1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ca a été confirmé que vous pourrez. Il y aura un game linking code.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ok parce si ca n'était pas possible ca ne servirait pas a grand chose a part a faire gagner plus de fric a supercell^^

• Moi je trouve ça pas mal la version android, ça va ramener de nouveaux villages, et je vais pouvoir convaincre des potes de venir jouer ^^

Mais est ce que les joueurs apple et android seront sur un meme serveur, ou chacun sur des serveurs séparés comme c'est le cas pour beaucoup de jeux existants sur les deux supports ?
    Car si c'est chacun un serveur, là ça sert vraiment a rien par contre ^^

• Bonjour les clashers,

Le fait d'étendre ce jeu sur Android est très bien : plus de joueur, plus de village... Mais cela ne vas t'il pas permettre de développer des cheat ce qui signeraient l'arrêt de mort de ce jeu? Le principe étant de jouer contre d'autres joueurs (système de pillage). :?

J'avoue que ca m'inquiète un peu. Sinon très déçu par la non arrivée de la guerre des clans :(

• Oh t’inquiète pas ça leurs en rapportera aussi ;)

Supercell c'est environ 2,4 millions de dollars de chiffre d'affaire par jour (Clash of clan et hayday) (J'ose à peine imaginer les salaires et bénéfice ;)) (http://www.forbes.com/sites/karstenstra ... supercell/) pour 8,5 millions de joueurs quotidiens.

Android c'est environ 75/80% de part de marché contre 10/15% pour IOS.
    Si le pourcentage de joueurs actuel est transposé sous android ça ferait environ 400/500% de joueurs en plus. (Tout dépends du nombre de possesseurs ayant les 2 système d'exploitation)
    Si les joueurs android sont autant dépensier que les joueurs Ios.....

C'est simple, il doivent commencer à atteindre un point de stagnation là donc il vise un nouveau marché pour ne pas tuer la poule aux œufs d'or dans l’œuf.

Confirmé que ça sera sur les mêmes serveurs.

Supercell affirme qu'il ne sera pas possible de tricher comme sous ios. (Chaque village étant sauvegarder dans leurs serveurs....)

• Tu tiens ça de ou? Parce que si je peux reprendre mon village d'ne ce moment sur mon android je dit OUI !!!
    encore mieux.

• Je tiens ça d'un post d'un membre du staff sur le forum officiel anglais.

• Si tel est le cas. C'est une des meilleurs MAJ pour moi :) rien qu'avec ça

• La version android n'a rien à voir avec la maj et ce n'est pas confirmé qu'elle sera disponible en france.
    Pour l'instant, ils disent que c'est une Beta qui sera réservé à quelques pays.

• Quel jour la maj?

• Cetait hier, tu devrais le savoir non? comment, supercell t'as oublié??!??

• Salut à tous,

Je vois beaucoup de joueurs de plaindre depuis ce matin ... et je m’étonne de ceci.

Vous êtes énervé parce que il n'y a pas de guerre de clans ? Jamais SUPERCELL n'a dit qu'il y en aurait une suite au Meet-up de SF.
    Vous vous êtes fait des films voilà pourquoi vous êtes tant déçus.

Le fait que le jeu soit maintenant disponible sur Androïde est une très bonne nouvelle, beaucoup de nos collègues respectifs vont pouvoir maintenant se battre a nos cotés sans a avoir a acheter un appareil de la Firme Apple. Il y aura désormais beaucoup plus de joueurs.

Vous espériez tellement cette Guerre de clans que vous ne remarquez même pas la qualité de la mise à jour a venir :

-Le mode Edition révolutionne ce jeu.
    -la Valkyrie va être amélioré.
    -le prix des murs vont baisser.
    -le Mortier 8 est magnifique.
    -le thème Halloween va prendre place sur le jeu.
    -il y a une refonte du sort de foudre.

Ce soir sera annoncé le Gobelin Lvl 6..

je ne vois pas de quoi vous vous plaignez !

Pour info, la MAJ arrivera demain matin vers 10h (chez nous).

Au plaisir,
    Flax

• Pour le mode edit, d'après le youtuber Playclashofclans, on pourra sauvegarder différents layout dans les prochaines mises a jour. Il dit que c un membre du staff supercell qui lui en a parlé. http://youtu.be/lXxyGTi2_3I (en anglais)

Meme si la plupart d'entre nous ne possédons que des idevices, je suis bien contente de cette maj avec android car quand je voudrais migrer vers leurs appareils, ca m'arrangera bien!

Le mode edit reste super!! Les deux dernières maj sont vraiment au top au niveau de l'amélioration de l'interface. Avant pour faire un village me fallait 2h et c'était bien gonflant, tu perds toujours un rempart dans l'histoire et tu mets 2 mins a chercher ou t'as rangé ton dernier mortier. Vraiment je kiffe :D

• Enfin du positif !

• tu tiens ca d'ou? :shock:

• Forum officiel de Supercell,

Ceci sort de la bouche de SUPERSTEEVE, le Community Manager du Forum Officiel.

;)

• Ca te dérangerait de nous donner les liens? Je suis tres étonnée de la baisse du prix des murs. J'en crierai presque au scandale pour les 120 murs niv 9 que jai farm lol.

• J'espère qu'ils ne vont pas baisser le prix des murs. Au prix et à la sueur de leur amélioration, ça décevrait beaucoup de monde... (moi le premier).

• Il doit tenir ça du 1er post de ce lien http://forum.supercell.net/showthread.p ... ky-Weekend
    Par contre, il est aucunement fait mention des murailles.

De plus si il lis bien nos propos de puis ce matin personne ne ce plaint vraiment de l'arriver du jeu sur android mais de la manière dont ça à été annoncé....

• Le lien est celui que Azeqwer, par contre je ne sais pas à quelle page ceci est dit, il y en a 200, je ne vais pas tout relire ;)

Il était mentionné : You ll get easy walls.

Vous obtiendrez des murs plus facilement veut dire soit baisse du prix soit ajout pour le HDV 10 !

• Ok, je suis partie jeter un coup d'œil au lien de azerqwer et le "you'll make easy wall" ou je ne sais plus quoi est illustré d'une image. Ce n'est pas la baisse des prix ou le rajout de rempart, il parle du mode edit ou il suffit de slider avec ton doigt pour placer les murs comme dans clashtactic (ou voir la video de Godsoncoc).
    Ouf... Ca serait un scandale pour les farmeurs de la mort et surtout ceux qui ont payés.

• Moi je vais m'attaquer aux murs tout noirs enfin, alors oui et re oui, j’espère qu'ils vont baisser leur prix!!! avec un gobelins level 6 qui videra des réserves en 5 secondes pour couronner le tout!!! :) avis aux clasheurs, mon vivi vous attend!!!

• Merci, j’étais encore heureux jusk'a il y'a deux minutes :)))

• J'ai déjà fait un résumé des news dans les pages précédentes. :lol:
    Sinon, il n'y aura pas de baisse de prix des remparts. ;)

• Chargement...