1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. [​IMG] Bonjour à tous. Je suis le chef de mon Clan et je souhaite aider le 2 de ma map a attaquer le 2 adverse. Donc mon idée: les points noirs sont les Gogos5 les points mauves des Sosos6, les deux traits noirs 2x2 Sapeurs6. Roi et Reine 15. Gel 4 Rage Max et Saut 3. Le reste de La Compo étant des Rousses 4. En Cdc, soit un 5éme Gogo5, soit un Pekka 4 pour gratter la 2d étoile sur les batiments gratuits en pointe haute du Vivi.
    L'idée est de faire rentrer les 4 Gogos sur la 1ére Tde ( mieux à prendre de côté, ainsi qu'une Tde a gerer a la fois) avec Sosos et Valky derriere, Reine en protection derriere pour sniper l'Hdv.

Qu'en pensez vous, étant moi même Hdv 9 maxé, je n'ai pas encore la parfaite pratique sur l'analyse d'un Hdv10 vis a vis de la gestion des Tde. Il est à noter que Le Cdc est géré avec poison et Foudre. Les autres sorts sont des rages.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour
    Besoin de conseil la guerre ce termine bientôt et pour gagner un 3 étoiles serai le bienvenu est ce possible ?
    J ai golem 4 , sorcier 5, sorcière 2 , géant 6 , rage 5 , soin5 , saut 2 , archer et barbare 5 ballon 6 , pekka 1, molosse 1 , roi 10 ,reine 5
    Ma compo en général : 3 golem / 5 sorcière / 15 sorcier ( j adapte en fonction du nombre de sapeur que j ai besoin) cdc 7 sorcier 6 et 2 archer
    Merci d avance pour vos réponses

• perso un hdv9 faisant 3 sur un hdv10 j'y crois pas
    déjà 2 sera top surtout sans gel

Charlemagne apprécie ceci.
  • J ai déjà réussi à faire un 3 étoiles sur hdv 10 avec 2 tde( donc une en cible unique , et en 1 ère attaque un 3 sur hdv 9 maxé

• Bonjour, je dois attaquer ce village....je suis hdv9[​IMG]
    mes troupes sont
    barb arch et sorciers 5 géant 6 ballon 6 gollem 4 pekka 3 sorcière 1 molosse 2 pourriez vous me donner un conseil merci☺

• Mdr l'Hdv10;)

Je pense qu'en Penta Lava va faire l'affaire, avec Molosse 3 en Cdc si possible. 4 Rage et un Poison.

• Bonjour excuse moi mais c est quoi un pente lava....Excuse mon ignorance :( ;)

• Merci de ta réponse à tester

• Si tu as valky 4 3 etoiles assurée

• Non pas encore merci pour la reponse

• Vu le village je pense qu'un simple gowipe peut lui mettre 100%^^

• Je vais tester attaque hybride à suivre merci des conseils

• Bonjour à tous,
    Je recherche qques conseils pour scorer un max sur cet HDV 10.
    Mes troupes :
    - Barb/Arch 7 - Cochon 5 - Golem 2
    - Ballon 6 - Valkyries 4 - Molosse 2
    - Drag 4 - Pekka 3
    - Serviteurs 6

Mes Sorts
    - A priori aucun pour cette GDC car mon usine est en cours de up ;-(

Merci pour votre aide.

#114 waterpremium, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • T'es sort sont niveau ce ?

• A priori aucun pour cette GDC....car mon usine est en cours de up.

• Slt,

Change de cible alors, car sans sorts.... Je vois pas comment tu peux faire surtout que le Vivi est sérieux en Def

• Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos précieux conseils afin d'infliger minimum 2 étoiles à ce vivi.

Je possède troupes max hdv10, héros 20, et privilégie le terrestre, notamment gowipe/gowiwi à base de 3 ou 4 golems.

Niveau sorts je partirais sur 2 sauts 2 rages 1 gel 1 poison.

J'attend vos avis, merci d'avance :)

• Tres tres dur de l'attaquer celui la , donne moi ce TOI tu comptes utiliser ( compo , sort endroit d'attaque ) je te dirai ce que j'en pense . Estebloo

• le gel si c'est level 1 il ne sert pas a grand chose, autant prendre un autre rage :D

sinon je te dirai de le tenter par le sud est avec 4 sapeur pour faire péter devant les tds et les saut pour faire rentrer les golem a l intérieur avec les TDE.

Pour les compos je préconiserai le gowiwi qui serai surement très efficaces, avec beaucoup de winch ou alors en sigolem ….mais je pense que sur un village ouvert comme ça le gowiwi serai plus efficaces

• J'ai gel niveau 5...

Merci de ta réponse
    [DOUBLEPOST=1436687877,1436687680][/DOUBLEPOST]
    Bah écoute, je suis dans le flou le plus total à vrai dire.

Je pense quoiqu'il arrive attaquer par un coté histoire de ne pas me prendre les 2 TDE de face.

j'ai très envie de faire un gowiwi, mais avec un gros milieu comme ça généralement j y vais en force avec 3 pekkas histoire de faire du dégats mais ses TDE en mode solo me freine...
    [DOUBLEPOST=1436697124][/DOUBLEPOST]Bon bah voilà suis au fond du trou...

Attaque finalement en gowiwi, passé crème, mais il m'a manqué 1 seconde pour le perfect ! J'ai balancé mes archers trop tôt, j'avais pas vu le dernier en camps au sud, un archer aurait suffit, me restait ma reine pleine de vie, 3-4 sorcieres...

Vraiment dégouté :(

A bientot

• salut tout le monde !
    d habitude je suis un grand garcon et j arrive a trouver la faille dans un vivi plus ou moins
    mais la j avou que je suis tombé sur un os
    pouvez vous m aider je suis hdv 10 (gogo 5 pekka 5 soso 6 roi 15 reine 15 gel 5 rage 5 saut 3)
    en principe j att en gowipe je varie le nombre de gogo selon la cible, les ballons molosse c est pas mon truc
    j ai jamais vu un vivi avec autant de defence a l exterieur et j ai peur que mes gogo fassent le tour
    merci par avance pour votre aide et have fun ![​IMG]

• nettoies avec qq ballons pour éviter rotations des golem
    comme 1/2 ballon nord sur canon puis tds
    2 ballons tda Droite par exemple et 1 canon

• Salut !
    Merci d avoir pris le temps de me répondre Petrus
    C est une bonne idée les ballons, je détruirais plus le canon du bas j éviterais les tirs de la reine et ferais sortir le cdc et le canon de gauche puis gowipe classique par le sud ouest non?

Je pense a une compo comme ceci :
    3 gogo 1 pekka 21 soso 5 sapeur 1 arche 6 ballon
    Cdc 1 gogo 1 soso 1 arche
    Sort : 2 gel 2 rage 1 saut 1 poison

J attaque ce soir je vous tiendrais au jus du résultat et je prend toujours vos avis en considération , merci

Petrus40 apprécie ceci.
  • je te donnai juste idee des ballons
    pres tout dépend ou tu veux attaquer mais aussi rayon des def que je ne peux pas voir perso
    en tt ca bc a toi

Urt apprécie ceci.
  • Chargement...