1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

  1. Héhé fabio 1216fabio 1216, comme je dis toujours : tricher est un art réservé aux personnes intelligentes :D. Mais comme justement elles sont intelligentes, elles n'ont pas besoin de tricher... ou sont des flemmardes mdr.
     
    Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je crois qu'on peut maintenant ouvrir un sujet "pourquoi les ado ne comprennent pas pourquoi les adultes préfèrent créer des clans uniquement adulte"....
     
  • :hilarious: ca vaut bien un like ++++ ça ^^
     
    Cpt MONS- apprécie ceci.
  • Ça sert à rien de mon avis à moins que ton but c'est de commencer de nouveaux polémiques...
     
    Toruck Makto apprécie ceci.

  • Oups, j'ai oublié les smyley, du coup on perd l'idée de second degrés....
     
    Typok apprécie ceci.
  • Bon allez je remets mon grain de sel dans cette discussion infinie puisque les arguments de chacun peuvent se valoir (quoique?)
    Etant chef de clan et ayant testé les soi-disant "perles rares", je peux vous dire que vous vous sentez peut être tous une perle en intégrant un clan mais ça ne dure qu'un temps! J'en ai très peu dans mon clan et petit à petit ils partent parce qu'ils se lassent du jeu et passent à autre chose (normal vu l'age il y a tant d'autres choses à découvrir), ne pensent pas au bien de la collectivité mais plutôt à leur propre intérêt ou prennent leurs aises dès que nous leur accordons un brin de confiance. Attention, j'ai un adjoint qui a 16 ans et qui n'a jamais fauté donc je ne fais aucun amalgame d'autant que certains adultes sont tout autant immatures. C'est juste qu'à force de tester des kikoos, on perd patience et tant pis pour ceux qui en valent la peine :(
    Encore une question, qui peut me dire dans le top 10 clans fr s'il y a un chef ado (pas adjoint) ? :p
     
    #231 BUCANERO, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Ah d'accord moi j'ai toujours du mal avec les blagues/ réalité du coup sans emojis je n'ai pas pu deviner que c'était une blague :)
     
  • Non, ça n'existe ni dans le top 10 FR, ni dans le top 10 mondial.
     
    BUCANERO apprécie ceci.
  • Lordval et Bucanero, je pense que ca serait envisageable surtout dans le top 10 fr ;)
     
    Jayzer-8 apprécie ceci.
  • Je plussoie
     
  • Donc je propose que pour un petit mois (voir 2 ou 3), tous ceux qui participent à cette discussion et qui trouvent que nos arguments ne tiennent pas la route se liguent et nous prouvent le contraire : sacré défi ! :D
     
  • Et ceux qui pensent qu vos argument tiennent la route mais regrette que la mentalite des joueurs sois celle-là ?
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Et ceux qui pensent pas ? :peeking:
     
  • nicowithmanyo apprécie ceci.
  • Bonjour,

    Je vais essayer de synthétiser ma maigre expérience.. Je suis chef adjoint du clan I Eat Noob classé dans le "top FR" des clans GDC. Nous n'avons pas un énorme turnover chez nous, la plupart des gens restent et c'est appréciable. Nous avons connu quelques cas de membres ayant fait leur candidature en indiquant bien un âge supérieur à 18 ans car nous ne recrutons pas de mineur.
    La candidature écrite semble très correct et nous votons tous pour que cette personne intègre notre clan. Et deviez quoi.. Au bout de quelques jours ou quelques semaine, le naturel revient rapidement.. Membre immature par ses propos, son comportement..etc..

    C'est pour ça que malheureusement nous ne recrutons pas de joueurs mineurs. J'ai aussi commencé à joué à différents FPS et autres MMORPG à 15 ans et j'ai toujours été dans des clans d'adultes mais en 5 ou 10 ans ça a changé et c'est très difficile de canaliser des "petits jeunes".

    D'autres part, sachez que nous n'avons pas la même vie, pas les mêmes horaires de connexion, pas les mêmes centres d’intérêts. Il aussi difficile pour nous de s'adapter je vous l'accorde.
    Mais maintenant si on veut jouer dans une ambiance décontractée avec des personnes de confiance, c'est avec des adultes.
     
    BUCANERO apprécie ceci.
  • Suggestion de nom clan: I EAT CHILDNOOB.
     
    Padouga apprécie ceci.
  • Si tu comptes les "branches" d'un clan top10 fr (ce qui m'étonnerait^^), ça a existé, j'en suis la preuve. Sinon, sans les "branches", je ne pense pas.
     
    BUCANERO apprécie ceci.
  • njour, hier j'ai essayé de lancer le sujet sur ce même forum mais le sujet à été jugé polémique puis bloqué mais la quand c'est un modérateur vous avez le droit d'aborder le sujet.
    Voilà une nouvelle preuve que les jeunes ne sont pas écoutés et sont jugés trop rapidement par les adultes qui pensent être au dessus d'eux .
    Je suis donc allé sur le chat de clash of clans en espérant cette fois ci écouté et je suis tombé sur un adulte tout à fait d'accord avec moi disant qu'il a essayé de recruter des jeunes dans son clan et que sa se passait très bien, il fallait juste les re cadrer de temps en temps et je pense que vous les adultes avez surtout la flemme de s'occuper de jeunes, vous êtes la pour vous amuser et tant pis pour les autres, je trouve que c'est une preuve d'immaturite.
    Dommage que la société de clash of clans en soit à ce point, entre les pervers, les gens qui se permettent d'insulter tout le monde, les adultes qui excluent les jeunes et les jeunes immature (dont je fais parti apparemment), les chats ne volent pas haut
    Bref bonne continuation à tous
    [DOUBLEPOST=1429101719,1429101439][/DOUBLEPOST]Je trouve sa injuste d'exclure les jeunes, nous on fait pas des clans "uniquement mineurs" on acceptent les autres de out âge et sa c'est selon moi une preuve de maturité contrairement à ce que je vois chez la majorité des adultes qui se croient au dessus de nous
    [DOUBLEPOST=1429101820][/DOUBLEPOST]Et oui je fais des fautes d'orthographes pas besoin de le souligner on me le rappelle assez en cours
     
  • Bel exemple d'immaturité !
    Un adulte lit au moins le premier sujet d'un topic avant de répondre à la mode calimero...

