1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Slash, c'est un bug qui faisait que certains villages étaient sur-remplis je ne sais pas comment mais on pouvait y voler 1M. Nous y sommes pour rien :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pt1, je parie que tu as gagné situ a attaqué !

• Allé, Hdv 3 dans deux heures !

• Ahah, j'ai essayé, et j'ai perdu mdr aucun bâtiment a détruire, mon soldat bougeait pas :D

• Je l'ai acceleré ! lol
    J'ai envoyé mon premier perces nuages.

• Perso je garde les couronnes pour le troisième ouvrier :). Enfin bon j'ai pas capter et j'en ai dégommé 20 en lançant 4 archer dans une bataille....

Bref, là le jeu re déconne comme hier pour moi. Alors que je comptais lancer l'hdv 3 ^^

• J'ai eu un petit moment de problème du jeu ou il me disait comme hier soir, mais ce temp est révolu, et maintenant je suis heureux de vous annoncer que mon forum est lancé, à la sueur de mes doigts, j'ai attaqué avec des bénéfices de 10k a 20k pour arriver tant bien que mal au 200k :) et en prime voici mon village :

• Joi village! Je mettrait le mien une fois hdv 3 débloqué :) ( en fin d'aprem) le jeu remarche

• Slash dans la place ! :lol:

• Pt-1 moi aussi j'ai trouver un village comme sa :D
    Oui les serveurs bug , mais c'est le début , CoC était comme sa au début ..
    J'aime bien le système de niveau , a chaque level on gagne des ressources et des courronnes :D
    Aussi les XP d.attaque c'est parfait pour monter de niveau *_*
    Les portes servent pour les troupes défensives , elle peuvent pas sauter les remparts comme dans CoC

• Je vient de lancer la construction du forum en trouvant un village a 1 000 000 encore :)

• Le paradis *_*
    Moi dans moins d'un 1 jour mon forum est prêt

• Top 1000 j'arrive !

GO GO GO GO !

J'ai retrouvé un village a 1 000 000 de chaque lol parfait quand je vais devoir lancer mon forum !

Bref ... pour l'instant c'est top 200 !!! ALLEZ !!

• Je te suis de près, je suis a 120 je crois :) slash ajoute moi sur gamecenter :)

• Je sais je sais... Je te vois ne t'inquiete pas :) j'espere qu'on atteindra tous les deux le top 200 mondial

• J'ai enfin l'hdv 3, je vous met le screen dans pas longtemps :).

Je monte tout au max puis des que j'ai l'hdv 4 je rush les 200k :)

• Ca me met que je joue sur un autre appareil vous aussi ?

• Ça me l'a déjà mît, mais la ça marche. D'ailleur je vient de tomber sur un village sans bâtiment ^^

• E vous montrerai un screen de mon vivi plus tard ;)

• A, 830 eme mondial :)

• Voici mon village hdv3 :)

• J'ai vu que plein de personnes voulait rejoindre notre légion (la légion du forum CoC Fr) et sa me fais super plaisir ;)

Une fois qu'il y aura plusieurs membres dans la légion le rang de chef tournera entre les membres de ce forum (je sais pas encore si on peut pe faire:/)

À 4-5 joueurs on peut facilement atteindre le top 50 :cool:

• J'arrive le plus vite possible! ^^ (en maxant quand même)

• Chargement...