1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 14 Octobre 2014.

1. Moi je pense que les clans adultes devraient accepter les ados mais leur faire passer une période d'intégration dans le clan pour évaluer la maturité de l'ado.Je prend un exemple:la semaine dernière je cherchais un clan et je trouve un clan qui demande d'etre mature.Je fais ma demande,il m'accepte puis me demande de me présenter.Je leur est dit que j'avais 13 ans puis ils m'ont répondu:désolé tu es trop jeune.Mais que connaisse-t-il de moi?Est-ce qu'il save si je suis mature ou immature?

Après pas mal d'adultes disent que les ados sont immatures mais on va dire que nous n'avons l'expérience de la vie.Mais si vous les clans adultes vous nous acceptiez peut etre que nous pourrions gagner en maturité.

Mais Lordval sache que je comprends ton point de vue mais tu devrais peut être arrêter de généraliser cette idée que tous les ados sont immatures.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est la le problème Azertking !
    Pour ne pas être dans le jugement et s'épargner un peu aussi,
    la majorité des clans composés d'adultes ne voudront pas s'emmerder avec cette fameuse Période d'Intégration.
    Il faut respecter leurs choix, comme ils respecteront les clans d'ado qui ne veulent pas de d'adultes.
    Comme on ne mélange pas les classes de 2nd avec celles de 3ème et encore moins celles de 5ème...

• Azer, il faut tout lire et pas seulement le premier sujet...

Nous avons maintes fois répondu à cette proposition :

• « Dire que l'on est plus mûr que quelqu'un montre une certaine immaturité ».

Ceci étant dit, l'âge est une caractéristique comme une autre. Certains clans refusent des niveaux trop faibles, alors pourquoi ne refuserions nous pas des personnes trop jeunes ?

• Mais sinon le topic vu qu on est arrive au bout qu on est revenu et qu on est retourne au bout on le fermerait pas?

• Pourquoi faire ZobKid xD

• Moi, dans tout ça, je pense qu'il y a là un sentiment de complexe chez les adultes, qui provoque un blocage envers les jeunes mineurs comme nous. Par quoi est provoqué ce blocage ? La peur de l'inconnu, la jalousie. L'adulte veut se sentir supérieur en n'acceptant que des adultes, excluant tout à fait les jeunes, en les regroupant en un seul groupe : les kikoos. Cette stigmatisation est le symbole même de la peur des adultes de la perte de vitesse qu'ils ont sur les enfants : les modes ont changé, les jeunes parlent différemment, ont un humour différent, les adultes ne veulent pas se sentir " has-been ". Les adultes, entre eux, ne se sentiraient pas has-been, puisqu'ils ne sont qu'entre eux !

Vous avez peur les adultes, reconnaissez-le.

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Bernard Weber est la ^^

• ptdrrrrr halalaaa tu nous a sortis un sujet de philo ou quoi?

#134 cilia06, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
    oce291 apprécie ceci.
  • Tout à fait, les adultes sont complexés par rapport aux jeunes mineurs ! On a peur de l'inconnu, la jalousie est tellement forte que je ne peux plus dormir la nuit.. Je me sens pousser des ailes dès que je refuse un jeune et je dit à ma secte d'adulte : regarde ce kikoo mouahaha

Sinon plus sérieusement, tu m'as presque convaincu de passer la limite d'âge pour le recrutement de 18 à 20 ans :D

Toruck Makto, cilia06 et Farciplo aiment ça.

• Tu sais, nos enfants nous rendent tellement Has Been, que ce n'est pas des ados inconnus sur un jeu qui vont nous rendre triste !

Perso j’accueille des jeunes matures dans mon clan, oui ils disent des trucs que je comprends pas parfois mais c'est pas pour ça que je vais les virer!

Si tu veux, je veux bien reconnaître que j'ai peur... des araignées !

• Pas mal, mais aussi les adultes ne veulent pas de gamins, il y a beaucoup d'adolescents gamins, qui insultes, etc.. Et les adultes ne veulent pas de ça, de se faire insulter.

:" Je ne joue pas à un jeu pour me faire insulter !" dit la chef de mon ancien clan après avoir exclu une personne l'insultant. ( Celle-ci ayant la trentaine. )

• Oui c'est vrai Bernard Weber est un ado, qui a écrit son premier livre "Les fourmis" à douze ans....

Parce qu'évidemment, les adultes sont tous des has-been, des vieux "cons" qui n'y connaissent rien en informatique, en jeux consoles, qui sont largués par les digital natives...
    Ce sont d'ailleurs les ados qui sont en train de créer le monde nanotechnologique de demain, qui sont à l'origine de la singularité technologique qui approche et qui va révolutionner complètement et définitivement notre monde dans des proportions inimaginables, qui font les découvertes majeures en physique, en neurosciences, etc.
    Ce sont les gamins qui créent des startup comme Facebook, toutes ces sociétés has-been qui ne comprennent rien au monde des djeunes....

Il sont d'ailleurs tellement mauvais que sur clash of clans, ce sont les jeunes qui sont dans les grands clans et les adultes pleurent sur ce sujet pour faire partie de ces clans ados qui refusent les adultes...

