1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Pourquoi étant hdv9 tu dois attaquer ce vivi ?
    Moi je suis hdv10 donc la compo que je te propose ne conviendra peut- être pas à ton niveau.
    Moi je ferai 2 golems placés en pointe à côté du canon et du mortier devant la tde. Ils nettoieront la zone et occuperont la tde ainsi que l arc 2. Lancer molosse de lave et ballons derrière. Les aa sont groupées donc sort de gel et rage sur le centre. Laisser les golems faire le tour du vivi roi et reine avec eux. Sort de saut inutile ici. Finir de nettoyer avec sorciers, valkiry, sorcieres ....
    Bonne chance !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci, finalement, on a changé nos cibles ... en fait, ils ont 3 HDV 10 de plus que nous en face, et etant le 1er HDV 9, je tombais donc sur un HDV 10 ...

Je vous dirai le resultat ;)

• C'est bien ce que j'ai écrit Petrus : ma compo ne conviendrai pas forcément à son niveau.
    Bonne chance onzerock pour votre guerre, on veut la vidéo !! ;)

• Je ne sais pas filmer mon iphone ?! ... ... nous avons gagné - on etait plus "failbles" sur le papier ... et ce vivi à pris :2étoiles: par un de nos HDV 10 finalement ... ;)

Seve73 et Petrus40 aiment ça.
  • Bonjour,
    je voudrais attaquer ce vivi hdv10, car notre hdv10 a fail son attaque
    dans le cdc il y a 1 sorcière, 4 sorciers et 2 archers

et mes troupes

je peux avoir molosse max pour mon cdc

• je tenterai plutôt une compo 6golem avec un saut (avec foudre et 2rage)
    une atk NO/O/SO pour poser un saut sur le mortier ouest et les tesla du centre (entre le cdc et arc x)
    tu vois mon idée ?

PS c pas evident

• je connais pas la technique 6 golems, tu peux m'en dire plus?
    effectivement, il y a 2 tesla a coté du cdc

• #59 Petrus40, 17 Juin 2015
    Dernière édition: 17 Juin 2015
  • je veux bien, surtout au niveau des troupes, car ca a l'air d'etre pour hdv10, je vois pas trop comment adapter
    merci

• [​IMG] désolé pas trop de temps
    2 golem avec sapeur pour rentrer et se concentrer vers mortier et saut au niv des tesla
    tu utilises foudres contre cdc, et poses Rage pour aider
    ligne de soso derriere golem,
    et tes héros au milieu je pense

6golem (150 et cdc), 10 sapeurs (20) 12 soso et 2 archers
    1 saut 1foudre 2rage
    c'est risqué mais rien a perdre pour ta gdc et 2 étoiles
    Apres si besoin que d'une assure un 50% en périphérique

• top merci, je te tiens au jus

Petrus40 apprécie ceci.
  • 6 golems avec heros 10 c'est meme pas la peine d'y penser ... Tu devrais surement faire une attaque en mobave, cette compo étant très proche niveau puissance que celle en hdv 10

• bon ben gros fail, j'ai rien vu c'est allez trop vite, mes golems sont tous partis vers le sud, mais je retenterais a l'occaz merci pour tes conseils, va falloir que je bosse ses compos en attaques classiques

• Bonjour à tous.
    Voila je suis en gdc et face à un adversaire dont toutes ces df sont au Max et bâtiments. Il a fait un vive de telle sorte que toutes ces ressources, foreuses etc sont au centre entourées de toutes ces df derrière 2 niveau de mur. Seul son hdv est en dehors mais dans la zone de défense des arcx, Teslas et tde. En gros en faisant le bourrin avec mes heros etc.... Je peux détruire son hdv mais ça sera tout. Comment peut on attaquer ce genre de vivi. J'ai troupes Max et sorts Max. Pour vous aider j ai reproduit le vivi. Si vous allez dans le clan Warrior Family et vous regardez le vivi de Mariechrisbis vous verrez donc ma difficulté.
    Merci pour votre aide

• N'ayant aucune expérience de ce niveau d'hdv (étant hdv 7 moi même) il se peut que je dise des choses pas forcément vrai, mais à première vue, toutes ses défenses collées les unes aux autres et les ballons faisant des dégâts de zone... Un LavaLoon serait peut être une façon d'en venir à bout sans trop de mal, à voir ce que des gens plus expérimentés en pensent ^^.

• Salut,

si toutes ces défenses sont au même endroit sa devrait pas être très compliqué deux ou trois golem puis des sorciers avec éventuellement des pekka 6-10 casse brique pour les deux rangées de mures sort de gel pour le cdc et si bc de deffense au même endroit tu vas en geler pas mal plus sort de rage ou soins

• Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers votre aide car nous venons d'avoir un jumelage très défavorable envers notre clan et j'aurai besoin de conseil pour attaquer leur hdv10 qui est mon équivalent.

En face clan lvl 6 avec 1 hdv 10 un peu avancé (surtout mortier tde et arc x) et 1 hdv 7 en moins pour eux.

Je vous poste le village de mon adversaire:

Je pense l'attaquer soit en full sorcière lvl 2 avec 10/12 sapeur 1 golem dans le cdc.
    Ou sinon en cochon (30aine) + sorciere 4/5. Mais par où ?

