Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
995002IelpkO6.png


Enormeee ils ont écouté la suggestion !
 

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Trop cool on pourra tout enlever en apuiant sur un bouton !
 

Flor47rossi

Sapeur
22 Aout 2013
100
0
31
Sur mon iphone !!! Bete comme questiion!!!
Niveau
72
Clan
Les heros noir
Chief, we're thrilled to present you Village Edit Mode, coming soon. Building your base just got so easy, a Barbarian could do it! Now you can save your precious time for raiding, building your clan, and bragging to your friends! Clash On Chief!

Info sur l image
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Pour les flemmards :

Chef, nous sommes ravis de vous présenter Village Edit Mode, bientôt. La construction de votre base, juste devenu tellement facile, un Barbare pourrait le faire! Maintenant, vous pouvez économiser votre temps précieux pour les raids, la construction de votre clan,
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Moi je me demande bien pourquoi il y a marqué 227 remparts? :? Un hasard ou un ajout de rempart? 7 me parait louche, c'est plutot par paquet de 20 qu'ils en rajoutent.
Nous saurons tout demain!!! Il y aura du lourd du tres lourd j'imagine!
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Faut arrêter de faire des plans sur la comète.....
227 c'est surement pour te faire comprendre que tu peux sélectionner exactement le nombre de chose que tu souhaites....
Pour moi, le meilleur sneak peak de la maj.
Un mode édition c'est une très bonne nouvelle très galère parfois de modifier son village (Tout mettre dans un coin...)

Ps: Je ne serais pas si affirmatif sur le fait qu'il faudra minimum IOS 6.1.3 pour jouer.... Une manne financière disparaitrait alors que ce type de jeu ne nécessite pas de fonction propre à tel IOS ou appareil de dernière génération..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.