1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. je voulais dire (mais tu te doutais !!) qu après la perte de mon bouclier il n est pas rare d avoir une attaque après 6 h sur les 2 villages différents et oui je confirme qu ils sont vraiment très bien.
    et pas de soucis des que tu peux poster ton village en l intégrant je ferai un copier-coller.
    a plus aladrux et petit retour d'ici 2 semaines si cela ne te dérange pas :D;)
    bonne journée a toi :joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • no soucis avec plaisir meme :D

• ahhh oui aladrux,j avais oublier de te poser une question:
    comme toutes mes défenses sont au meme niveau, quelle défense tu upperai en 1 er mortier,canon ou autre chose ??
    merci d'avance de ta reponse

• mon ordre perso c arcx 3 , tesla 7 ,tds, mortier ,aa, et apres comme tu veut

sachant que faut upper tes faureuse max et casernes aussi en parallèle ;)

• Salut, bonne chance pour les remparts ;)

• Salut,
    Sympas ces vivis, hâte de pouvoir les tester. As-tu intégré l'air sweeper? Ca donne quoi?
    Merci.

• le vla le vla

134 murs 10
    heros 20 la reine passe 21
    air sweeper passe niveau 2

avec la maj c dur je fait un peu toute les ligues
    voilou

LoloTakeda apprécie ceci.
  • :) Ok, super merci.

aladrux apprécie ceci.
  • hello, moi avec la new def j'ai fait ça . [​IMG] [​IMG]Bon j'essaye de piquer des idées sur t'es vivi qui sont tous excellent !
    Et puis je remarque que j'ai eu la même idée que toi , de placer le souffleur du coté opposé a la réserve de pétrole .

• Merci, je viens de passer hdv9, je vais tester ton vivi ;)

• Bonjour,
    C'est quoi ton vivi de gdc ?

Gallinette apprécie ceci.
  • Hello, je viens de migrer en hdv 9, et ton village Aladrux me semble bien équilibré (le 1er).
    Par contre, tu l'as mis ou le souffleur? A la place d'une bombe géante j'imagine?
    Merci de te réponse!

• j'ai chercher tout les moyen de la placer... j'ai pas reussi du coup le deuxieme et bah il l'as et il tient

voila

• Il est bien ton second vivi avec le air sweeper mec, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir placé les 4 bombes géantes au milieu du village ? Elles protègent quoi ?

• c'est contre les cochons, si tu place deux bombes rapproché les sorts de soin n'on aucun effet et ils ce font rayer de la carte !
    Contre des cochons 5 si tu veux t'en protéger tu n'as pas le choix !

• comme a repondu robertaaa pour les cochons, jai tester en echangeant avec les tesla. mais vu quon prend jamais mes ressources bah jai preferé optimiser le vivi pour la seule troupe qui pourrait lui faire tres , c'est a dire les cochons.

• D'accord donc je pourrais peut être remplacer les bombes géantes par les teslas...

Et niveau bombes aérienne et mines chercheuses, je suis sceptique quant à leur position. En cas d'attaque molosse, ça peut poser problème je pense. Surtout pour les mines chercheuses qui sont fort loin des aa.

Mis à part cela c'est un super vivi et bravo :)

• Bonjour aladrux, tout d'abord je tiens à te tirer mon chapeau pour tes créations, tu fais de super villages ! Celui avec le air sweeper semble être solide et équilibré, pour piller des ressources il faut y aller LOL ! En revanche si tu as de bons villages de guerre, ce serait sympa de les poster !

• oui les mines tu les met ou tu veut hein^^ mais en farm si on t'attaque au molosse y'a un probleme gars
    [DOUBLEPOST=1430743582,1430743545][/DOUBLEPOST]
    je n'est pas encore tester avec le air sweeper ; je voit si le mien marche et je verrai si je partage

• Ton premier village farm marche tre bien et merci pour sa , depuis la MAJ je ne savait pas ou mettre le propulseur d'air et je me suis permit de modifier un peu le village pour l'intégrer (avis?) car je voit que certain sont dans mon cas comme tourkish:[​IMG]

• Bonjour C£rb£r¥, je ne l'aurais pas mieux placé, très bon choix ! Le village fait encore plus solide et équilibré qu'avant !

• Beau village, j'aimerais bien le faire mais avec mes deux arc-x en construction je vais prendre cher ^^

• Merci pour ce post, pas grand chose a dire, je vais simplement l'essayer

• Je testerai sûrement ce village :

D'après ce que j'ai pu lire, ce serait celui qui protège le mieux l'élixir noir !

Je mettrai les résultats des défenses dans mon post de test de village, et ici aussi si tu le souhaites. ;)

• Merci Steven et tourkish le village de base est très bien j'avait simplement inverser mortiers et tour de sorciers et personnellement on n'a jamais toucher a un cheveux de mon elixir noir depuis que j'ai ce village gg a l'inventeur!!!

Jean49 apprécie ceci.
  • Chargement...