1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. la fonction associer compte depuis la mise a jour de ce matin permet t elle une connection vers un tel android comme on a pus en entendre parler.si c est le cas a priori le jeux n est pas encore sur les serveur de google play.
    Si un portage du jeux n est pas dispo vers android a quoi peux servir cette fonction car on pouvais deja jouer a coc sur deux appareil avant. si quel qu un a des info sur cette fonction merci
    .Pensez a venir nous voir sur solidarite un clan d adulte , crée depuis un an, avec site facebook. bon clash les gars

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut tout le monde !

j'interviens sur une chose et je sais pas si cela est une nouveauté de la MAJ (je sais que c'est HS par rapport a votre conversation :s )

Lorsque l'on attaque un village... la ligne de déploiement des troupes clignote maintenant... je sais pas du coup si c'est nouveau ou non... :lol: . Je trouve cela plus pratique car il me semble qu'avant ça disparaissait assez rapidement... enfin j'y trouve plus pratique même si ce n'est qu'un détail ;)

Bon jeu à tous !

• Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis le seul mais j'attendais beaucoup de l'edit de village comme par exemple sauvegarder notre village pour pouvoir le reprendre plus tard ... Au minimum 2 villages sauvegardes aurait ete cool mais bon ce n'est pas le cas ! Sinon quelque points positifs : la création de village est bien surtout pour les murs , la diminution de points de vie des chevaucheurs des cochons est aussi bien car un full chevaucheurs étaient presque impossible a defendre ! Voila mon avis pour cette MAJ !
    Cordialment ASMF !

• J arrive pas a instaler l app j ai ios 6.1.3 Crise totale

• A si c bon ouff :)

• On peut m'expliquer pourquoi avoir amélioré les géants 6 qui étaient déjà cheatés ? :eek: Je suis tombé des nues xD

• Bh c colle les geans c pratique

• no probleme pour les geants, sa va m'aider a aller plus haut en tr :p

• Pouvez vous dire les stats des geants 6 svp,? vie et degat merci

• Je peux confirmer l'information déjà donnée par une personne présente sur le forum :
    L'application clash of clans sur Android n'est disponible
    1)qu'en version bêta
    2)seulement au Canada et en Finlande.

En espérant l'avoir prochainement disponible sur le play store, disposant d'un Android et d'un idevice, cela me serait fort utile ! Sur ce, clash on ! :)

Tient :D

• Il est déjà dispo sur le Google play Canadien ou finlandais d'après vous?

• oui j'ai vu des photos

• quel fouin pour pas grand chose.
    Pour ceux qui ont une imaginations débordante , ils doivent être bien déçus lol

• Peux tu me dire ou trouver les photos stp?
    J'ai cherché mais pas trouvé :(

• Bienvenu au club !

• Car à la cause de la précédente MAJ, les géants ont été dépassés par les cochons. Cette MAJ tente de rééquilibrer les deux troupes.

• Salut,
    J'ai vu deux photos sur le groupe simon tay sur facebook, malheuresement j'ai un probleme avec hostingpics et je ne peut pas mettre la photo...
    Tu peux aller faire un tour!

• Tres pertinent merci tu nous sauve la

• J'ai été y faire un tour. Mais a part des vidéos CoC j'ai rien vu.

• Concernant les mortiers 8 il sont trop beau *_*
    Le mode edition est excellent...
    Les decos et les obstacles d'halloween sont les memes que l'annee precedente
    Les bombes citrouilles sont aussi les memes
    Le sort de foudre fais apparaitre des chauves souris quand on le lance
    La musique de chargement et la musique de fond sont egalement les memes :)
    Que de souvenirs ! :D
    Je n'ai pas compris le truc "trouvez les"
    Ensuite mes guerisseuses lvl 4 ont changé d'apparence et sont beaucoup plus fortes ! Ainsi que mes geants ! Je pense cela exagéré car impossible de bien defendre en mode farming ! 16 geants, 2 guerisseuses, le reste en archers... Ca demolit tout !

• Si seulement c'etais aussi simple de ruiner un village :)
    2 bombes noir dans le pire des cas et byby guérisseuse .
    Sinon des aa7-8 arx en l'air tkp pas y'as pas moyen que 2 fée et 16geant rentre dans ton village ...
    D'ailleur en farm c'est assez rare ce type de compo

• Je farm que avec ca ! Et je n'attaque pasdes gars avec aa 7, et si c'est devastateur ! Je confirme

• Petite maintenance dans 5 mins

• Maintenance dans 5min

• Chargement...