Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
Non il ne fau pas etre dessu je sui tres heureu de pouvoir enfin jouer de mon tel psk pour geeker sur coc de mon ipod il falai rester cloitrer chez moi ct pas drole mrc supercell :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais arrêté de vous plaindre, vous vous êtes fait des films ! Supercell n'a jamais laissé filtré une guerre des clans pour certes maj ! Et franchement l'arrivée de coc sur androïd est UNE grande nouvelle !
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans le fond l'arrivé d'une Apply Android est une bonne nouvelle (Plus de villages, plus d'argent pour supercell donc théoriquement plus de nouveauté....) faut juste espérer que ça ne causera pas de problème et qu'il y ai la possibilité de passer son village IOS sous android (Moins sur pour le moment vu que Game center est utilisé).

Le problème c'est la façon dont ça a été annoncé....teasé les joueurs d'IOS en leurs annonçant qu'une grande nouvelle sera annoncé quelque chose attendu depuis très longtemps....beaucoup plus importante que le village editing.... pour annoncé ça....C'est ce qui s'appelle un Bad buzz...;

La preuve en ai les forums supercell, les reseaux sociaux....rempli de gens déçu car le teasing n'est pas à la hauteur des attentes....
Forcement quand tu annonce un truc attendu les gens s'attendent à une avancé dans le jeu pas à une avancé pour les caisses de Supercell....

Limite ils auraient du inverser mettre un sneak peak de COC tournant sur un Samsung hier et annoncé le village editing durant le meeting....Le résultat aurait été meilleur au point de vu des posts...

C'est une des bases du Marketing, on ne crée pas une attente que l'on ne peut pas combler....

Après la MAJ n'est pas encore sortie donc peut toujours y avoir une surprise....

En attendant contrairement à d'habitude Supercell est au abonné absent....Peur de ce faire lyncher ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Yes. En mode content pour moi. Je vais enfin pouvoir jouer avec mon téléphone !
Youhouuuu
 

barbareking

Barbare
25 Juillet 2013
11
0
16
Niveau
82
Clan
les bretons
Les gars l'arrivée de clash of clans sur android c'est super! Et puis réfléchissez ca ne sera pas dans la mise a jour ( pourquoi mettre la version android dans la mise a jour?), c'était juste une annonce, or clash of clans nous a promis une grande nouveauté dans la mise a jour! Et pourquoi n'ont ils pas parle du thème halloween dans le meeting? Bref peut être allons nous avoir une surprise! Espérons...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et puis à entendre certains on a l'impression que SUPERCELL a commis un crime contre l'humanité !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.