Après cette ironie largement méritée, même si je t'aime bien, tu démontres une fois de plus, un exemple flagrant d'immaturité Wizzou : ne pas lire l'intégralité du sujet, remettre en cause les bases de sociologie, tenter de justifier l'exclusion de l'exogroupe par de fictifs raisonnement, mélanger le confilt intergénérationnel avec les groupes sociaux...

Bref, un conseil en toute amitié, continue un peu tes études, prends socio en option, cela te permettra de te rendre compte de l'inexactitude (pour ne pas écrire un autre mot) de ce que tu racontes...

#138 LordVal, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  • Ouahhhh comment sa part en steaks ici !! (Langage de jeunes Has Been). Bon je propose de clore ce sujet une bonne fois pour toute ^^

• MAIS MDR LES ADULTES CALMEZ-VOUS, VOUS AVEZ BIEN VU QUE J'AI ECRIT DE LA MERDE POUR DIRE DE LA MERDE QUOI :hilarious:

Le dragon apprécie ceci.
  • Effectivement, ce sujet tourne en rond, tout a
    Lol ^^
    Si tu fais de l'ironie, rajoute des smileys, à l’écrit, l'ironie ne se détecte pas facilement... :D

• Mais j'ai pété de rire Wizzy :')

• C'est de plus en plus dur de se faire une place dans ces clans. Je sais que le clan de mon beau-père accepte les jeunes ayant une certaine maturité et qu'il demande un "respect complet" sur le chat, donc pas d'insultes, etc.. Mais le clan sait être "non-sérieux" quand il le faut et il y a moyen de bien rigoler avec les membres. Il faut juste être assez mature, ce qui n'est pas le cas de certains ;)

• Regardes chez nous Naru le chef a 18 ans et il sait pas se tenir (mouahahahah) ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • mes jeunes peuvent être pas forcément matures mais être sérieux, ne pas forcement delirer et peuvent mener un bonne ambiance dans le clan.
    par ex un membre de mon clan a 13 ans, au début je l'ai refusé.
    chaque jour il prommetait de rester sérieux, il m'a fait pitié alors je l'ai accepter, comme j'ai un bon clan (sans être trop modeste), il voulais absolument rester et de ce fait reste sérieux et je n'ai aucun problème avec lui

• Bon déjà, je précise que j'ai 12 ans. Je suis d'accord avec LordVal, je comprends que des adultes puissent vouloir rester entre eux et qu'ils aient marre d'avoir des "Kikoo" et c'est vrai que pour trouver la perle rare ce n'est pas une mince affaire et que cela peut troubler l'équilibre du clan. Personnellement, plus jeune j'ai connu des problèmes à cause de mon poid (je mesure 1M65 et je pèse 60KG), du fait que je soit un "intello" (je ne me considère pas moi-même comme étant un "intello")et que dès que je fais du sport je transpire. Tout cela m'a permis de prendre du recul malgré mon jeune âge. Bref je clos cette petite parenthèse et j'en reviens à CoC. Longtemps j'ai cherché un clan mais soit le clan était dans un esprit totalement "gamer" soit les membres du clan était complètement immature. Puis j'ai finalement trouvé un clan qui était en même temps mature, sympa et dans une ambiance conviviale tout en ayant un côté tout petit coté "gamer". Dans ce clan, il y a tout les âges, de 12 ans(moi) jusqu'à 40 ans si je me souviens bien. Aussi je voudrais dire que les adultes aussi peuvent avoir un amour plutôt déplacé, comme dans le clan ricard'eau (ou quelque chose comme ça). Pour clore mon pavé, je tiens à dire que pour moi tout le monde a un peu raison.
    NB: J'ai lu les 6 pages mais je n'ai pas tout retenu (oui effectivement je ne suis pas hypermnésie (je me trompe peut-être de mot))

Le dragon apprécie ceci.
  • Dis moi la différence entre un mec ayant16 ans et un autre 20 ? Et toi aussi LordVal tu a été immature. À propos des questions que l'on pourrait poser a qq'un pour vérifier son âge, s'il a 16 ans et dit en avoir 20 en 4 ans il peut très bien se débrouiller et j'en suis sur que ça passera. Et s'il parle pas trop dit "bonjour" parle un peu, crois moi cela est possible, pas pour moi car je m'intéressd au clan je veu y participer et à la fin on voit mon côté de "non vécu" comme tu dis. Mais penses que toi aussi tu a été comme ça, et tu donnes l'impression que tu ne l'as jamais été que tu est "née adulte". On n'est pas adulte comme ça, on le devient.

• a part rager et troller excuse mais tu ne fais pas avancer le chilimilibililick... le chimili...le chblimi...

• La différence entre 16 et 20 ?
    Ce sont les insultes envers Farfad44Farfad44 que j'ai été obligé de supprimer plus haut...
    L'attitude irrespectueuse classique du mal élevé.
    Un bel exemple d'immaturité, s'il était encore besoin de le prouver...

#149 LordVal, 6 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015
    inviteduser apprécie ceci.
  • Le plus comique c'est que tu donnes toi même les arguments qui contredisent ce que tu tentes d'expliquer...

Et puis l'autre élément, et je l'ai subi plusieurs fois dans mon clan, c'est que tu n'entendras jamais un adulte te dire "Je n'ai pas fait mes attaques de gdc car ma mère m'a confisqué mon portable" ;-)

• Chargement...