1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. http://www.noelshack.com/2015-19-1430880011-iphone-image-05-05-2015.jpg

Je vous propose ce village là pour farmer l'élixir noire... Notez que les tes,as et Arc-x sontassez important dans ce village...

Normalement: Les Arc-x sont au centre, les canons centrales sont à la place des Arc-x et les héros à la places des canonscentrales. Pour les teslas en up, je les mets à côté d'ou serait les héros/mortiers...

À TESTER!!! (Je ne fais en aucun cas de la pub, seulement des propositions aux farmeurs d'élixir noire, et même aux farmeurs)... Je suis monter Master facilement sans me prendre de grosses defenses^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plutôt pas mal ;)

• tout d'abord bjr;

ecoute si sa te convient no soucis meme si jaurai laisser les tds a leur place car c se qui defend les ressources

tu m'en diras des nouvelles!
    [DOUBLEPOST=1430910176,1430910071][/DOUBLEPOST]
    yo jhonny!

bah ecoute je te l'avais proposer un temp mais tu ne le voyait pas comme un bon vivi

tu m'en diras des nouvelles ;)
    [DOUBLEPOST=1430910219][/DOUBLEPOST]
    merci bien tant mieu si il fait votre bonheur :)
    [DOUBLEPOST=1430910303][/DOUBLEPOST]
    salut!

bah ecoute je le prend pas comme de la pub vu que sa traite de l'elixir noir et qu'on en parle pour mon vivi

mais bon il existe aussi le bouton créer une discussion hein ;) comme sa chacun son sujet :D

• Bonjour Aladrux, tu avais fais une deuxième version de ce village, ce serait cette deuxième version qui protègerait mieux les ressources selon toi ?

Steven.

• j'en ai fait une que j'utilise tjr d'ailleurs car c'est la seule a la quelle jia reussi a integrer le air sweeper

il tiennent aussi bien tout les deux en tout cas

Django78 et Steven27400 aiment ça.
  • D'accord merci, oui tu avais comme prédis l'arrivée de la nouvelle défense, l'emplacement lui était réservé lol

• exactement xd

• En effet, mais à ce moment je ne cherchais pas spécialement à protéger le noir mais plus l'or et l'élixir.
    Aujourd'hui c'est le contraire. :)

• dacodac tient moin au jus dans se cas ;)

• Hello aladrux! Donc oui pour ce qui concerne les tds je trouve que inverser avec les mortiers est bien pour une raison c'est la zone d'activité des deux defs, nous savons que le mortier tape plus loin, et le double mur dans les angle ne l'empêche pas de taper a l'inverse une tds ne peu pas frapper a l'extérieur du double mur voila la raison de mon changement, j'ai également encore modifier ton village initial aladrux car je voulait aligner en diagonale l'air sweepe la 4ème tds et 4ème mortier sans trop modifier le village en bas de la map je propose ce village vos avis? Merci ;)[​IMG]

• maj

162 murs 10
    reine passe 21 et j'envoie le roi des que j'ai 95k

• Superbe progression, courage Aladrux, bientôt maxé ! ;)

• Ton vivi passe avec murs 8/9 def max sauf cannon/tda ?

• Largement ;)

• oui bien sur
    [DOUBLEPOST=1431076053,1431076027][/DOUBLEPOST]
    ouai! apres je fait heros 25 et go hdv 10

Steven27400 apprécie ceci.
  • ou est le propulseur d'air ?? sinon jolie vivi

• au dessus de mon cdc

• ah oui j'avais pas vue

• Salut Aladrux, t'es un boss , t'avances trop vite bro.Tu farms dans quelle ligue depuis la maj?
    Moi javancais bien, je suis hdv 9 depuis 1 mois avec 130 murs lvl 9 mais depuis la maj, je fais a peine 4 murs par jour.

• salut aladrux, j'utilise ton vivi depuis quelques jours, j'ai juste "rentré" les mortiers du core dans les bloc reserves/tds en modifiant les remparts, je prefere les dissocier, la couverture me semble plus interessante et ils se couvrent plus aussi ;)
    il est en tout cas tres efficase et bien pensé.

ps: j'ai eu un retour d'iguish (twitch), petite base review, il n'a rien eu a dire :D il a meme conseillé le vivi hehe
    ah si j'ai aussi centré le cdc (switch avec la reserve d'EN)

merci en tout cas

• gg aladrux tu garde un bon rythme continue comme sa tu t'approche du but ultime ^^

• merci a tous ;

pour ma ligue je farmais argent mais la je remonte or c'est plus rentable

• perso je trouve que argent 3 reste super rentable je fais des vivi a 250/500k facilement la bas

• On est pas loin presque hdv 9 maxe essaye de finir murs 10 et avancer un maximum les héros
    bonne chance a toi :)

• c'est se que ja fait^^ merci

• Chargement...