Je lancerai l'attaque dans les 2 cas par le sud pour éliminer la reine au plus vite. Tout en sortant le cdc avec 1 géant + 1 cochons ou 2 dérrière lui.
    J'espère le 2 étoiles.

Qu'en pensez-vous ?

• Salut,

il y a une rubrique exprès pour les demandes comment attaquer cet hdv en gdc --> http://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv10.30445/

quand tu dis ton équivalent tu veux dire la cible conseillée ou le même numéro que toi? si c'est le deuxième cas cela ne veux pas toujours dire grand chose. tu peux peut-être le laisser à qqun de plus fort que toi.

si non perso j'attaquerais en face du cdc avec 2 ou 3 golem et le reste en sorciers ou éventuellement remplacé 6 sorcier par des sorcières et des CB pour que tes golem se dirige vers les deux compartiment et non directe sur les def devant le cdc. pour les sorts 3 soins 1 rage

• Pas le choix... gowi(wi) ?
    Je mettrais un golem sur les compartiments SUD et EST et un sur le souffleur.
    Le saut au niveau de l'AA(SUD) pour entrer sur les compartiments reine/arcx - arcx/tde - HDV(tesla/bg)
    Le cdg je suis un adepte du foudre puis en sort soins/rage en combo.
    [DOUBLEPOST=1435215481,1435215404][/DOUBLEPOST]alix1256alix1256 : c'est la cible #1 donc il est le meilleur de son clan.
    J'aurai tendance a attendre pour le faire en seconde attaque, si pas le choix.

• Salut,

Si tu as attaques avec des Sorcières les Raymonds font se faire one shot par les TDE multi.. Je tenterais bien un Molosse/Ballons/Servis avec les AA 7.
    Ou si tu veux rester terrestres, pars sur une compo 4 golems 1 pekka + 1 dans le CDC et sorciers avec 1 ou 2 saut selon ce que tu veux faire.

• bonjour,

mon profil est le suivant :
    - roi 12
    - reine 13
    - geant 6
    - sapeur 5
    - ballon 6
    - sorcier 6
    - dragon 4
    - pekka 4
    - golem 5
    - sorcière 2

- foudre 5
    - soin 6
    - rage 5
    - saut 2
    - gel 3

- 35 places dans mon château

et je cherche à attaquer ce camp

je pensais faire :
    - 4 golem,
    - 2 pekka,
    - 4 sapeur
    - 13 sorciers
    - 10 archer

chateau : 8 sorciers, 3 archer

sort : 2 saut, 2 rage, 1 gel

1) je pose mon 1er sort de saut en bas au niveau de 1/15 sur l'image
    2) poser mes 4 golems
    2bis) sort de rage
    3) poser 5-6 sorciers pour faire le ménage
    4) mes 4 sapeurs
    4bis) sort de saut
    5) roi, reine
    6) pekka
    7) le reste de mes sorciers et le chateau
    8) sort de rage
    9) et je pose mes archers pour assurer les 50%

vous voyez une autre compo ?
    vous attaqueriez par ou ?

merci

• Merci d'avoir fusionné mon message avec ce topic et désolé car je ne l'avais pas vu...

Je vous confirme que je suis le numéro 1 de mon clan et que mon adversaire l'est aussi.

Le Gowi me semble bien adapté pour ce vivi. Le secret sera d'activer qu'une seul TDE à la fois avec 15/16 sorcières + les 120 squelettes popés en permanence la tde ne sera plus où donner de la tête donc Bastoov le nombre de sorcière est donc important pour la compo gowi.

Mon hésitation c'est sur les sorts. 2 rage 1 soin 1 saut ? 1 foudre 2 rage 1 saut ? 1 rage 1 foudre 1 soin 1 saut ?

Et le chateau est facile à déclencher est ce que je le déclenche ?

Merci de votre aide!

PS: j'ai oublié de préciser: j'ai golem 2 roi 10 reine 11 et sorcière 2, on me passera un golem 4
    [DOUBLEPOST=1435308140,1435231426][/DOUBLEPOST]J'ai fait 49% sur la base hdv 10 dégoûté, ma reine a foirée à la fin elle est partie sur sa gauche alors que sur sa droite il y avait 3 bâtiments isolés.

J'ai fait 1 golem 2 + 1 golem 4 cdc + 14 sorcières 2 + 8 sapeurs + 1 archers + 1 géants (pour sortir cdc). Et 1 foudre 1 saut 2 rage.

L'attaque c'est bien déroulée j'ai lancé un golem côté sud est un autre au sud-sud-est mais mon golem 2 est mort vite donc 5/6 sorcière ce sont retrouvée sans tank. J'aurai du faire 2 golem 2 et les mettre tout les 2 sud sud est ça serait passé. Les 2 étoiles était possible avec golem 4 j'aurai kiffé mais bon.

Merci pour vos conseils. Bonne gdc à tous

• bonjour la team
    voici mon opposant pour ce soir
    pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

je suis en hdv9 , et je voulais essayer le ballons/molosses
    mes troupes:

roi10, reine15

3 molosses , 2 golems4 , 14 ballons6, ds le cdc: 1 drag3, 5 archers5, sorts: 3 rage5, 1 soin4

merci beaucoup :)
    [DOUBLEPOST=1435405865,1435392195][/DOUBLEPOST]
    je suis le numéro 1 de mon clan et c'est le numéro 1 du clan adverse! ;) et donc, je n'ai as de sort de gel n'étant pas hdv10!

• Chargement...