bug ou un piratage

• Pourtant, je le vois clairement. :|
    Ce doit être un bug de ton appareil. :)

• Chargement...