1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par aladrux, 11 Janvier 2015.

1. Je suis daccord moi aussi ça ma mal défendue (le 2eme) car nous n'avons pas les défenses necessaires et aussi et surtout on se fait attaquer par des gens qui EUX ont déja des troupes 6 enfin personnellement..
    Et moi quand je venais de passer hdv 9 j'ai gardé mon plan HDV 8 jusqu au arc x

Mais je pense le garder.

#176 DirtyPhenix, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 27 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • beh tu sais gars , le vivi en lui meme si tu as pas toutes les defenses actives c'est comme tout les vivis sa tient pas^^
    [DOUBLEPOST=1432733264,1432733221][/DOUBLEPOST]et Lolo SenpaïLolo Senpaï je tourne entre 250 et 500k de butin

• d'ailleur si on te repose la question, les arc x sont très important :) je fais des test et j'en ai 1 de off car il passe niveau 2 c'est sur et certain que si j'avais les deux tout irai très bien car il est vraiment bien fait.
    Je le garde et dès que mes arc x sont terminé lv 3 je le met car il me convient très bien. merci pour ton partage :)

• Merci DirtyPhenix,
    ouais idem pour moi, à part aujourd'hui :dead:... Que des HdV9/10 blindés mais trop costauds pour imaginer rentrer avec mes troupes actuelles et mon usine à sorts en UP!

• Joli village ! Je viens de l'installer, je ne doute pas que ça doit bien défendre !

• yoooo,*

bon j'ai été tres inactif ces derniers temp sur le fofo et je m'en excuse .... j'ai maxer mes murs et je suis a heros 23 et finalement comme j'ai horreur de perdre du temp de farm et bah ... J'AI LANCER LE HDV 10^^

PS : desolé pour la qualité merdique

alex_cornflakes et extazy_coc aiment ça.
  • GG !
    Ne crois pas prendre de l'avance surtout :p

• mdrrr moi je passe hdv 10 gros jai perdu 2 semaine a farmer le noir c bon je ferai les heros en hdv 10

• Il est encore tant de faire marche arrière tu sais... Et puis, tu vas pas être beau en bleu ^.^

• ptdrrrr arrete tfacon je les fait pas en premier ou si , quand j'aurai 4 millions que je peut pas utiliser

sinon je maxe dabord les defs

• C'est ce qu'ils disent tous ;)

• quand je dit un truc je le fais t'es pas au courant ou quoi^^

• Bonne chance pour ton hdv 10 on a une progression similaire, a 2j près on aura hdv 10 en même temps ^^

• Pq vous faites tous les murs avant ? Mais c quoi votre secret ! Dites moi ! Je vais en argent je trouve pas en or bof javance pas !!

• Bo

• Argent c bien ? Tu tapes reserves ou inactif ?

• innactifs^^ j'ai que sa au alentour de 1000 tr

• Tu me conseilles de down ?

• oui si tu trouve pas ailleur comme moi , descend et teste sur plusieurs jour , comme de partout ya du bon et du moin bon niveau butins , mais globalement je me gave

• Je me suis pris une attaque hybride il y a 4 jours en utilisant ton village, on va dire que j'ai un tout petit peu pris chère :')

aladrux apprécie ceci.
  • gnéé??! un hdv 9 qui prend 3 etoile en hybride? eh gars , j'en prend meme avec un vivi gdc , c'est un vivi farm , si on t'attaque avec une compo de guerre forcement sa tient pas

• Yoo

Je suis très déçu de la nouvelle version avec le propulseur. On m'attaque assez souvent avec des géants et je n'ai jamais eu de belles défenses (3/4 des ressources prises et l'élixir noir avec). Pourtant mes 2 arc x sont maxés et actif. Certes certaines défenses sont en construction mais les attaquants auraient le même résultat avec des défenses actives. Par contre les héros sont très bien placés.

• St à la deux pourrait tu partager un vivier hdv 9 rush sympa mrc

• Bonjour, une nouvelle architecture avec le deuxième propulseur d'air ? Merci de partager, car ce village est un monstre !

• Finalement maintenant ça va mieux ^^ Sûrement car mes tds sont maxés

Vivement le village avec le 2eme propulseur du coup

• Chargement...