    Ton sujet n'a pas été censuré parce qu'il est polémique mais parce que cela ne sert à rien de discuter dans plusieurs topics différents sur le même thème alors que tout a été dit ici, il faudrait juste que tu fasse preuve de la maturité nécessaire pour le lire, tu apprendrais des bases de sociologie au lieu de n'admirer que ton nombril.
    De plus les adultes SONT "au-dessus" de toi ! Il sont majeurs et pas toi, ils votent et pas toi, ils ont des responsabilités que tu n'a jamais assumées....
    Tu leur dois le respect et si tu n'es pas d'accord avec ça, je te conseille de faire lire ta réponse à tes parents...
    Pour exemple, tes parents sont responsables pénalement et civilement de tes actes, du fait de l'irresponsabilité légale des mineurs...

    Par contre, tu as raison, nous avons la flemme de nous occuper des mal élévés, des mal éduqués, des kikoos, des calimeros et autre gamins, les autres, les perles rares, j'en ai deux/trois dans mon clan et comme par hasard, contrairement à toi, ils sont entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit ici !

    Mais "preuve d'immaturité" ?? Soyons un peu sérieux ! Va relire la définition et le sujet....
    J'ai déjà deux ados à éduquer, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un ou plusieurs de plus, c'est le boulot de tes parents, pas le mien...

    A bon entendeur salut.
     
    #244 LordVal, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 15 Avril 2015
  • Il existe des clans adultes pour la simple raison que les adultes aiment bien se retrouver entre eux. Les mineurs sont en général (je dis bien en règle générale) immatures. Personnellement et malgré mon jeune âge, depuis que je suis dans un clan adulte ou avec beaucoup de majeurs, j'ai l'impression d'avoir "mûri" et de voir une nouvelle facette du jeu autre que "chacun pour sa pomme". Néanmoins, je trouve que dénigrer les clans adultes car ils n'acceptent que des adultes n'est pas souhaitable dans le sens où un clan est fait pour regrouper des gens qui ont les mêmes sens d'intérêt et les mêmes discussions.
     
    Typok, Le dragon et LordVal aiment ça.
  • Un exemple de "perle rare" GG à toi...
    De toute façon, vous pouvez tourner autour du sujet comme vous le souhaitez, le seul fait de ne pas comprendre/lire tout ce qui a été écrit ici EST une réelle preuve d'immaturité !
    D'ailleurs, ceux qui se sont répandus contre nos explications, revenez dans quelques années et relisez vos propos, je vous garanti que vous n'en serez pas fiers....
     

  • C'est pas juste... Hier Marc D de Belgique a été exclu d'un clan enfant tout ça parce que à 45 ans tu ne fais pas de rencontre IRL chez toi...:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:


    La précipitation de ton agacement explique très simplement pourquoi les adultes ne sont pas la pour faire l'apprentissage de la vie à d'autres enfants que les leurs. C'est très noble à ceux qui ont la patience de le faire bénévolement, mais c'est aussi compréhensible pour ceux qui n'ont pas envie.
     
    LordVal apprécie ceci.
  • Pas souvent d'accord avec LordVal mais pour le coup, ton post résume le topic entier.
    Ils verront lorsqu'ils auront des enfants à gérer, une maison à tenir, une pelouse à tondre, un boulot à garder..etc.. Alors là ils seront d'accord avec nous..
     
  • Je ne vais pas rajouter mon grain de sel dans cette discussion (intéressante par ailleurs, de par les réactions de chacun), je pense que globalement tout a été dit.

    Je me pose simplement une petite question "statistique" : y'a-t-il des chiffres indiquant la proportion d'adultes jouant à Clash of Clans ?
    J'ai comme l'impression qu'elle est plus élevée que la moyenne. Bon après cette impression vient peut être du fait que j'y prêtais moins attention avant.
     
  • Non SC ne donne aucuns chiffres...
    Cependant, tous ceux qui fréquente le milieu HL savent qu'il y a très peu de gamins et ce sont TOUS des "perles rares"...
    Ne serait-ce qu'à cause du budget gemmes nécessaire pour pouvoir continuer à monter après 4000 tr.
    D'ailleurs la pluaprt des "perles rares" à ce niveau du jeu son "sponsorisés" par des adultes, imagine donc bien qu'un adulte ne va pas gemmer un kikoo insupportable, aussi bon soit-il...
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Attaque délirante - pourquoi faire compliqué? Discussions 21 Juillet 2015
    Pourquoi pas une chaine communautaire CoC ? Discussions 9 Novembre 2014
    Pourquoi si peu de camps riches en Argent 1/Or/Crystal 3? Discussions 23 Septembre 2014
    Pourquoi si vite? Discussions 30 Décembre 2013
    Pourquoi ? Discussions 4 Décembre 2013
    Pourquoi je subit autant de bug ?! Discussions 6 Octobre 2013
    Voila pourquoi on a pas beaucoup d elixir dans l extracteur Discussions 21 Juin 2013
    Pourquoi Discussions 8 Mai 2013
    Achat des gemmes impossible par carte bancaire pourquoi ? Discussions 7 Avril 2013
    Pourquoi encore une maintenance ? Discussions 17 Janvier 2013