[NEW] Total Conquest

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C bon pour moi aussi, je suis hdv3 et level10, a bientot ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour moi, avec IOS 7 quelques petits problème de fluidité sur Coc et les app n'ayant pas été mises a jours depuis la sortie de la maj apple mais je n'ai pas de problemes sur total conquest réalM
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sa fait longtemps que j'avait pas parler ici , mais bref
Moi je suis niveau 15 , et je trouve au bout de 10 recherche des villages avec 1 million de chaque ,
J'ai bientôt mon forum sa vous dirais de creer une légion commune ?
On deviendra la légion la plus puissante du jeux :D :D :D
Proposez de noms :p
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Etant donné que ça se passe pendant l'epoque romaine sous jules cesar j'avais pensé a "SPQR gladiateurs".
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'avais déjà propser CoC_France et comme personne n'avait rien dit j'ai cree cette légion et je l'ai améliorer au lv 2
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ou , la légion d'alarik sera très bien pour commencer, moi j'ai mon hdv qui sera level 4 ce soir, je me lance direct dans le forum (en espérant trouver un village a 1M) :) et je rejoindrais la légion dès que possible
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je passe hdv 4 ce soir également. Je me suis fait plaisir comme sur coc en prenant tout les architecte (j'en ai que 4 je pense avoir le 5 eme ce soir) je tient à dire aussi que normalement il est possible d'attaquer ses amis Game Center. Car dans l'image du jeu officiel cela était possible et ont vois un message dans le jeu qui dit :

Marre de vos amis ? Affronter les (un truc comme ça) voilà le lien de l'image : http://i1.ytimg.com/vi/SrxlW1hqUFY/maxresdefault.jpg

Je pense que l'option à du être désactiver mais qu'elle reviendra.

Je tient à préciser aussi que des hacks du jeu pour les couronnes ont vue le jour et cela à été patcher et je déconseille fortement les gens d'essayer d'hacker le jeu car des bannissement ont déjà été effectuer par Gameloft (source : Google est votre amis)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je vous rejoindrais j'ai mon hdv niv 3 actuellement mais dès que je l'ai niv 4 je rush l'or pour le forum !