[NEW] Total Conquest

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon j'ai quand même un peu persisté... Je suis tombé sur un village à 300k/400k et un à 400k/1M à piller :shock: (or/nourriture) avec mes réserves maximales de 10k :lol:

Mais sinon mouais, c'est vraiment une copie de CoC en moins bien pour le moment, je trouve le jeu moins clair de manière générale (reconnaître les bâtiments, leurs niveaux, barres de PV des troupes, ...) et puis j'ai l'impression qu'ils veulent davantage nous faire payer que sur CoC.

Donc autant me concentrer sur un jeu, et j'arrête celui-ci ^^

Si vous y tenez je peux poster un screen de mon village, mais à mon avis vous vous en foutez :D
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis d'accord avec toi Renaud, tous est plus vague sur total conquest mais ce n'est que le début et à mon avis il aura un place parmis les meilleurs :)

Je tiens à vous informer que si des joueurs on envie de tester Total Conquest, j'ai un compte ITunes Néo-zélandais qui ne me servira plus donc demandez moi et il pourra servir a tous le monde :)
Pour les intéressés je peux vous l'envoyer pas mp
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
GG Pt-1 pour ton village et oui hdv 4 pour moi

Je reviens sur l'idée de clan, j'aurais le forum (equivalent du chateau) dans un peu plus d'un jour, pour le nom de clan j'avais penser a CoC France mais si vous avait d'autres idées allez y
J'ai vu aussi qu'il y a plus de rang dans les clan que sur coc mais je sais pas exactement combien il y en a
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alarik a dit:
GG Pt-1 pour ton village et oui hdv 4 pour moi

Je reviens sur l'idée de clan, j'aurais le forum (equivalent du chateau) dans un peu plus d'un jour, pour le nom de clan j'avais penser a CoC France mais si vous avait d'autres idées allez y
J'ai vu aussi qu'il y a plus de rang dans les clan que sur coc mais je sais pas exactement combien il y en a

Pas de soucis pour moi, je te suivrais quand j'aurais aussi le forum :)
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hey ! Bonne nouvelle j'ai enfin le forum !
J'ai donc crer la légion CoC_France (on peut pas mettre d'espace), j'ai choisi un logo au hasard qu'on pourra changer.

On peut demander des troupes toutes les 10min, on peut donner des ressources pour augmenter la capacité de la légion qui est de 10 actuellement (max100) pour la passer au niveau 2 c'est 400.000 de chaque.

On peut aussi faire des guerre entre légions, venez vite ;)