1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai entendu sorciere niv 3 pour la maj par de gros joueur et vous ? Avez vous entendu ca ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui je ne pense pas qu'ils aient fais ca snas prendre de précaution

• Non mais je pense que ca pourrait etre possible

• Ces une info dunmec du top 5 fr apres je dit ca mais je dit rien ma. Au moi je reste dans le sujet ^^

• Et egalment soit un nouveau sort ou sort foudre modifier

• Un truc mineur de la maj qui concerne les demandes de troupes

"Il y aura un nouvel indicateur de demande de troupes dans le chat de clan, appuyez simplement sur l'indicateur pour faire défiler vers le bas pour la dernière demande de troupes en attente"

• A lala je l attend cette maj avec des chauve souris ( et des citrouille ()()(). ;€

• Mineur mais fort utile je trouve quand y a clan de bavards ;-)

• C brai que c bien car j avais l impressioon d etre le seul a ragrainé les demende en dessous

• Si vous attendez la nouvelle faites IOS 7.0.2 en attendant ;)

• En voila une info qu'elle est bonne.... Merci Suisse

• J ai hâte de voir la tête des Gobelins 6 qui arrivent ce soir deja que les 5 sont trop cool :)

• De rien Smirn74

• Qui te fait pensez ca ?

• Ca change pas grand chose lol cela dit hors sujet ;)
    O

• Elle est a quelle heure la maj ce soir????

• Elle est plus demain matin que ce soir je pense.

• La MAJ sort normalement aux alentours de 10H du matin

• Vous m'avez fais trop peur avec votre histoire de baisse de prix des murs... Je fais les lvl8 et 9 en meme temps depuis 2 mois, vu le taf de farm que ça demande pour faire en même temps que Up les def je l'aurai eu vraiment mauvaise... Il faut laisser les très haut lvl de murs aux hard core, qu'on soit récompenses de l'énorme taf. Le lvl7 bien équipe en def suffit pour faire un truc relativement dur à Peter mais au dessus c devenir un coffre fort et ça se mérite.

Maintenant je pense que je m'arrêterai au lvl 10 quand j'y serai. Le 11 est réservé aux leaders des top clans qui ont des gems qui tombent a chaque fin de concours ;)

Bon jeu, et je trouve perso mais c ptete qu'une coïncidence que ça lag moins sur mon iPad mini depuis que jsuis passe en 7.0.2...

Et pour fini , je suis plutôt du côté du bad Buzz, jsuis désole mais tu ne peux pas dire a ta communauté que tu vas sortir la plus grosses nouvelle depuis le début du jeu pour sortir que tu balances ton jeu a une autre communauté qui n'a jamais entend pour la plupart du jeu, nous a 99% on s'en fout...

Donc bon. Oui maj sympa mais le mode édit perso me passe aussi au dessus, vous avez ptete un village que vous changez tout le temps mais pour ma part mon modèle est parfait pour ce que j'en fais, je ne m'en servirai jamais. Alors oui c'est très très bien pour les petits lvl mais pour les lvl9-10 ne me faites pas croire que vous allez vous servir de ca tous les jours :)

Ils auraient pu faire des macros qui mémorisent les troupes déjà produites pour éviter de répéter ça 30 fois par jour.

Bonne maj, mais on est loin du Noel en avance annonce !

• Bon ben ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule a penser que les murs 8,9,10,11 ca se mérite! Un moment je pensais que j'allais me faire caillasser xD.

Sinon supersteeve nous dit que ce sera pas pour aujourd'hui mais pour bientot! Donc demain matin je ne m'attends pas a une maj! Une petite info de derniere minute va bientot sortir en revanche!

• Bof bof ... On accelere les mines pour une gemme durant le week end ....

• Nan mais voila c'est une bonne maj, ils auraient pas fais tout un foin personne aurait rien dit ! C cool,qu' android soit,de la partie !

Mais y'a eu trop de teasing en fait pour resumer

• C'est sympa, moins interessant que pour leur anniversaire mais je suis preneuse!

• C cool qu android soit de la partie ?
    Lol imagine apple ....
    Supercell en a surtout marre de devoir reverser des royalties a apple
    Cela ne présage rien de bon pour l avenir du jeu au contraire je pense ....
    D'autant que le jeu est difficilement hackable sous iOS alors que sur d autres supports ....
    Je pense surtout que supercell tente de pomper encore plus de fric tant qu'ils le peuvent encore ...
    Un truc aussi marrant ... Apple valide ou pas les maj ... S'la guerre est ouverte entre ces deux entreprises cela va être la merde

• Chargement...